Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 338 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sony 40w4000

Message » 21 Avr 2009 19:50

Bonjour

je possède ce superbe ecran depuis 2 mois

quelques questions :

d'office sur ce télévisieur j'ai arte HD en chaine 7

pourquoi tourne t'il en 25 hertz

y a til un réglage

comment faire pour avoir tf1 HD et les autres chaines HD

merci d'avance
cajasan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:44
  • offline

Message » 23 Avr 2009 10:09

Jour !

Sur les écrans de la série W4000, s'affiche 1080i/25 hz (pour 25 images secondes, norme pal/secam 50hz pour la France) pour toutes les chaines diffusées en HD, c'est-à-dire Arte HD, TF1 HD, France 2 HD et M6 HD, seules chaines à diffuser en HD pour l'instant sur la TNT.
Les canaux attribués aux chaines HD sur tous les émetteurs en France sont me semble-t-il compris entre 50 et 60. Mais apparemment sur ton écran, il a déjà réglé l'ordre lui-même de Arte HD sur la chaine 7, ce qui est normal. Sur le mien, il a fallu que je remette dans l'ordre manuellement.
Pour les autres chaines HD, tout dépend de ton emetteur et de la date de mise en place des chaines HD dans ta région. Pour moi, pour l'instant, je n'ai que Arte HD, les autres chaines HD (TF1, F2, M6) devraient suivre à partir du 31 mai 2009 sur ma région. Consulte le site internet de TDF pour savoir si tu peux déjà disposer des chaines HD sur ta région. :wink:
jedi poodou
 
Messages: 115
Inscription Forum: 23 Fév 2009 12:11
  • offline

Message » 25 Avr 2009 11:33

ok merci

je vais voir

a plus
cajasan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:44
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message