Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 293 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

reglage

Message » 09 Oct 2009 22:59

Bonsoir, effectivement j utilise réglage sylvain24.

Maintenant utilises tu le mode théatre pour une image limite reportage??( net)..

Et êtes vous en mode hdmi pour la plupart car les réglages sylvain 24 touche aussi mode scart.

Et concernant les autres parametres tels que temp couleur, reduc bruit, mode drc,reglage avancée..rvb.. y a t il du nouveau..

Merci encore
davstel
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Fév 2009 21:02
  • offline

Message » 05 Oct 2012 19:11

Bonsoir à tous,

Mon post doit vous sembler sortir d'outre tombe.... :o
J'ai un 40x3500 bien evidemment. je trouve que sa qualité est au top et c'est pour cela que je n'en change pas :D
Par contre, je vient de changer de box internet... je suis passé de la free adsl, à la bbox fibre optique. je suis branché en cable hdmi de bonne qualité (pas celui qui est fourni avec la box).... Et la c'est le drame car les réglages sont complétement nazes !!! sur les chaines bbox ca va encore mais dès que je passe du coté canal sat / +, c'est carrément l'horreur (image ou trop terne ou trop cramée, escalier à gogo, ...) :cry:
C'est un peu le post du dernier espoir, peut être qqun a les mêmes problèmes et pourrait m'aider... j'ai déjà passé des heures a essayer des réglages mais sans succès... :wtf:
J'avais déjà utilisé HCFR en 2007 pour me conseiller et donc pour acheter cette tv sony, les conseils étaient au top car cet tv est géniale. J'espère avoir un peu de chance et que vous pourrez une nouvelle fois m'aider.... :friend:

Merci de votre aide :wink:
pitch0645
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Oct 2012 18:21
  • offline

Message » 08 Oct 2012 7:58

Salut

pour ma part je vois 3 solutions :

1) ton câble hdmi ... as tu essayer d'autres câbles ?

2) ton câble hdmi ne passe t'il pas trop près d'autres câbles genre électrique ?

3) as tu tenté d'autres prises hdmi ?

4) ta box est moisi, tente sur une autre tv si possible ? (pas facile je sais)

dans tous les cas si ca marchait tres bien avec la fbx, ce n'est pas un prob de tv ... a moins que le changement ai cramé ta dalle . Pas impossible c'est ce qui m'est arrivé ....
mais vois tu correctement les chaines TNT ?
PluspaK
 
Messages: 775
Inscription Forum: 04 Sep 2005 11:34
Localisation: Merignac ! (33)
  • offline

Message » 08 Oct 2012 17:52

Voir également les réglages de la Box concernant le format d'image, mode de couleur, etc...
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message