Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony full hd 32" KDL-32W4000 - TNT HD

Message » 17 Mai 2008 18:18

Moi aussi j'aimerais aussi, premier test à la va vite, meme avec les reglages de base et TNT "normal", franchement je trouve l'image plus que correct. Et la PS3 dessus c'est excelent meme :o .

Je ne regrette absolument pas mon achat pour le moment.
sfc-tsubasa
 
Messages: 34
Inscription Forum: 07 Jan 2007 5:23
  • offline

Message » 17 Mai 2008 20:54

sfc-tsubasa a écrit:Moi aussi j'aimerais aussi, premier test à la va vite, meme avec les reglages de base et TNT "normal", franchement je trouve l'image plus que correct. Et la PS3 dessus c'est excelent meme :o .

Je ne regrette absolument pas mon achat pour le moment.


Alors bienvenue au club !! kler les reglages de bases sont très bon, peut etre un peu trop de couleurs mais j aime assez.
mosfet
 
Messages: 16
Inscription Forum: 09 Fév 2008 13:04
  • offline

Message » 17 Mai 2008 21:06

sfc-tsubasa a écrit:Ca y'est j'ai fait le grand saut, j'attend juste la livraison de la Fnac ou je suis aller l'acheté. J'ai pris 5ans à 159€ et j'ai eu 13 cheque cadeaux de 10€ :D .

Tvec la garantie 5 ans, t'as 10% de remise directe sur le tout.
Mais si t'as des achats à faire dans les prochains mois, c'est la même chose.
Rolling
 
Messages: 113
Inscription Forum: 31 Aoû 2005 15:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2008 3:20

Ca dur pendant encore quelques mois, justement normalement si tout va bien mon frere prend pour chez lui un 40 ou 46' (histoire de se faire rembourser par Sony ^^).

Alors bienvenue au club !! kler les reglages de bases sont très bon, peut etre un peu trop de couleurs mais j aime assez.


Merci bien.

Oui c'est vrai, avec un petit reglages je pense que ça sera parfait, pour l'instant je n'ai pas de sacades. Par contre je ne sais pas si c'est du aux reglages mais je trouve que l'aliasing ressort un peu plus qu'avec mon 226BW.

La TNT HD il faut un truc special pour faire marcher, parceque je n'ai pas trouver le tuner HD?


Image

Image

Image

Image

Image

Image
sfc-tsubasa
 
Messages: 34
Inscription Forum: 07 Jan 2007 5:23
  • offline

Message » 18 Mai 2008 3:33

Merci pour les photos ... Cela semble pas mal tous ça !
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 18 Mai 2008 16:09

sfc-tsubasa a écrit:Ca dur pendant encore quelques mois, justement normalement si tout va bien mon frere prend pour chez lui un 40 ou 46' (histoire de se faire rembourser par Sony ^^).

Alors bienvenue au club !! kler les reglages de bases sont très bon, peut etre un peu trop de couleurs mais j aime assez.


Merci bien.

Oui c'est vrai, avec un petit reglages je pense que ça sera parfait, pour l'instant je n'ai pas de sacades. Par contre je ne sais pas si c'est du aux reglages mais je trouve que l'aliasing ressort un peu plus qu'avec mon 226BW.

La TNT HD il faut un truc special pour faire marcher, parceque je n'ai pas trouver le tuner HD?


Image

Image

Image

Image

Image

Image


T'as remarqué ? Sur les premières photos, on dirait bien que tu as des pixels morts au centre de l'écran (ça se voit meme l'écran éteint) :mdr:
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 18 Mai 2008 16:13

y'en a meme un méchant pixel mort arrondi dans le coin supérieur droit :D
acidjames
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Nov 2005 16:55
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Mai 2008 18:12

:mdr: Oui en fait je voulais voir s'il n'y avait aucun defaut avant de tout arracher, n'empeche quand il'y a de la poussiere qui par moment se fait passer pour des pixels mort. Un moment j'ai cru que j'en avais au moins 5 dans un coin :oops:

J'aimerais savoir si on est obliger de passer par le cable VGA pour connect un PC? Hier j'ai testé avec un DVI/HDMI mais je n'avais aucune image à l'écran.

Merci
sfc-tsubasa
 
Messages: 34
Inscription Forum: 07 Jan 2007 5:23
  • offline

Message » 18 Mai 2008 18:53

le dvi/hdmi est OK, il faut par contre parfois rebooter le pc et démarrer sur le pc avec le cable connecté à l'écran pour faire fonctionner le plug and play
acidjames
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Nov 2005 16:55
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Mai 2008 19:59

2 questions concernant le 32w4000

1) Possede-il bien le viewer photo USB ?
Sur le site Sony ils disent qu'il n'a pas le mode PhotoHD
(PhotoTV HD : Non disponible)... Kezako ?

2) Peut on brancher sur l'USB un lecteur de carte memoire pour pouvoir visionner direct ses photos ?

Merci a vous
overlord
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Juin 2004 15:16
  • offline

Message » 18 Mai 2008 19:59

Et avec PC portable ayant une prise HDMI, cela fonctionne pour envoyer le signal vers le TV ?
Jusqu'à quelle résolution ? ( 1920x1080 ?)
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 18 Mai 2008 20:29

Bonsoir SdavidS,
Avant l'achat d'un lecteur blu-ray, j'utilisais mon portable Sony avec lecteur BD et prise hdmi.
Très facile.
Brancher le câble, allumer la tv et le pc.
Avec les touches clavier Fn/F7 on va de l'écran pc à l'écran tv avec possibilité de modifier la résolution. Jusqu'à 1080.
Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Mai 2008 22:16

acidjames a écrit:le dvi/hdmi est OK, il faut par contre parfois rebooter le pc et démarrer sur le pc avec le cable connecté à l'écran pour faire fonctionner le plug and play


Merci beaucoup ça marche impec, en 1920x1080 l'image pete, j'avais un autre probleme mais réglé. C'était étiré, genre la barre de tache on ne voyais pas, du coup j'étais obliger de redimensionner manuellement, ça m'a fait baisser legerement la resolution 1824x1028.
sfc-tsubasa
 
Messages: 34
Inscription Forum: 07 Jan 2007 5:23
  • offline

Message » 18 Mai 2008 22:58

ajr a écrit:Bonsoir SdavidS,
Avant l'achat d'un lecteur blu-ray, j'utilisais mon portable Sony avec lecteur BD et prise hdmi.
Très facile.
Brancher le câble, allumer la tv et le pc.
Avec les touches clavier Fn/F7 on va de l'écran pc à l'écran tv avec possibilité de modifier la résolution. Jusqu'à 1080.
Bonne soirée.

OK , merci, le portable de mon épouse possède une sortie HDMI, doc ça évite de passer par le VGA
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Sony 32W4000 + PC (Problème de son)

Message » 19 Mai 2008 10:10

Bonjour tout le monde,

J'ai fais l'acquisition d'un 32w4000 vendredi dernier.
J'ai connecté mon PC sur la prise PC de la télé (VGA) et je confirme que pour moi, on ne peut monter "que" jusqu'en 1300 x 780 (ou quelque chose comme ça :))
Etant habitué à avoir mon pc connecté à un 66 cm philips, je suis assez content de la qualité de l'image :D
Par contre, j'ai branché le cable audio sur l'entrée audio située en dessous de la prise PC sur la télé, et le son est horrible, j'ai un énorme bourdonnement (bruit), je n'ai pas réussi à le réduire ni par la télé, ni par le PC ...

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Je vais essayer de changer la carte son, pour l'instant j'utilise celle intégrée à la carte mère ...

Merci pour votre aide,
Xavier
evixar
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Mai 2008 10:05
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message