Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KDL-40&46W3000, synthèse dans posts 5&8

Message » 02 Oct 2007 9:22

Apparemment, d'après darty.fr, il est exposé au Darty Marseille Plan de campagne....

J'irais le voir demain soir.
spaceyoyo
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Nov 2003 1:54
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 03 Oct 2007 1:32

ok ben tiens nous au courant , a savoir sa date de sortie , j ai essayé de contacter sony mais au bout de 8 minute d attente j ai eu le droit a un jolie désolé nous avons un probleme technique :evil: et voila comment se faire enfiler de quasiment 3 euros de tel. :evil:
trigun55
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Aoû 2007 20:55
  • offline

Message » 03 Oct 2007 12:57

voila j ai recu un mail de chez sony qui me dit qu en territoire francais le kdl-46w3000 ne sera disponible que la 2 eme semaine de novembre , donc la je suis vert de rage .
par contre il dise qu il doit sortir dans certains pays d europe un peu plus tot donc il faut se renseigner pour voir ou il est possible de le trouver .
trigun55
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Aoû 2007 20:55
  • offline

Message » 03 Oct 2007 13:28

J'ai vu hier le 40w3000 a Darty Marseille Valentine et d'après Darty.fr, il est dispo dans tous les Darty du 13.

Je ne suis pas un expert mais ce que je peux vous dire c'est que l'image était superbe. :D
A coté, il y a avait entre autre un x2000, un samsung M87 et un pana PZ70E... J'ai de loin préféré l'image du W3000. Ce qui m'a le plus marqué ce sont les couleurs que j'ai trouvé très naturelles sans pour autant être paloches. Le détail de l'image était excellent et sur la video HD des 2 frères qui passait, on pouvait distinguer chaque poil des petits félins. Les noirs étaient noirs, profonds, pas bouchés.

Malheureusement, et c'est une question de gout personnel, le design ne m'a pas accroché. :roll:
C'est très sobre et simple. Le contour est plat, pas tout a fait gris, pas tout a fait noir. L'écran ne prendra pas beaucoup de place car les contours ne sont pas très larges et les enceintes sont au bas de l'écran.
Du coup et vraiment a cause de design qui n'a pas été approuvé par le WAF je vais me rabattre sur un X3500 ....

Si seulement cet écran avait gardé le design du w2000 je l'aurais trouvé parfait.

Si le design vous convient, foncez !


Je n'ai pas pu voir si il y avait un ventilo, l'écran était positionné en haut du rayon ....
spaceyoyo
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Nov 2003 1:54
Localisation: Marseille
  • offline

Ouhh

Message » 03 Oct 2007 17:12

Bon bah j etais parti pour un W2000 que javais mis en commande et toujours pas recu donc je viens de me rabattre sur un W3000 que je viens d oter du carton et que je viens de mettre en place sur son socle qui fait plus que solide....

plus qu a brancher la PS3 , la Freebox...
oklig
 
Messages: 53
Inscription Forum: 04 Sep 2006 13:22
  • offline

Message » 03 Oct 2007 18:30

content pour toi :D
des photos et un Cr si possible :lol:
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 03 Oct 2007 18:46

saif>yes bon je suis un peu novice en LCD.mais des que mon appareil foto est rechargé je fais quelques photos... et un petit CR
oklig
 
Messages: 53
Inscription Forum: 04 Sep 2006 13:22
  • offline

Message » 03 Oct 2007 18:58

Sincèrement, j'aime bien le W2000 pour son pied pivotant, mais je trouve que son design fait dépassé malgré toutes ses qualités.

Je préfère le W3000 pour le look mais je ne l'ai vu qu'en photo lui.

Wait and See :mdr:
TRIUMPH2
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Mar 2005 1:05
Localisation: Normandie Rouen
  • offline

Message » 03 Oct 2007 19:05

Franchement j adorais le W2000 et son design soigné mais le W3000 est vraiment un cran au dessus
oklig
 
Messages: 53
Inscription Forum: 04 Sep 2006 13:22
  • offline

Message » 03 Oct 2007 19:45

oklig a écrit:Bon bah j etais parti pour un W2000 que javais mis en commande et toujours pas recu donc je viens de me rabattre sur un W3000 que je viens d oter du carton et que je viens de mettre en place sur son socle qui fait plus que solide....

plus qu a brancher la PS3 , la Freebox...


tu pourras nous dire si la dalle est assez rapide pour les jeux :wink:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 03 Oct 2007 19:48

Je me suis fait une petite Session GT5 HD , et c est vraiment nickel, par contre j ai activé le mode Jeux et la c etait pas terrible ,couleur tres sombre,noirs bouchés faut que je bidouille

Demain soir je post un CR complet avec photos et détaillé
oklig
 
Messages: 53
Inscription Forum: 04 Sep 2006 13:22
  • offline

Message » 04 Oct 2007 1:15

ah oui un petit Cr sera sympa , bon pour moi on m a appelé aujourd hui et je le recoit grand max vendredi , ouf enfin .
donc effectivement si tu as le temps de voir pour tout ce qui est reglage ca peut etre sympa
trigun55
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Aoû 2007 20:55
  • offline

Comme Promis

Message » 04 Oct 2007 19:08

Donc depuis hier le W3000 trone sur mon meuble télé, en remplacement d une sony 72 cm a tube cathodique.

Le 1 er point c est l emballage trés soigné de chez Sony ,on ouvre , on declipe le bas et la on decouvre l'écran posé dans son emballage.Contenu de l emballage ,la Télé bien sur, son socle, ses multiples mode d 'emploi en je sais pas combien de langues,la telecommande,un cable antenne , un cable PC et le truc pour pas qu il bascule.
et hop Photo http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=in0nen34.jpg

Apres vient le montage sur son socle qui n est pas chose aisée mais une fois dedans c est bon ca bougera plus et le tout tient par 4 vis.


Alors mise en route de l ecran, reglage de la langue etc ...lancement de la recherche pour les chaines analogiques.je passerai sur la qualité de celle ci .

Tiens c est quoi le bouton sur la telecommande light hop elle s illumine...
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=irlmuwr0.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bie853f8.jpg

Je branche la Freebox et bon il y a de tout ....de bonnes chaines des moins bonnes mais c est pas l extase..
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2rmw4z69.jpg
Voila France 3 par exemple.

Malheureusement je n ai pas la TNT car mon immeuble est cablé a numericable et donc pas d antenne .

Bon allez la PS3 est branché et la tentation est trop forte ,hop GT5 HD pour voir l image est en mode standard je n ose pas encore tripoter tout les reglages!!!
et la c est un peu la claque , pas de remanence,fluidité rien a dire c est vraiment nickel.
PAr contre je mets en route le mode jeu et ca deteriore l image ...

Je mets un Blue ray 60 secondes Chrono pour voir sur les travellings ou scenes d action si il y a saccade ou autre et la pareil nickel rien a dire.



je n ai pas encore tester avec un DVD normal
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gqvdgg40.jpg

Bon comme je disais je suis loin d etre un pro ,et encore novice dans cette technologie du LCD, donc tout ceux qui ont des questions ou tests n hesitez pas!!!
oklig
 
Messages: 53
Inscription Forum: 04 Sep 2006 13:22
  • offline

Message » 04 Oct 2007 20:31

et bien pour un premier CR c'est pas mal du tout, encore merci pour la peine et profite bien de ton écran :wink:
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 05 Oct 2007 1:01

Vu cette aprem' sur Toulouse, chez DARTY Esquirol, ce 40w3000. Design classe, sobre et élégant ..... il m'a vraiment séduit ...Démo LG HD mais avec un diaporama, c'est certain ça 'claque' mais bon j'aurais préféré une démo avec un film ... à suivre ... :P
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message