Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 281 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KDL 55HX95 et 65HX950

Message » 14 Avr 2013 17:33

josse a écrit:
fastitr a écrit:
josse a écrit:Bonsoir à tous,

Bon j'ai bien suivi vos commentaires, et je me suis laissé tenter aujoud'hui par un hx950 en 65" ....... :D
Une petite opération de fin de série chez la Fn.... a 2990€..
Maintenant, reste à attendre la livraison jeudi prochain.

@+


Tu ne seras pas déçu (en HD du moins) et le prix auquel tu l' as eu : :o


Oui, je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire..... braderie à la Fn.. 1990 les 55" et 2990 les 65".

Le stock de 65 a été écoulé en rien de temps..... :lol:


Tu m' étonnes avec 40% de remise :o
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • online

Message » 14 Avr 2013 18:06

fastitr a écrit:
josse a écrit:
fastitr a écrit:
josse a écrit:Bonsoir à tous,

Bon j'ai bien suivi vos commentaires, et je me suis laissé tenter aujoud'hui par un hx950 en 65" ....... :D
Une petite opération de fin de série chez la Fn.... a 2990€..
Maintenant, reste à attendre la livraison jeudi prochain.

@+


Tu ne seras pas déçu (en HD du moins) et le prix auquel tu l' as eu : :o


Oui, je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire..... braderie à la Fn.. 1990 les 55" et 2990 les 65".

Le stock de 65 a été écoulé en rien de temps..... :lol:


Tu m' étonnes avec 40% de remise :o


Avec une remise comme ça, je suis certain que l'image sera encore plus belle..... :mdr: :mdr: :mdr:
josse
 
Messages: 101
Inscription Forum: 23 Mar 2005 18:44
Localisation: 91 Mennecy
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:23

A la Fnac de Nantes il n'y a plus de 55 ou 65 pouces . Tu pense que je devrais demander si il est encore en stock dans leur entrepôt ?
A 1990 euros le 55 je pourrai craquer très rapidement ... :)
koujia
 
Messages: 98
Inscription Forum: 10 Mai 2011 19:53
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:32

Bonsoir,

On est effectivement plus indulgent lorsqu'on bénéficie d'une telle réduction du ppi et on n'apprécie que mieux le TV. :wink:

Bien que le modèle livré n'oblige pas forcément à faire appel à la totalité de notre mansuétude. :D

Ainsi, puisqu'il fonctionne très bien et qu'il n'est affecté de pratiquement aucun petit défaut. Je me réjouis vraiment tous les jours (presque, parce qu'un peu petit :wink: ) d'avoir acheté mon Philips 46PFL9706 pour 1400€ en août 2012.

S'il s'agissait d'un 65", ne risquerais-je pas l'overdose ?

Josse, prudence donc ! :lol:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:58

ajr a écrit:Bonsoir,

On est effectivement plus indulgent lorsqu'on bénéficie d'une telle réduction du ppi et on n'apprécie que mieux le TV. :wink:

Bien que le modèle livré n'oblige pas forcément à faire appel à la totalité de notre mansuétude. :D

Ainsi, puisqu'il fonctionne très bien et qu'il n'est affecté de pratiquement aucun petit défaut. Je me réjouis vraiment tous les jours (presque, parce qu'un peu petit :wink: ) d'avoir acheté mon Philips 46PFL9706 pour 1400€ en août 2012.

S'il s'agissait d'un 65", ne risquerais-je pas l'overdose ?

Josse, prudence donc ! :lol:


Bonne soirée.


Merci pour ces bons conseils, je vais essayer de rester raisonnable et de ne pas basculer du côté obscure...... :lol:

Bonne soirée
josse
 
Messages: 101
Inscription Forum: 23 Mar 2005 18:44
Localisation: 91 Mennecy
  • offline

Message » 14 Avr 2013 21:01

koujia a écrit:A la Fnac de Nantes il n'y a plus de 55 ou 65 pouces . Tu pense que je devrais demander si il est encore en stock dans leur entrepôt ?
A 1990 euros le 55 je pourrai craquer très rapidement ... :)


Arf je te comprends, j'ai craqué aussi au vu de l'offre.... Par contre la ou j'ai pris le mien, il restait encore 2 55" (Fnac St Geneviève des Bois dans le 91).... A voir si tu peux pas te le faire transférer.... :wink:

Bonne soirée
josse
 
Messages: 101
Inscription Forum: 23 Mar 2005 18:44
Localisation: 91 Mennecy
  • offline

Message » 14 Avr 2013 21:39

josse a écrit:
ajr a écrit:Bonsoir,

On est effectivement plus indulgent lorsqu'on bénéficie d'une telle réduction du ppi et on n'apprécie que mieux le TV. :wink:

Bien que le modèle livré n'oblige pas forcément à faire appel à la totalité de notre mansuétude. :D

Ainsi, puisqu'il fonctionne très bien et qu'il n'est affecté de pratiquement aucun petit défaut. Je me réjouis vraiment tous les jours (presque, parce qu'un peu petit :wink: ) d'avoir acheté mon Philips 46PFL9706 pour 1400€ en août 2012.

S'il s'agissait d'un 65", ne risquerais-je pas l'overdose ?

Josse, prudence donc ! :lol:


Bonne soirée.


Merci pour ces bons conseils, je vais essayer de rester raisonnable et de ne pas basculer du côté obscure...... :lol:

Bonne soirée


Si par "côté obscure" tu veux parler des noirs de la HX950, tu vas en effet basculer du côté obscure :mdr:

Ce modèle est une très bonne affaire pour ce prix, surtout qu'il est extrêmement récent ! En revanche, il marque une fin de génération (Full HD) donc c'est un peu normal de le voir baisser de prix avant l'arrivé des 4K
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 14 Avr 2013 22:44

Davids777 a écrit:
josse a écrit:
ajr a écrit:Bonsoir,

On est effectivement plus indulgent lorsqu'on bénéficie d'une telle réduction du ppi et on n'apprécie que mieux le TV. :wink:

Bien que le modèle livré n'oblige pas forcément à faire appel à la totalité de notre mansuétude. :D

Ainsi, puisqu'il fonctionne très bien et qu'il n'est affecté de pratiquement aucun petit défaut. Je me réjouis vraiment tous les jours (presque, parce qu'un peu petit :wink: ) d'avoir acheté mon Philips 46PFL9706 pour 1400€ en août 2012.

S'il s'agissait d'un 65", ne risquerais-je pas l'overdose ?

Josse, prudence donc ! :lol:


Bonne soirée.


Merci pour ces bons conseils, je vais essayer de rester raisonnable et de ne pas basculer du côté obscure...... :lol:

Bonne soirée


Si par "côté obscure" tu veux parler des noirs de la HX950, tu vas en effet basculer du côté obscure :mdr:

Ce modèle est une très bonne affaire pour ce prix, surtout qu'il est extrêmement récent ! En revanche, il marque une fin de génération (Full HD) donc c'est un peu normal de le voir baisser de prix avant l'arrivé des 4K


Je suis d'accord avec toi, pour le 4k il va falloir attendre les supports ... :lol:
josse
 
Messages: 101
Inscription Forum: 23 Mar 2005 18:44
Localisation: 91 Mennecy
  • offline

Message » 15 Avr 2013 0:12

C'est vrai mais il y a déjà le PC comme support :wink: Perso, je pense passer au 4K (voir 8K, soyons fous) quand on aura autre chose que du LCD en dalle... Et puis, le Full LED de la HX950, c'est quand même un sacré plus :wink:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 15 Avr 2013 9:48

josse a écrit:Bonsoir à tous,

Bon j'ai bien suivi vos commentaires, et je me suis laissé tenter aujoud'hui par un hx950 en 65" ....... :D
Une petite opération de fin de série chez la Fn.... a 2990€..
Maintenant, reste à attendre la livraison jeudi prochain.

@+


Waouh félicitations ! Même prix que j'avais payé mon 65 pouces en HX920 fin juillet, mais j'hallucine que le HX950 soit déjà bradé en fin de série, sont de plus en plus courtes les séries chez Sony ... :o
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 15 Avr 2013 11:04

Bonjour,

A part certaines choses, comme des grands crus de vin et l'or :wink: , l'immobilisation des stocks et le capital qui dort; cela ne rapporte rien. :idee:

Expérience en la matière aidant :wink:, ne vaut-il pas mieux préfèrer un full Led mature à un excellent prix , qu'un modèle très cher doté d'une technologie naissante ? :idee:

Il m'a fallu pratiquer un assez grand nombre de TV LCD en 10 ans, pour emprunter le chemin qui mène à la tranquillité, à la sagesse. Tout en haussant le niveau du plaisir. :D

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Avr 2013 14:35

Quelqu'un sais ou le trouver pour 2000 euro? (le 55) Je suis du coté du Luxembourg.
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Avr 2013 20:50

Davids777 a écrit:C'est vrai mais il y a déjà le PC comme support :wink: Perso, je pense passer au 4K (voir 8K, soyons fous) quand on aura autre chose que du LCD en dalle... Et puis, le Full LED de la HX950, c'est quand même un sacré plus :wink:


Oui, pour le moment c'est le seul moyen "abordable" pour le 4K.... :roll: En attendant, je vais voir ce que cette dalle à dans le ventre... :mdr:
josse
 
Messages: 101
Inscription Forum: 23 Mar 2005 18:44
Localisation: 91 Mennecy
  • offline

Message » 15 Avr 2013 20:53

sierramike a écrit:
josse a écrit:Bonsoir à tous,

Bon j'ai bien suivi vos commentaires, et je me suis laissé tenter aujoud'hui par un hx950 en 65" ....... :D
Une petite opération de fin de série chez la Fn.... a 2990€..
Maintenant, reste à attendre la livraison jeudi prochain.

@+


Waouh félicitations ! Même prix que j'avais payé mon 65 pouces en HX920 fin juillet, mais j'hallucine que le HX950 soit déjà bradé en fin de série, sont de plus en plus courtes les séries chez Sony ... :o


Merci Sierramike, j'ai failli prendre un 65HX920 l'année dernière aussi, et en faite, je me suis fait souffler le dernier sous le nez......

Cette année, j'ai eu un peu plus de chance... :mdr: :mdr:
josse
 
Messages: 101
Inscription Forum: 23 Mar 2005 18:44
Localisation: 91 Mennecy
  • offline

Message » 15 Avr 2013 20:54

ajr a écrit:Bonjour,

A part certaines choses, comme des grands crus de vin et l'or :wink: , l'immobilisation des stocks et le capital qui dort; cela ne rapporte rien. :idee:

Expérience en la matière aidant :wink:, ne vaut-il pas mieux préfèrer un full Led mature à un excellent prix , qu'un modèle très cher doté d'une technologie naissante ? :idee:

Il m'a fallu pratiquer un assez grand nombre de TV LCD en 10 ans, pour emprunter le chemin qui mène à la tranquillité, à la sagesse. Tout en haussant le niveau du plaisir. :D

Bonne journée.


C'est pour cela que je suis parti sur cet écran :mdr:
josse
 
Messages: 101
Inscription Forum: 23 Mar 2005 18:44
Localisation: 91 Mennecy
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message