Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KDL40W3000 ou Samsung LE40F86BDX

Message » 11 Nov 2007 1:37

Sony KDL40W3000 ou Samsung LE40F86BDX

les 2 etant au meme mprix, lequel choisir?
Je n'arrive pas a me decider..

utilisation : dvd, tvsat et tvHD.
bowler
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Sep 2007 19:26
  • offline

Message » 11 Nov 2007 11:04

franchement je te conseille d'aller les voir, car pour moi le sony est largement meilleur quelquesoit la source mais pas tant au niveau générale mais plus particulierement au niveau colorimetrie et surtout au niveau de l'effet 3d du Samsung qui me géne beaucoup (on a l'impression que les personnages ont été dissocié du décor).
Mais bon techniquement il ne se valent et sur le net ils ont 200 eur de différence.
Quand je suis allé le voir j'avais un pote qui lui préférait le samsung alors tout est relatif.
olef
 
Messages: 255
Inscription Forum: 04 Juil 2003 21:46
  • offline

Message » 11 Nov 2007 11:39

merci de ton avis.
Je les ai deja vu, et je n'arrive pas a me decider.

peut etre que ce sera le sony car il me semble lire moins de pbs sur lui que le samsung.

Et des fois que papa noel passe avec une ps3 dans sa hotte, cela fera 250€ à recuperer.
bowler
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Sep 2007 19:26
  • offline

Message » 11 Nov 2007 11:44

Ce sont exactements mes hésitations à moi aussi.

Le souci c'est que je n'ai toujours pas eu la possibilité de les voir fonctionner cote-à-cote tous les deux, alors que chacun vu isolement m'a fait très bonne impression. (ce qui en dit long sur l'importance présumée du 100 Hz... vu que le Sony n'en est pas pourvu et se débrouille très bien sans).

En l'état, la présence du tuner tnt-hd et la promo PS3 font pencher la balance en faveur du Sony, à moins d'un revirement du à un comparatif clairement en faveur du F86, ce sera donc mon choix.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message