Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 225 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ST60 oubliez la 3D

Message » 11 Juil 2013 21:18

Bonjour,
L'image en elle-même n'est pas en cause, elle est même en légère amélioration par rapport au ST50 de 2012.

Passons sur l'enregistrement sur USB qui disparait aussi, à la limite tant pis.

La paire de lunettes 3D est un modèle cheap (modèle à branches fines, fragile et à piles (non rechargeables), genre Samsung en à peine mieux) qui n'est même pas vendu en Europe : pour avoir deux paires dépareillées en achetant la TY-ER3D4ME, rien de mieux, bravo !!

Mais je viens surtout de me rendre compte avec horreur que mes fichiers 3D sbs MKV (la grande majorité des fichiers 3D disponibles hors blu-ray) n'étaient plus lus. Et là, à moins que vous ayez une solution ou que j'aie fait une erreur emporté par mon agacement, c'est vraiment abusé. L'offre 3D vient de perdre 9/10 de ce qu'elle était avec le ST50, sympa...

Avez-vous le même souci ??

Merci de votre retour avant que je revende ce modèle qui m'apparait pour le coup un beau foutage de gueule de la part de Panasonic.
ArtemusnH
 
Messages: 50
Inscription Forum: 07 Sep 2012 11:23
  • offline

Message » 12 Juil 2013 8:08

il y a déjà un topic dédié au st60, je ferme celui-là.

Merci de ta compréhension :wink:

realzven
Staff Image
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message