Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

STASIA 32WL56P

Message » 24 Juin 2005 8:46

Bonjour tout le monde,
Heureux comme tout d'emménager, avec mon amie, nous avons penser nous faire plaisir en achetant un televiseur lcd.

Voila ne m'y connaissant pas trop en televiseur lcd, je voulais savoir ce que nous pouvions prendre!!!!!!!!!!!!

J'ai vu le toshiba STASIA 32WL56P qui ne me parait pas mal et je voudrais savoir ce que vous en penser et si vous pouvez nous conseiller ca serait fénial

merci d'avance :mdr:
titinoos
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Juin 2005 23:41
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 24 Juin 2005 9:24

bonjour et bienvenue :wink:

regarde la première page du forum "plasma/lcd" et tu trouveras au moins 3 sujets sur la nouvelle gamme Toshiba.

la fonction "rechercher" est aussi très utile.

dans cette gamme de prix, le dernier Samsung LE32R51B semble à conseiller également.


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 24 Juin 2005 13:59

Mouais, le Samsung LE32R51 et l'Hitachi CL32LD7200 semble être les 2 affaires du moment, je parle en qualité du rendu image car le tarif de l'hitachi le pénalise pas mal.
Sinon Sony, Sharp, Philips ... reste des valeurs sûr en LCD s'en parler de certains "no name" d'un rapport qualité prix fort honnête.
Pascal Bosse
 
Messages: 721
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message