Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Supprimer incrustation publicitaire sur Samsung SmartTV

Message » 30 Déc 2015 0:12

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition de cette tv led Samsung 40JU6400 et elle est vraiment super. Il y a toutefois un point embêtant au quotidien: savez-vous s'il est possible d'une manière ou d'une autre de supprimer les panneaux publicitaires pour canal+ ou France télévision ? Je pense qu'ils sont directement liés à l'application correspondante installée, mais celle-ci n'est pas désinstallable, contrairement à d'autres.
C'est très embêtant, car ça apparait sans vraiment de logique, et ça fait de la publicité au milieu des publicités, il ne faut pas pousser !

Je n'ai pas trouvé de réponse ici ou ailleurs en cherchant sur google, à part un mode démo, mais la tv est bien dans son mode normal.

Merci d'avance si vous avez une solution pour supprimer ces bandeaux en surimpression ! :ohmg:
Dernière édition par GuiPoM le 30 Déc 2015 16:48, édité 1 fois.
GuiPoM
 
Messages: 341
Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28
Localisation: Ouistreham, France
  • offline

Message » 30 Déc 2015 16:48

J'espère que vous voyez de quoi je parle, car je vois bcp de visite mais pas de réponse. Je peux faire une petit photo si ce n'est pas le cas. C'est par exemple le panneau vertical à gauche pour canal play, ou encore le petit rectangle en bas à gauche pour france tv pluzz.

Notez aussi que cette question s'adresse de manière générale à toutes les smart tv ;)
GuiPoM
 
Messages: 341
Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28
Localisation: Ouistreham, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message