Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Teco, pas cher, ça vaut le coup ?

Message » 05 Aoû 2007 12:50

D'accord avec Kadou13 pour ce qui est des dérivés de grandes marques, je travaille dans la production depuis 15 ans, donc je confirme.

Egalement d'accord, il faut comparer ce qui est comparable, (ex: si j'achete une 407 c'est moins cher qu'une C220 mais pas forcement moins bien je parle en connaissance de cause lol ) et le prix, 300€ de difference ça fait bel et bien un lecteur HDD (299€ sur top achat) ou une Xbox360 :) gg j'y avais pas pensé mdr!

personnelement je n'avais pas envie de me ruiner en passant au lcd, j'ai donc choisi moins cher ce qui m'a permis de me rajouder un lecteur dvd qui fait de l'upscal en attendant dans 2 ou 3 ans de passer vraiment au FullHD.

Je vous ferai également un CR avec les sources dont je dispose :mdr:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 05 Aoû 2007 14:29

Et sinon, vos réglages, ca vient un jour? ;)
Stainless
 
Messages: 46
Inscription Forum: 28 Oct 2006 16:51
  • offline

Message » 05 Aoû 2007 16:05

dès qu'on l'aura reçu lol ! :evil:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 05 Aoû 2007 18:18

pour le tosh
c'et ici
http://www.promoconso.net/article.php?x=but100707_1_064
autant pour moi car je pensais que c'était le sujet du teco 37" à 640 euros
cela dit entre le teco 37 " à 640 euros cdiscount + frais de port
et le tosh que je vais aller chercher à but à 150 euros de plus
je préfére le tosh
et puis au niveau du look y a pas photo
arboze
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Fév 2005 13:31
  • offline

Message » 05 Aoû 2007 18:30