Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

test et avis du sharp lc32sd1e

Message » 09 Jan 2007 22:14

voilà sans avoir lus de test mais apres avoir vus le 42 pouces en demo je viens d'acheter le 32 pouces que je recupere samedi mais je voulais avoir quelques avis, voilà merci :D
damdam95

Message » 17 Jan 2007 11:18

pour ceux que cela interresserait, j'ai enfin acheté mon premier lcd et c'est le sharp 32sd1 et ça marche vraiment , vraiment , vraiment tres tres bien!!!!

moi qui suis tres critique sur les images delivrée par les lcd en magasin et bien je comprends pourquoi certains hesite, l'image delivrée par mon ecran est tout bonnement magnifique, bien au dela de ce que l'on voit ds les magasins, et pour la partie dvd c'est tout simplement magique, l'image est nette propre et bien definie et tout cela en peritel avec un lecteur pioneer dv 717 qui a 8ans quand mm!!!

pour ceux qui hesitent encore plus possible de passer a coté d'un tel ecran, il y a un test en plus ds un mag ce mois ci qui le place premier sur l'image devant un tosh un samsung un philips et un sony je crois, enfin moi j'en suis ravis!!! :D
damdam95

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message