Si le mode automatique fonctionne très bien, il marche avec le capteur de lumière en bas à droite. Dans une pièce noire il va à l'économie maximum bien gentiment, mais il faut vraiment qu'il fasse sombre pour qu'il commence à baisser.
Les réglages sont à la page 1 de ce présent sujet (c'est à dire: viewtopic.php?f=1194&t=29939700)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 233 invités
Topic des LG 50PK250 & 50pk350 - 1ers prix Lg
- MaDJiK
- Messages: 288
- Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
J'ai 2 pixels qui merdouillent... Surtout un au milieu de l'ecran qui reste souvent blanc... C'est pris en compte par la garantie ? J'appelerai Lundi le 3220
- fullmetalalchemist
- Messages: 119
- Inscription Forum: 02 Oct 2010 18:51
- Localisation: dans le 68
bonjour
un ligne violette verticale est apparut subitement en haut de mon écran et descend a peu prés de 2/3
on dirait des pixels morts ?
bref je ne sais pas trop ce que c'est, si c'est la dalle qui a lâché ou pas !
un ligne violette verticale est apparut subitement en haut de mon écran et descend a peu prés de 2/3
on dirait des pixels morts ?
bref je ne sais pas trop ce que c'est, si c'est la dalle qui a lâché ou pas !
- alex08i
- Messages: 38
- Inscription Forum: 20 Fév 2011 1:01
Bonsoir ,
Mon PV350 est en panne je crois , je l'allume écran noir ça fait un bruit strident puis elle s'éteind toute seule.On ne peut changer de chaîne ,canal etc....
Une idée??
Mon PV350 est en panne je crois , je l'allume écran noir ça fait un bruit strident puis elle s'éteind toute seule.On ne peut changer de chaîne ,canal etc....
Une idée??
- Riccohome
- Messages: 414
- Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
- Localisation: 75012 PARIS
Et oui je m'en doutais ,j'ai appelé LG ils vont passer.Je pensais qu'il était garantie un an mais en fait deux bonne nouvelle.
- Riccohome
- Messages: 414
- Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
- Localisation: 75012 PARIS
LG 60PK250
Bonjour à vous,
j'ai un souci j'ai un LG 60PK250 apres avoir effectuer la mise à jour du firmware en 3.28 via le dossier LG_DTV,
la mise à jour ce fait tres bien mais aucun changement dans mon menu d'option donc pas de multimedia possible.
J'aimerais avoir de l'aide merci par avance cordialement.
PS: je precise mon usb à la base est strictement reserver au service LG merci bien à tous.
j'ai un souci j'ai un LG 60PK250 apres avoir effectuer la mise à jour du firmware en 3.28 via le dossier LG_DTV,
la mise à jour ce fait tres bien mais aucun changement dans mon menu d'option donc pas de multimedia possible.
J'aimerais avoir de l'aide merci par avance cordialement.
PS: je precise mon usb à la base est strictement reserver au service LG merci bien à tous.
- Patrick72
- Messages: 1
- Inscription Forum: 08 Juil 2012 19:49
Bonjour ,voici la réponse que j'ai envoyé suite à un MP reçu par une personne du forum qui rencontre la même panne que moi:
Riccohome a écrit:Bonjour ,
J'ai contacté le support LG par téléphone et d'après les symptômes il fallait changer l'alimentation.
Il est passé dans un délais assez rapide ,on change l'alimentation mais mais malheureusement même soucis.
L'alimentation ressemble à une sorte de carte mère.(IL y'en a 4 au totale avec une fonction différente chacune)
Donc il teste les autres carte et me dit ah non c'est celle ci.
Une semaine après il revient (le 10 Juillet 2012 )et la change et de nouveau le même soucis
Il check tous encore à nouveau et verdict votre Dalle est HS ,elle ne s'initialise plus.
Solution qu'il me donne:Vous allez être recontacté par Lg pour une solution commerciale soit:
-remplacement
-remboursement.
Donc à ce jour toujours pas de TV.Ils doivent me recontacter lundi prochain.
Je crois que je vais demander un remboursement et mettre un peu plus.
- Riccohome
- Messages: 414
- Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
- Localisation: 75012 PARIS
aide pour meilleur reglage image console 360 ?
Bonjour a tous,pourriez vous me donner les meilleurs reglages en details (reglage en 20 point) pour regler mon lg en utilisation jeux ou meme en generale ?
Je precise je suis en hdmi.
Merci d'avance.
Je precise je suis en hdmi.
Merci d'avance.
- seba13109
- Messages: 4
- Inscription Forum: 12 Déc 2011 0:50
tu trouveras des reglages en 1ere page, sinon il y a un topic dédié aux reglages de la série pk de LG, je crois qu'il s'appelle réglages lg xxpkxxx ou qqchose dans ce gout là
pierre
pierre
- pierre09
- Messages: 931
- Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
- Localisation: Ariège-Pyrénées
Salut à tous !
Mauvaise suprise pour moi ce matin, mon 50PK550 ne s'allume plus... Ou plutôt il ne reste pas allumé.
Dès que je le branche sur le courant, y a un "clic", la dalle s'allume puis s'éteint illico en faisant un ou deux autres "clics".
Et ça fait ça en boucle... J'ai cru comprendre que le SAV est joignable au 3220, mon plasma a 2 ans et 3 mois, je peux espérer quoi ? Aucune prise en garantie je suppose... La dalle est morte car elle ne s'initialise pas ou est-ce que ça peut venir du bloc d'alimentation ?
Merci à vous !
Mauvaise suprise pour moi ce matin, mon 50PK550 ne s'allume plus... Ou plutôt il ne reste pas allumé.
Dès que je le branche sur le courant, y a un "clic", la dalle s'allume puis s'éteint illico en faisant un ou deux autres "clics".
Et ça fait ça en boucle... J'ai cru comprendre que le SAV est joignable au 3220, mon plasma a 2 ans et 3 mois, je peux espérer quoi ? Aucune prise en garantie je suppose... La dalle est morte car elle ne s'initialise pas ou est-ce que ça peut venir du bloc d'alimentation ?
Merci à vous !
- vaporisator
- Messages: 255
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 10:31
- Localisation: Perpignan
Salut,
c'est la carte d'alimentation, c'est certain vu qu'il m'est arrivé la même chose (mais sous garantie)
si la garantie est dépassée, tu peux essayer de réparer toi même en zieutant du côté des condensateurs (bombés ou fuitants ) sur ladite carte. Il suffira alors de les remplacer.
c'est la carte d'alimentation, c'est certain vu qu'il m'est arrivé la même chose (mais sous garantie)
si la garantie est dépassée, tu peux essayer de réparer toi même en zieutant du côté des condensateurs (bombés ou fuitants ) sur ladite carte. Il suffira alors de les remplacer.
- RankzeroX
- Messages: 40
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 13:13
Bonjour!!
Je suis avec le 50PV350 depuis + d'un an et tout av bien a peu près !
Je vais modifier un peu mon installation car je vais bientôt m'acheter la Wii U, je souhaite savoir si les connexions en HDMI que je vais faire à la TV (notamment canalsat ou la PS3), je récupère bien le son en DOLBY 5.1 et DTS via la sortie optique de la TV (pour brancher à l'ampli).
J'ai peur que la sortie soit brider ou limiter non ? avant d'acheter autre chose (je peux pas tester desuite ma TV est accroché au mur et faut etre 2 pour l'enlever !). Merciii
Je suis avec le 50PV350 depuis + d'un an et tout av bien a peu près !
Je vais modifier un peu mon installation car je vais bientôt m'acheter la Wii U, je souhaite savoir si les connexions en HDMI que je vais faire à la TV (notamment canalsat ou la PS3), je récupère bien le son en DOLBY 5.1 et DTS via la sortie optique de la TV (pour brancher à l'ampli).
J'ai peur que la sortie soit brider ou limiter non ? avant d'acheter autre chose (je peux pas tester desuite ma TV est accroché au mur et faut etre 2 pour l'enlever !). Merciii
- poulain2k
- Messages: 47
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:59
remboursement de mon pk350
Coucou.Pour moi appel du SAV LG .J'ai constaté depuis quelque temps une forme en goutte d'eau assez genante sur l'ecran.
Appel du sav LG:Prise en charge du dossier,un technicien me rappelera sous 48h.
Le lendemain matin le technicien m'appelle pour diagnostiquer le probleme.
Immediatement il en conclut à un defaut et pas de piéces disponible.
Solution commerciale envisagée pour un remboursement.
Fin du traitement,hyper rapide.
Dommage j'aimais bien mon pk350 mais bon je vais me diriger vers un écran plus récent.
Par contre techniciens supers sympas,et SAV trés poli .Bravo.
Lucie.
Appel du sav LG:Prise en charge du dossier,un technicien me rappelera sous 48h.
Le lendemain matin le technicien m'appelle pour diagnostiquer le probleme.
Immediatement il en conclut à un defaut et pas de piéces disponible.
Solution commerciale envisagée pour un remboursement.
Fin du traitement,hyper rapide.
Dommage j'aimais bien mon pk350 mais bon je vais me diriger vers un écran plus récent.
Par contre techniciens supers sympas,et SAV trés poli .Bravo.
Lucie.
- lucie
- Messages: 10
- Inscription Forum: 17 Avr 2012 16:22
Perso j'hésite toujours à faire jouer le SAV pour ma goutte d'eau... c'est gênant dans les scènes sombres mais à part ça quelle qualité d'image
Si j'étais sûr de retrouver un si bon plasma à un tel prix
Si j'étais sûr de retrouver un si bon plasma à un tel prix
- RankzeroX
- Messages: 40
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 13:13
|
|