Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message » 25 Aoû 2010 9:27

HPierre a écrit:Bonjour,
j'ai acheté une TOSHIBA 32AV625D REGZA.

J'ai essayé de faire les mêmes réglages que vous.
Mais je ne peux pas. Dans le menu, je n'arrive pas à trouver certains réglages que vous dites :

Par exemple :

- Pour les réglages d'image : si je me met en mode Standard, dès que je modifie quelque chose ça se met automatiquement en Mode Utilisateur

- Pour les réglages d'image : je ne peux pas mettre la "Couleur" en -5. ça s'arrête à 0.

- Dans mes réglages avancés, je n'ai pas trouvé
CAPTEUR AUTOMATIQUE DE LUMINOSITE: ARRET
RETROECLAIR. DYNAMIQUE: Marche
NIVEAU NOIR/BLANC: 7
GAMMA STATIQUE: 3


- Dans les réglages, je ne peux pas mettre le 4.3 étiré si le format AUTO est sur arrêt

- Pareil pour les réglages du son, je ne retrouve pas certains réglages que vous dîtes.


De plus, je trouve l'image un peu granuleuse.... c'est peut être dû à mon antenne (je reçoit la télé par le câble).


Tout ceci est-il normal ?


C'est simple, tu n'a pas acheté la 32AV625D mais la 32AV733F !. en effet j'ai déjà répondu pour la même chose chez HDnumerique pour un membre à qui il est arrivé la même mésaventure chez Cdiscount et je l'ai conseillé pour qu'il soit remboursé, ils avaient fais une erreur en mélangant les 2 TV dans leur annonce. le titre était bien la 32AV625D mais le produit livré (visible quand même dans la sous rubrique contenu du colis) et la description technique était la 32AV733F qui elle est une vraie daube !

Il a bien sur obtenu gain de cause, y compris pour les frais de port.

Patrick
patounetfr
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Juil 2009 10:32
Localisation: MARNE (51)
  • offline

Message » 02 Sep 2010 11:18

Bonjour à tous.
Je me permets de poster une question ici aussi (j'ai demandé un avis sur lcd compare, resté sans réponse à ce jour et récemment sur hd numérique, mais je brasse toutes les compétences dispos) à propos d'un choix. En fait je souhaite m'acheter un LCD ce WE et j'hésite entre ce toshiba (très commenté sur les 2-3 sites fréquentés des amateurs: hdnum - lcdcompare - homecine.fr) et le sony 32EX302. Il n'y a pas des masses de différences en termes de comparaison et j'imagine que poser une telle question dans cette salle induira sûrement une réponse...

Un des avis reçus étaient notamment sur la qualité de traitement de active vision & résolution plus, ce qui lui donne une avance.
De mon côté, je n'ai décelé comme différence que :
- peut-être un taux de contraste supérieur (même si j'imagine que les réglages proposés peuvent améliorer l'image)
- un amplificateur de son (qui pourrait lui donner un meilleur son)
- et surtout, sans parler de l'écolabel, une consommation moindre en marche et en veille.

Comme plus sieurs avis valent mieux qu'un, qqn aurait-il vu les deux tourner ? Quels seraient à votre avis les points gagnants de chacune de ces TV ? Mon usage sera essentiellement SD avec faible recul (mais les résolutions sont les mêmes semble-t-il). Qqn sur ce forum s'est-il déjà posé cette même question ?

Merci d'avance et désolé pour la redondance si certains ont déjà vu le premier message
Et Merci encore à Laurent 1234 qui m'a répondu aussi sur HDnum

A bientôt tous

Nicolas
razelbok
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Sep 2010 11:12
  • offline

carte canal+ tnt

Message » 30 Nov 2011 19:03

bonjour
je voudrai savoir si la carte canal+ tnt et son support tnt canal ready sont compatibles a mon ecran lcd toshiba 32av625d
merci de vos reponses
cedric30
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Nov 2011 18:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message