Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Toshiba full HD bruit image

Message » 27 Juin 2010 13:38

Bonjour,
j'explique mon problème, mes parents ont acheté une toshiba 37xvl637 (pas sûr du modèle je confirmerai ça ce soir) et le soucis c'est que je trouve qu'il y a beaucoup de "bruit" sur l''image. Il regarde la télé avec la freebox HD sans hd car le débit n'a pas l'air suffisant, et la tnt normale ne marche pas très bien ( image qui saute et pixelise) et la télé perd parfois le signal.
Donc ma question est : est-ce normal d'avoir autant de "bruit" (même après réglages "bruit mpeg")? Est-ce un défaut de la télé ou cela provient t-il de la source?
Merci d'avance de votre aide et bonne fin de week end.
Laurel88

Message » 28 Juin 2010 7:37

Laurel88 a écrit:Bonjour,
j'explique mon problème, mes parents ont acheté une toshiba 37xvl637 (pas sûr du modèle je confirmerai ça ce soir) et le soucis c'est que je trouve qu'il y a beaucoup de "bruit" sur l''image. Il regarde la télé avec la freebox HD sans hd car le débit n'a pas l'air suffisant, et la tnt normale ne marche pas très bien ( image qui saute et pixelise) et la télé perd parfois le signal.
Donc ma question est : est-ce normal d'avoir autant de "bruit" (même après réglages "bruit mpeg")? Est-ce un défaut de la télé ou cela provient t-il de la source?
Merci d'avance de votre aide et bonne fin de week end.

Mieux vaut améliorer la réception TNT car par ADSL la compression est importante et la qualité plutôt médiocre (sauf HD). Pour ma part j'ai les deux et il n'y a pas photo je ne regarde quasiment jamais par ADSL (sauf panne émetteur). Il faudrait voir comme tu peux améliorer lé réception par antenne en réorientant ou carrément en changeant de type d'antenne + ampli.
vincentb17

Message » 28 Juin 2010 10:56

jy suis passé hier et ils regardaient le match par la TNT, l'image était pas mal y avait beaucoup moins de bruit mais il y avait comme des sacades parfois et lors de travelling comme des sortes de traces ou traits verticaux qui ensuite disparaissaient.
Laurel88

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message