Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Toshiba FullHD : XF350/XF355 (3xhdmi 1.3, Deep Color..)

Message » 07 Sep 2008 17:44

La Fnac noisy le Grand grosse daube eviter ce magasin incompétant sav nul responsable zéro
clev
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 20:30
  • offline

Bande plus claire sur XF355

Message » 13 Nov 2008 21:28

Bonsoir,

Une bande verticale plus claire de 9cm de large vient d'apparaitre sur mon 40XF355 sur le coté droit.
Çà le fait sur le fond bleu des entrées AV en TV, Blu ray, décodeur livebox.

J'ai pris contact avec le sav de la F..C qui viennent le prendre la semaine prochaine.

A votre avis c'est grave docteurs ?

Merci bien.
Wreck13
 
Messages: 17
Inscription Forum: 29 Oct 2008 16:35
  • offline

Message » 19 Nov 2008 20:30

Bon,

Le sav est passé récupérer l'écran cet aprem, d'apres un des techniciens c'est la dalle qui a un souci... et il risque de ne pas être économiquement réparable.
Vais-je avoir un nouvel écran ou peut être mieux ? Car il n'est plus au catalogue Toshiba !
Maintenant il ne font plus de 40 pouces donc je vais peut être avoir un neuf en 42 (d'après le contrat : échange par modèle équivalent), qui sait c'est beau les rêves...

Vous avez eu des histoires de ce type ?

A suivre
Wreck13
 
Messages: 17
Inscription Forum: 29 Oct 2008 16:35
  • offline

Message » 11 Juil 2009 22:58

Wreck13 a écrit:Bon,

Le sav est passé récupérer l'écran cet aprem, d'apres un des techniciens c'est la dalle qui a un souci... et il risque de ne pas être économiquement réparable.
Vais-je avoir un nouvel écran ou peut être mieux ? Car il n'est plus au catalogue Toshiba !
Maintenant il ne font plus de 40 pouces donc je vais peut être avoir un neuf en 42 (d'après le contrat : échange par modèle équivalent), qui sait c'est beau les rêves...

Vous avez eu des histoires de ce type ?

A suivre


Salut,

désolé de déterrer le topic mais j'ai un soucis similaire depuis pas mal de temps sur mon 46XF355. Depuis quelques temps a l'allumage a froid de la tv une bande verticale de quelques millimètres est apparue vers la droite de l'écran et il faut quelques minutes avant qu'elle ne disparaisse, ou alors en changeant les formats de couleurs pré enregistrés.

J'ai décidé de contacter Darty et un tech passe la semaine prochaine, donc je viens aux nouvelles pour savoir ce qui t'es arrivé et si tu a réussi a te faire réparer ton écran.
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message