Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

très mauvaise image TNT sur UE 6000

Message » 09 Jan 2011 1:55

Bonsoir,

40 UE 6000
j'ai un gros souci, en TNT SD certains jours ou à certains moments j'ai une image rose pixelisée sur tous les programmes, on ne distingue rien, le son est normal, en TNT HD pas de problème, en analogique c'est bon aussi, en USB pas de problème.
Je pense à une mauvaise réception TNT, avais vous eu ce problème, et quelle solution avez vous trouvé.
Merci par avance pour vos conseils.
patrick
patbtz
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:39
  • offline

Message » 09 Jan 2011 16:03

UP
bonjour,

je serais le seul a avoir ce problème?
si vous avez eu des problèmes ressemblants ou un peut différents je suis preneur, il faut que je trouve une solution. même des avis sur la réception TNT.

à bientôt patrick
patbtz
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:39
  • offline

Message » 10 Jan 2011 10:59

UP
pas de réponses!!!
patbtz
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:39
  • offline

Message » 10 Jan 2011 12:11

Salut,

Tous les symptômes que tu donnes semblent être le fruit d'une mauvaise réception.... :-?
Tu peux très bien recevoir les autres chaines HD car les multiplex sont tous différents et souvent (selon les émetteurs) il n'ont pas la même puissance.:evil:
Il faut revoir ton antenne, peut être utiliser un petit ampli.. :wink:

Clemseb
clemseb
 
Messages: 35
Inscription Forum: 25 Juin 2006 23:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Jan 2011 12:34

Clemseb merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais, je vais essayer un petit amplis et vérifier les câbles et branchements car ma fille habite en résidence et l'antenne est collective,
j'avais fait passer un technicien il y a quelques années qui m'avait dit que la réception était de très mauvaise qualité et que presque tous les colocataires avaient pris le câble, impossible de comparer avec le voisin.
Merci encore je te tiendrais informé prochainement du résultat.
patrick
patbtz
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:39
  • offline

Message » 10 Jan 2011 15:24

re bonjour,

ma fille vient de me dire que en USB elle avait eu le problème d'image rose et ultra pixalisée, on ne vois pas d'image, je vais aller chez elle constater, il me semble que si sur la USB il y a le même problème ça devient grave, donne moi ton avis, et si d'autres personnes peuvent m'aider je suis preuneur. a bientôt Patrick
patbtz
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:39
  • offline

Message » 11 Jan 2011 19:14

bonsoir,

j'ai constaté chez ma fille éffectivement après une demie heure de fonctionnement normal la couleur rose avec la clef USB du disque dur externe, aujourd'hui ma fille à testé la TNT vite fait et tout était nickel, pour regarder le disque dur externe on est pasé par la freebox en péritel et ça fonctioné normalement, du coup je n'ai pas fait de test autre car je suis désorienté, j'attends des conseils de votre part.
a bientôt patrick
patbtz
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:39
  • offline

Message » 11 Jan 2011 20:48

re bonsoir,
d'après mes réflections il me semble que se sont les débits en 756 qui font ce problème, sauf en passant par la freebox.

a bientôt
patbtz
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:39
  • offline

Message » 12 Jan 2011 16:02

UP
bonjour,

aujourd'hui encore écran rose, je vais aller demander au vendeur de carouf, mais je crois pas avoir de réponses. je compte toujours sur les votres;
merci par avance.
patrick.
patbtz
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:39
  • offline

Message » 18 Jan 2011 15:06

Bonjour,


pour ceux que ça intéressai mon passage à carrefour n'a rien donné, mais en plus m'a conforté pour mes achats futur sur la toile, car voyez vous le vendeur de carrefour m'a donné un n° de tel, pour joindre samsung et en plus un 08..... moi j'ai trouvé un 01..... gratuit avec l'ADSL,
pour la petite histoire, j'avais acheté un ue40c6000 pour mon fils sur la toile, et comme j'avais des doute sur le service après vente j'ai pour ma fille acheté le même modèle a carrefour car je voulais absolument le service après vente, et voilà le résultat, en plus j'ai pris une extension de garantie, a aucun moment les personnes que j'ai eu en ligne de chez samsung ne m'ont demandé ou j'avais acheté mon téléviseur, dans l'avenir je prendrais le produit ou il est le moins cher.


Pour l'instant après avoir téléphoné, 3 fois, j'en suis à essayer de télécharger les mises à jours et de le mettre dans la télé, la télé ne voit pas les fichiers dans la clef USB, il m'a été dit que si ma clefs USB ne fonctionné pas bien et qu'un réparateur venait me dépanner ce serait de ma poche, je ne comprends pas pourquoi au vu de ce que je leur ai expliqué (ce qui est écrit au dessus 1er post) donc pour la garantie il faut téléphoner à ses frais; ensuite avoir un pc pour télécharger les logiciels; une clef USB; parler anglais: comprendre les manipulations; c'est à la portée de tout le monde bien sur, mais pas à ma portée, je vais essayer encore.

J'ai les boules, en plus 4 téléviseurs samsung à la maison et d'autre articles de la même marque.

Mon petit coup de gueule
patrick
patbtz
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:39
  • offline

Message » 18 Jan 2011 15:19

Je ne connais pas du tout ce modèle de TV, je ne peux donc pas t'aider.

Bonne chance avec le SAV, car c'est toujours la loterie et quelque soit la marque. Courage.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 27 Jan 2011 0:47

Bonsoir à tous,

pour information j'ai été dépanné, et ça fonctionne maitenant, le technicien ma changé une carte, je crois que c'est celle d'alimentation, normalement je devrais recevoir de sa part l'explication de l'intervention, je vous tiendrais informés si je reçois quelque chose.
Résumé de ma panne: allumage tété et image normale, éteindre au bout d'un moment la télé, puis allumage et maintenant image rose avec bandes blanches. (carte alimentation HS)

a bientôt patrick :wink:
patbtz
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message