Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Tv hs ?

Message » 02 Fév 2014 13:39

C'est grave ?



Image

Apparament pas la dalle, c'est pas fixe.
Carte? Ça vaut le cout de reparer, la tv a 3 ans.
Moitiė de l'ecran mais pas tout le temps
On voit pas sur la photo, c'est une lg 42"
copernic42
 
Messages: 732
Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37
Localisation: 42
  • offline

Message » 02 Fév 2014 18:53

Bonsoir,

Si ce sont les tâches de couleurs qui s'invitent sur l'écran, ce n'est évidemment pas normal et cela pourrait effectivement provenir de l'électronique ou de certaines liaisons internes.

Quant à réparer ou remplacer ?

A moins de considérer que la durée de vie de trois ans est normale :o , même lorsqu'elles surviennent après le terme de la durée de la garantie légale de deux ans, je te signale qu'il existe des lois qui permettent de contester de telles défectuosité prématurée. Il s'agit des articles L.1641 et suivants du Code civil.

Tu pourrais donc contacter le Service Client LG par mail ou par courrier (avec photos), afin de voir ce que ce fabricant entend faire pour remettre ton TV en étant normal de fonctionnement, ou ce qu'il te propose. :idee:


Bonne soirée.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Fév 2014 20:44

Ok je te remercie pour ta réponse.

Y a les traits marron aussi.

Le problème, c'est que j'ai ouvert la tv pour justement regarder si les nappes étaient bien "clipper".

et évidement j'ai foiré une ou deux vis, y a pas grand chose dedans, deux cartes, des nappes, deux cables pour le retroeclerage ( je suppose) et la dalle.

va voir ce que je fais , je l'ai déjà remplacé, j'ai pris un Sony KDL40R471 LED.
copernic42
 
Messages: 732
Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37
Localisation: 42
  • offline


Retourner vers Ecrans HD