Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 250 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV LCD 27" @ 469 €

Message » 29 Oct 2006 0:04

zoom2x a écrit:pour revenir a mes propositions d'essai de changement des teintes (reglage TEINTE/HUE) avez vous essayé ? des idées ?

:D
C'est la couleur de peau des visages qui te gène, c'est vrai qu 'elle tire un peu trop vers le rouge :oops:
Mais le risque à trop toucher la teinte tu te retrouver avec un blanc plus trés fidèle..

En tous cas une chose est sûre : je suis vaccinée à vie pour les achats sur cd discount
C'est pas pour leur faire de la pub ils n'en ont pas besoin.
J'ai plus de 150 commandes de matos chez eux depuis 2000, et l'attente la plus longue a été une fois 30j,
dernièrement un ampli commandé pour une prévision de 8j, je l'ai reçu en 3j.
La Prima commandé un Samedi matin ,je l'ai reçu le mercredi suivant,

Je dois avoir un "bon karma" depuis toutes ces années. :lol:
alaindeux
 
Messages: 113
Inscription Forum: 25 Sep 2001 2:00
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 29 Oct 2006 2:38

effectivement, ce sont les tons chair que j'aimerai ajuster ... et de mon coté je trouve que ca tire un peu vers le ... vert ! :mdr:

je trouve la balance mieux équilibrée dans le tuner secondaire (fenetre PIP/POP) c'est de cette manière que j'ai pu comparer les images :P

il n'y a pas moyen de basculer l'image de ce second tuner... en plein ecran (histoire qu'il devienne ... le tuner principal !)

:wink:
zoom2x
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Oct 2006 0:19
  • offline

Message » 29 Oct 2006 7:42

Je pense que seul un réglage via le menu service pourra être la bonne solution. Mais, il faut trouver la façon de rentrer dans ce fameux menu. Je ne sais pas si le SAV Prima pourrait nous communiquer l'info :-?
mlarson2000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 27 Sep 2006 7:19
  • offline

Message » 31 Oct 2006 17:58

gloups la tv n'est plus dispo :(
necrophorer
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Sep 2006 23:58
  • offline

Message » 31 Oct 2006 18:31

zoom2x a écrit:a savoir : si il est indiqué expédié en 4 à 8 jours, il faut comprendre 1 à 2 semaines car il s'agit la de jours "ouvrés"...

en + il s'agit des délais d'expedition (sortie entrepots cdiscount), les délais de prise en charge par la poste sont en + en général

ce n'est donc ni le premier ni le dernier cas de retard malheureusement, lorsque l'on commande sur le site il ne faut pas trop se faire d'illusions sur les délais... :wink:


En réalité ce n'est même pas le délai supplémentaire qui "me reste en travers" mais surtout :
- 1. Ils encaissent ton paiement le jour même (certains sites ne le font qu'au départ du produit des entrepôts)
- 2. tu n'as aucun moyen de les joindre , sinon ... encore à tes frais en leur téléphonant (1,35€ l'appel + encore je ne sais plus combien la minute)

Et quand au délai ça y est j'ai largement dépassé les 2 semaines et rien de nouveau concernant la commande

Bon je vais arrêter de vous exposer mes ptites misères ici , et j'espère pouvoir vous donner mon avis sur le produit, les réglages et tout avant .... l'année prochaine :mdr:
gisly74
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Oct 2006 20:40
Localisation: H.SAVOIE
  • offline

Message » 01 Nov 2006 16:12

bon bin vu qu'elle n'est plus dispo je vais ptête prendre la lg actuellement à 549 €. C'est sûr que ça fait plus cher mais elle a l'air pas mal. J'ai lu pas mal d'avis, personne ne s'en plaint.
http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-lcd/lg-27lc2r/f-1061902-LG_27LC2R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
necrophorer
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Sep 2006 23:58
  • offline

Message » 01 Nov 2006 21:05

Bonsoir à tous,

Sinon, vous pensez quoi du Iisonic (réf. II2702XH-HE) vendu 499 euros sur grosbill.com ?

http://www.grosbill.com/fr/tv-video/tel ... 720-lignes

Pensez que cela soit une bonne alternative ?

Julien
JuleSV
 
Messages: 222
Inscription Forum: 12 Oct 2002 11:26
Localisation: Verquin 62
  • offline

Message » 03 Nov 2006 15:59

Bon, maintenant, c'est sur, je ne recevrais jamais mon Colis :
Nieme appel today pour savoir ou en est ma commande...
petit rappel, TV commandée le 01/10, expedié le 10/10...
ouverture de dossier le 16/10, enquete "La Poste" le 18/10 (ca devait prendre 10 jours)
je rappelle aujourd'hui (soit 15 jours apres) et là, on me dit qu'il faudra que j'attende encore 9j pour la reponse enquete la Poste et le mec me precise que normalement, l'enquete prends 21 jours : du delire
du coup, je m'enerve, menace d'envoie de recommandé, de contacter la DGCCRF et voir le Tribunal d'instance....
1h plus tard, je recois un mail :

Madame, Monsieur,


Vous nous indiquiez ne pas avoir reçu une partie ou la totalité de votre commande 0609----------------, expédiée en date du 09/10/2006.
Nous avons alors lancé une enquête auprès des services de la Poste afin de savoir où se trouve votre colis 8V-----------.
Les conclusions de cette enquête indiquent que votre colis a été perdu. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette anomalie.
Soyez assuré(e) qu'un chargé de clientèle va rapidement prendre contact avec vous afin de vous informer des actions entreprises pour vous satisfaire.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.



bref, je vais demander a me faire rembourser (pas en bons d'achat), quand meme contacter la DGCCRF parceke y'a quand meme un peu foutage de g.... et en plus, suis pas encore rembourser....

Felicitations aux autres kan meme (les chanceux)
Pat'Bol
wazzu_99
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Oct 2006 1:09
  • offline

Message » 03 Nov 2006 16:30

C'est bizarre pour mes 2 colis perdus moi j'ai eu tout de suite un remboursement!
Semeur
 
Messages: 69
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2006 16:44

Semeur a écrit:C'est bizarre pour mes 2 colis perdus moi j'ai eu tout de suite un remboursement!


Ben j'attends, c'est seulement d'aujourd'hui....
on va bien voir comment ca se passe !
wazzu_99
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Oct 2006 1:09
  • offline

Message » 04 Nov 2006 14:17

c'est vrai Il y a toujours une enquète d'ouverte par la poste lorsque un colis est perdu,souvent suite à un vol,tu peut pas y échapper.

ça m'est arrivé une fois,pour un colis d'hifiss... ,sympa ils m'ont remboursé au bout de quinze jours.Une autre fois j'ai attendu un mois.

encore un employé des PTT qui se prépare une retraite confortable . :-?
alaindeux
 
Messages: 113
Inscription Forum: 25 Sep 2001 2:00
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 04 Nov 2006 14:54

justement pour eviter d'avoir à attendre le délais de l'enquête, CDiscount m'a proposé dans les 2 cas de leur envoyer une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'avais pas reçu le colis, ensuite ils m'ont remboursé immédiatement (en avoirs transformable en chèque).

ce n'est pas notre problème si la poste déconne, c'est leur fournisseur à eux!
Semeur
 
Messages: 69
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2006 15:27

Semeur a écrit:justement pour eviter d'avoir à attendre le délais de l'enquête, CDiscount m'a proposé dans les 2 cas de leur envoyer une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'avais pas reçu le colis, ensuite ils m'ont remboursé immédiatement (en avoirs transformable en chèque).

ce n'est pas notre problème si la poste déconne, c'est leur fournisseur à eux!

C'est tout à l'honneur de Cdiscount de te rembourser par anticipation pour une erreur qui ne leur est pas imputable.
Et leur prestataire la poste,ils ne peuvent pas en changer, et la plupart de leur problème viennent de là malheureusement.
Pour cela que pour un écran,il est préférable de choisir chronopost pour qques euros de plus,bien que ce ne soit pas encore l'idéal.
alaindeux
 
Messages: 113
Inscription Forum: 25 Sep 2001 2:00
Localisation: Belfort
  • offline

LCD PRIMA LC-27w19S PAS DE SORTIE AUDIO!!!

Message » 04 Nov 2006 20:43

Bonsoir,
Je possede un téléviseur PRIMA LC-27w19S depuis quelques jours dont je suis très satisfaite (qualité/prix) MAIS surprise, il ne possède pas de sortie audio ! !!
Selon les renseignements que l' on m'a donné, je ne peux pas connecter mon home cinéma sans passer par un "relais" comme un magnétoscope ou autre que je ne possède pas.
Il me parait abérant de n' avoir comme solution que d'acheter un appareil dont je n'ai pas l'utilité pour connecter la TV sur mon home cinéma.
Si quelqu'un a une solution. Merci
toxine
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Nov 2006 20:39
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 04 Nov 2006 22:03

toxine a écrit:Bonsoir,
Je possede un téléviseur PRIMA LC-27w19S depuis quelques jours dont je suis très satisfaite (qualité/prix) MAIS surprise, il ne possède pas de sortie audio ! !!
Selon les renseignements que l' on m'a donné, je ne peux pas connecter mon home cinéma sans passer par un "relais" comme un magnétoscope ou autre que je ne possède pas.
Il me parait abérant de n' avoir comme solution que d'acheter un appareil dont je n'ai pas l'utilité pour connecter la TV sur mon home cinéma.
Si quelqu'un a une solution. Merci


Tu as une sortie casque sur le LCD (près d'une prise peritel à droite de l'écran)
qui peut te dépanner.
avec ce cable,
http://cgi.ebay.fr/CABLE-AUDIO-STEREO-R ... dZViewItem

tu le branches sur l'entrée auxiliaire de ton hc.
mais ce ne sera que du stéréo ,avec ton homme-cinéma,aux mieux du dolby prologic ..!
alaindeux
 
Messages: 113
Inscription Forum: 25 Sep 2001 2:00
Localisation: Belfort
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message