Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV LCD 27" @ 469 €

Message » 02 Oct 2006 23:28

wazzu_99 a écrit:
mlarson2000 a écrit:Je viens moi aussi de franchir le pas... :mdr:

Je suis maintenant impatient de le recevoir, mais avec Cdiscount je ne m'attend pas à des miracles :roll: .

Je mettrais moi aussi, mes impressions.

@+


Bon, ben pour la livraison, j'ai l'impression que ca va prendre un peu de temps :


Madame, Monsieur,

Afin d’optimiser l’information sur les stocks et d’offrir une qualité de service irréprochable à nos clients, nous procédons actuellement à un inventaire dans l’ensemble de nos entrepôts.
Cet inventaire représente plus de 80 000 références à comptabiliser ! Vous comprenez alors aisément l’ampleur du travail effectué par nos équipes. Par conséquent, il est possible que nos services logistiques accusent un léger retard dans la préparation et l’expédition des commandes.
Toutefois, soyez assuré(e) que nos équipes ont été renforcées et fortement mobilisées afin que cet inventaire n’affecte pas le délai d’expédition annoncé pour vos produits.

Nous vous remercions vivement de votre compréhension et de votre confiance.

Très cordialement
Votre Service Clients


Vraiment pas de bol
@+
Pat


Ha ca c est typiquement du cdiscount !!!
genre j envois un message comme ca et ca me permet de faire poirauter l acheteur
déja qu au niveau délai ils sont a chaque fois a la ramasse
en plus il privilégie ceux qui prennent chronopost au niveau traitement des commandes
genre tu commandes un article et tu choisis chronopost pour la livraison et tu l as rapidement (pretextant la rapidité de chronopost pour argument) mais en fait ils partent "d apres moi" du principe que celui qui paye plus cher est prioritaire
ceci est inadmissible car la livraison n a rien a voir sur le traitement de la commande !!!
chronopost c est livrer le lendemain sauf que ce n est pas le matin comme les chrono classique mais l apres midi résultat moi qui pensait en commandant etre la a la livraison j ai eu a aller au bureau de poste le lendemain matin
alors qu en colissimo suivi c est livré en 48 heures pour moins cher ...
voila un petit topo sur mon experience person avec nos amis de cdiscount car a part les prix bas le reste ne suit pas trop ...

heu la j en ai surement refroidit sur l envie d acheter non ?
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline

Message » 03 Oct 2006 7:35

Je pense pas, car l'information comme quoi Cdiscount ne livre pas en temps et en heure est largement diffusé :roll:
J'ai souvenir de l'achat d'un appareil numérique en stock que j'ai reçu 1 mois 1/2. Il sont victime de leur succès. Les soucis que j'ai eu avec eu ont toujours été réglé, mais il faut être très insistant et patient... très patient :mdr: Pour le LCD, je suis pas pressé, juste impatient. Parfois il faut savoir laché quelques euros et acheté sur un site plus réactif, mais pour le cas de ce LCD, il est à un prix introuvable ailleur. Donc on attend !!! Et puis ma télé actuelle, ne m'a pas complètement laché, une thomson qui à 10 ans, mais qui est chez le réparateur tous les ans... une catastrophe et en plus elle m'a couté bonbon. Elle est surement réparable, mais on a plus envie, et en plus ça ne vaut vraiment plus le coup... quand on voit le prix d'une tv neuve ! Si ce LCD dure 5ans sans pb, je serais déjà content, mais je ne serait pas faché de la voir durée 10 ans. :lol:
Pou patienter, je visualise les photos des premières pages tous les jours :mdr: Je suis tracassé moi...
@+
mlarson2000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 27 Sep 2006 7:19
  • offline

Message » 03 Oct 2006 11:05

mlarson2000 a écrit:Je pense pas, car l'information comme quoi Cdiscount ne livre pas en temps et en heure est largement diffusé :roll:
J'ai souvenir de l'achat d'un appareil numérique en stock que j'ai reçu 1 mois 1/2. Il sont victime de leur succès. Les soucis que j'ai eu avec eu ont toujours été réglé, mais il faut être très insistant et patient... très patient :mdr: Pour le LCD, je suis pas pressé, juste impatient. Parfois il faut savoir laché quelques euros et acheté sur un site plus réactif, mais pour le cas de ce LCD, il est à un prix introuvable ailleur. Donc on attend !!! Et puis ma télé actuelle, ne m'a pas complètement laché, une thomson qui à 10 ans, mais qui est chez le réparateur tous les ans... une catastrophe et en plus elle m'a couté bonbon. Elle est surement réparable, mais on a plus envie, et en plus ça ne vaut vraiment plus le coup... quand on voit le prix d'une tv neuve ! Si ce LCD dure 5ans sans pb, je serais déjà content, mais je ne serait pas faché de la voir durée 10 ans. :lol:
Pou patienter, je visualise les photos des premières pages tous les jours :mdr: Je suis tracassé moi...
@+

1 mois et demi et tu trouves cela normal
ce n est pas juste un problème de livraison qu ils ont mais surtout un problème de stock
en fait ils fonctionnent en flux tendu c est a dire que la plupart des produits vendus (je parle la de ceux qui coutent cher) ils ne l ont pas en stock (meme si c est précisé que oui)
et ils les commandent des que plusieurs acheteur ont commandé le meme produit
comme ca pas besoin d avancer de l argent et economie sur les frais de port
la encore pratique douteuse ...
^le pire c est que dans le passé ou j ai deja eu ce genre de délai ils osent mettre le discrédit sur la poste en disant qu ils ont bien envoyé le colis mais que la poste n assure pas
hors je travailles a la poste et ai la possibilité de vérifier cela ...
enfin l essentiel est quand meme qu on recoivent le produit et ca je n ai jamais eu de probleme la dessus (note positive pour terminer ...)
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline

Message » 03 Oct 2006 20:40

L'essentiel est effectivement de recevoir le produit, mais ceci-dit, j'ai deja pu m'apercevoir que la Poste n'est pas forcement exempte de tout reproche...
il m'est deja arrivé d'attendre plus de 4 jours pour une livraison annoncée a 48h et en ayant deja a disposition le n° de suivi !

Ah tiens, comme toi mlarson, j'aime bien regarder les tofs de l'ecran tant attendu et je viens de me rendre compte que le prix a encore augmenter : il est passer a 440,82 Euros

Pour une fois, je suis content de ne pas avoir trop tarder :D

@+
Pat
wazzu_99
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Oct 2006 1:09
  • offline

Message » 03 Oct 2006 21:02

wazzu_99 a écrit:L'essentiel est effectivement de recevoir le produit, mais ceci-dit, j'ai deja pu m'apercevoir que la Poste n'est pas forcement exempte de tout reproche...
il m'est deja arrivé d'attendre plus de 4 jours pour une livraison annoncée a 48h et en ayant deja a disposition le n° de suivi !

Ah tiens, comme toi mlarson, j'aime bien regarder les tofs de l'ecran tant attendu et je viens de me rendre compte que le prix a encore augmenter : il est passer a 440,82 Euros

Pour une fois, je suis content de ne pas avoir trop tarder :D

@+
Pat

OUI je n ai pas dit non plus qu a la poste tout fonctionnait a merveille
mais le délai de 48h est de l ordre de 95% des colis voir plus
et comme a chaque fois on se rappelle de la fois ou ca se passe mal mais sans penser a toutes les fois ou ca marche bien
et encore une couche pour cdiscount, j ai pu constater qu il fournisse des listing avec les numéros de colis qui sont enregistré alors que certains de ses colis ne sont pas présent au moment du dépot
et bizarrement ce colis arrive plus tard
je sais ce fus le cas d un de mes colis ...
et c est pour ca que je disais qu il faisait porter le chapeau a la poste vu que le colis est visible sur internet sur le site de suivi des colis ...

courage vous allez le recevoir les amis

sinon marrant que le prix joue au yoyo comme ca ...
nicoger
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Juil 2006 13:00
  • offline

Message » 05 Oct 2006 8:31

Pour le yoyo des prix, c'est une pratique courante chez Cdiscount... entre les "prix chocs" "prix countant" "ventes flash" et les soldes à tout va, il te faut surfer sur le site tous les jours pour décrocher le meilleur prix. Mais en même temps, faut vraiment avoir que ça à faire... mais quand on est pas pressé, ça peut aller.
Pour la poste, j'ai jamais eu de pb de délai. En fait, j'ai cru comprendre que cdiscount achetais un lot de N° de colissimo et qu'il les diffusent quand ça les arranges. C'est pour ça que parfois, il y a un décalage entre le mail qui annonce l'expédition du colis, et l'expédition réelle. Que voulez-vous, nous on veut des prix au plus bas et eux pour les obtenirs, ils rognent sur tout. Je sais que c'est souvent limite, mais je pense que si il fallait qu'ils soient au top à tous les niveaux, ils ne pourraient pas survivire en pratiquant de tel prix. Quoi que, des fois il faut vérifier les prix sur d'autres sites, car Cdiscount n'est pas toujours le meilleur marché.

Bon la commande evolue. Le "2" est passée au vert assez rapidement. C'était pareil pour mon appareil photo. :wink:
mlarson2000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 27 Sep 2006 7:19
  • offline

Message » 07 Oct 2006 9:53

En parlant de Yoyo, il est de nouveau à 429€
mlarson2000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 27 Sep 2006 7:19
  • offline

Message » 10 Oct 2006 18:24

Bonjour à tous,
les gens qui ont commandé dernièrement ont ils recu ? vos avis ?
Merci d'avance;)
necrophorer
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Sep 2006 23:58
  • offline

Message » 10 Oct 2006 21:33

necrophorer a écrit:Bonjour à tous,
les gens qui ont commandé dernièrement ont ils recu ? vos avis ?
Merci d'avance;)



Hello,
Le mien a enfin quitté les entrepots de Cdiscount.
Je devrais le recevoir avant la fin de la semaine je pense....
Vous tiens au jus !
@+
Pat
wazzu_99
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Oct 2006 1:09
  • offline

Message » 11 Oct 2006 6:36

Moi aussi :D
mlarson2000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 27 Sep 2006 7:19
  • offline

Message » 11 Oct 2006 17:40

Moi Itou !

commandé Samedi, indiqué comme expédié depuis hier matin,mais toujours à Bordeaux.

on dirait que chronopost n'en veut pas. :-?
alaindeux
 
Messages: 113
Inscription Forum: 25 Sep 2001 2:00
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 11 Oct 2006 18:41

:D http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... 6PF5321&pg
pourriez vous me dire votre avis sur celui-ci?

me plait bien!! 699 euros :roll:

il etait a 1000 euros ,il y a quelques temps :mdr:

merci d'avance
kleem
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Fév 2006 3:38
  • offline

Message » 11 Oct 2006 19:50

kleem a écrit::D http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... 6PF5321&pg
pourriez vous me dire votre avis sur celui-ci?

me plait bien!! 699 euros :roll:

il etait a 1000 euros ,il y a quelques temps :mdr:

merci d'avance


je te propose de faire un post specialsur ce modele car sinon on risque de s'écarter du sujet :mdr:
necrophorer
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Sep 2006 23:58
  • offline

Message » 11 Oct 2006 20:55

ça y es, commander le 2/20 reçu aujourd'hui le 11/10. Il est installé, et je suis admiratif... je ferais un CR dès que possible !!! Pour l'instant que du bonheur... :mdr:
mlarson2000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 27 Sep 2006 7:19
  • offline

Message » 12 Oct 2006 22:48

Tout pareil, commandé le 01/10, reçu aujourd'hui.
Finition plutôt pas mal, design pas très fin mais correct.
Bon point pour la télécommande, qui ne fait pas trop cheap, je trouve. En revanche, apparemment, pas de touche dédiée pour chaque entrée : pas cool.

Branché en YUV avec mon Pioneer 747 : l'image me parait tout à fait honorable (d'après le peu que j'ai vu ailleurs...), pas de pixel mort, bonne fluidité, le scaler interne n'a pas l'air trop mal.

J'attends de brancher en HDMI avec la Freebox HD...

Maintenant, pour moi, une télé, ça sert une fois de temps en temps, surtout pour que le petiot regarde ses DVDs. Pour ce genre d'utilisation, en tout cas, le prix est très sympa :D
babadin
 
Messages: 168
Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:32
Localisation: Clamart
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message