Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 181 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV LCD LG 42LD420

Message » 07 Nov 2010 12:01

Bonjour.
Fred 35 ans, région centre, 2 enfants et fan de belles images et bon son.
J'espère que je poste ma demande là où il faut et si ce n'est pas le cas mille excuses. J'ai cherché longtemps l'info qu'il me faut mais sans succès. peut être que parmi vous il y a un utilisateur de TV LG. Voici ma demande :

Mon frère a acheté récemment la TV LCD de chez LG référencée LG42LD420.
Elle possède un port USB qui permet de lire photos et mp3 seulement. Mais d'après le lien que je vous laisse visionner, une manipulation dans certains paramètres permet d'activer le port USB pour lire aussi les vidéos. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=M5c-Q7wZBYw. Il y a aussi une vidéo d'un allemand qui a fait la même chose : http://www.youtube.com/watch?v=c5VKXqcwIDE.

Ma question est : est-ce dangereux pour la TV ? est-ce de l'intox ? est-ce facilement réalisable ? Dois je acheter une nouvelle télécommande car manifestement l'allemand n'a pas dans sa main une télécommande LG ? Quelqu'un ici a t'il déjà réalisé ce paramétrage ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

FRED
freddo41
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2010 11:47
  • offline

Message » 08 Nov 2010 16:48

Euh, je rêve ou personne achète LG ??? :(
freddo41
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2010 11:47
  • offline

Message » 08 Nov 2010 18:10

viewtopic.php?f=1194&t=29945713

et sinon moi je ne me suis jamais servi du port USB de la télé ... j'ai un lecteur BR avec USB, un lecteur DVD/DIVX avec USB et mon PC est aussi branché à mon home cinéma donc mega port USB :D

donc peut pas t'aider sorry
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message