Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 270 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

un 60" sharp a moins de 1000€!!

Message » 20 Mar 2012 21:00

bdn98 a écrit:bon ben j'ai essayé la manip' d'enlever les piles de la télécommande (dont je ne me sers quasiment pas) et toujours ces "bips" de façon irrégulière en regardant la télé............... :wtf: :wtf: :wtf:



Bon, et bien il ne te reste plus comme joker, que le coup de fil à un ami

0820 85 63 33

ou

sharp.information@contact-clients.com

C'est le support technique SHARP, et ils sont très bien
Cavachauffer
 
Messages: 291
Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
Localisation: Ô pays de Pagnol
  • offline

Message » 21 Mar 2012 0:42

Toujours pleinement satisfait de mon Sharp, je suis néanmoins à la recherche de la méthode pour supprimer l'extinction automatique au bout d'un certain temps. En effet je n'utilise pas la télécommande de la TV pour changer de chaîne donc au bout d'un certain temps je vois apparaître un décompte (5mn) puis la TV s’éteint...Merci de votre aide pour m'indiquer comment supprimer cette fonctionnalité.

Pour le reste que du bonheur...

PS: après quelques semaines, je me demande si elle n'est pas trop petite...
PSS: pour ceux qui sont intéressés, je l'ai achetée chez France Plasma à un prix très intéressant et avec le support mural offert et la livraison, mise en service dans la bonne humeur par des fan de Otis Redding pour 50€ ...
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 21 Mar 2012 9:08

xere a écrit:Toujours pleinement satisfait de mon Sharp, je suis néanmoins à la recherche de la méthode pour supprimer l'extinction automatique au bout d'un certain temps. En effet je n'utilise pas la télécommande de la TV pour changer de chaîne donc au bout d'un certain temps je vois apparaître un décompte (5mn) puis la TV s’éteint...Merci de votre aide pour m'indiquer comment supprimer cette fonctionnalité.

Pour le reste que du bonheur...

PS: après quelques semaines, je me demande si elle n'est pas trop petite...
PSS: pour ceux qui sont intéressés, je l'ai achetée chez France Plasma à un prix très intéressant et avec le support mural offert et la livraison, mise en service dans la bonne humeur par des fan de Otis Redding pour 50€ ...




« Menu » > « Installation » > « ECO »

Vérifie si les fonctions Aucun sgn arrêt et Pas d’opé. Arrêt sont bien désactivées. :zzzz:

C’est beau, le progrès :ohmg:
Cavachauffer
 
Messages: 291
Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
Localisation: Ô pays de Pagnol
  • offline

Message » 24 Mar 2012 0:22

Salut,
Je viens de craquer moi aussi.
Au bout d'une première soirée je reste dubitatif. Le son est une bonne surprise : pas mal du tout par rapport à mon ancien toshiba.
Pour le reste c'est vraiment beaucoup plus mauvais. Même ma femme me demande pourquoi j'ai pris la sharp. Les boules car en générale elle trouve toutes les tv pareils.
Il va falloir que je fasse des réglages car pour l'instant j'arrive vraiment à rien de terrible même sur du BD :(
ps : je vois enfin du vrais clouding aussi :(
Dernière édition par glaviator le 24 Mar 2012 8:36, édité 1 fois.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 24 Mar 2012 0:22

bon les rouges sont tout de même meilleur que la toshiba.
Et le timeshifting quelle daube ! Mes disques marchent pour les vidéos mais pas pour enregistrer. J'ai téléchargé la notice sur le site sharp.
Sur la clef fournie j'avais pas la notice de notre TV. En fait il faut obligatoirement un cléf usb pour le timeshifting : trop nul.
Pour l'instant je suis assez dégouté et je sens que je me suis bien planter dans mon choix.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 24 Mar 2012 10:31

glaviator a écrit:Salut,
Je viens de craquer moi aussi.
Au bout d'une première soirée je reste dubitatif. Le son est une bonne surprise : pas mal du tout par rapport à mon ancien toshiba.
Pour le reste c'est vraiment beaucoup plus mauvais. Même ma femme me demande pourquoi j'ai pris la sharp. Les boules car en générale elle trouve toutes les tv pareils.
Il va falloir que je fasse des réglages car pour l'instant j'arrive vraiment à rien de terrible même sur du BD :(
ps : je vois enfin du vrais clouding aussi :(


Salut
J'etais plus ou moins tenté avant de te lire,le comparatif en magasin avec un plasma LG dans la meme diagonale était
convainquant en terme de néteté , mais la j'avoue je sais plus :roll:
brown
 
Messages: 523
Inscription Forum: 10 Déc 2005 20:31
Localisation: TRETS 13
  • offline

Message » 24 Mar 2012 13:53

<...> En plus j'ai pris une garantie de 5 ans :(
Mon gros soucis c'est que j'ai 3m de recul et les défauts de la tnt font mal aux yeux.
grrrrrrrrrrr je suis vraiment un âne. J'aurais du prendre un 5Op.

C'était quel plasma le lg ? Moi je veux plus de plasma ça bouffe trop. Le sharp à un avantage imparable : 100w de sonso ! Comme une ampoule classique ( c'est dingue).
Dernière édition par Dialhot le 24 Mar 2012 17:50, édité 1 fois.
Raison: La Charte !
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 24 Mar 2012 17:36

Dur de se faire un avis sur cette Télé les avis sont vraiment pas homogène certains sont ravis d'autre sont vraiment pas content...

J'ai pris un plasma 59" Samsung mais j'hésite à le rendre (il me reste 8 jours) pour ce Sharp mais les 2 ont des avantages et des inconvénient.

Le problème c'est que moi j'ai un vidéoprojecteur également qui demande à être dans le noir pour pouvoir en profiter et avec le plasma c'est la même chose donc pour regarder la TV en journée chez moi sa risque d'être compliqué... donc je me dit que le LED pour la journée et le vidéoprojecteur pour le soir sa serait parfais mais voila comme rien n'est simple second problème je joue aux jeux sur console (surtout jeux de foot) et j'ai peur que le fort input lag de ce Sharp soit assez perceptible en jeu la ou le plasma sera parfait...

Si quelqu'un à un avis à me donner je suis preneur.
theskyrocker
 
Messages: 115
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:17
  • offline

Message » 24 Mar 2012 19:50

On échange ? :) J'avais pensé au plasma samsung ps59d6900. Mais au début je le trouvais fade face au sharp. Puis finalement comme il était plus dispo prêt de chez moi j'ai laissé tombé les comparaisons. J'habite en PACA si ça t'intéresse...

Visiblement un edit était trop discret, un CJ te fera peut-être perdre ton sourire. Merci de lire la section 6 de la Charte pour éviter une prochaine fois.
Phil, admin Images.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 24 Mar 2012 20:08

Regarde tes MP ;)
theskyrocker
 
Messages: 115
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:17
  • offline

Message » 24 Mar 2012 20:25

theskyrocker a écrit:Dur de se faire un avis sur cette Télé les avis sont vraiment pas homogène certains sont ravis d'autre sont vraiment pas content...

J'ai pris un plasma 59" Samsung mais j'hésite à le rendre (il me reste 8 jours) pour ce Sharp mais les 2 ont des avantages et des inconvénient.

Le problème c'est que moi j'ai un vidéoprojecteur également qui demande à être dans le noir pour pouvoir en profiter et avec le plasma c'est la même chose donc pour regarder la TV en journée chez moi sa risque d'être compliqué... donc je me dit que le LED pour la journée et le vidéoprojecteur pour le soir sa serait parfais mais voila comme rien n'est simple second problème je joue aux jeux sur console (surtout jeux de foot) et j'ai peur que le fort input lag de ce Sharp soit assez perceptible en jeu la ou le plasma sera parfait...

Si quelqu'un à un avis à me donner je suis preneur.


J'ai aussi un VP pour le noir c'est sur , par contre j'ai un plasma (50pouces) et méme en pleine lumiére c'est ok.
Apres je m'en sert pour regarder des émissions ou le 13H pas pour regarder un BD .
Apres avoir fait tous les showrooms de ma régions,SANSUNG semble avoir un petit plus en terme de définition et de justesse des couleurs, en LCD surtout.
La foce du SHARP c'est son prix :o l'effet HD est bien la,par contre je ne joue pas du tout alors la j'ai pas d'avis.
brown
 
Messages: 523
Inscription Forum: 10 Déc 2005 20:31
Localisation: TRETS 13
  • offline

Message » 25 Mar 2012 9:55

Oups sorry. Je sais pas ce que j'ai fait mais je vais peut-être aller lire les règles du forum.
C'est à causes des critiques sur le sharp ? Ou par ce que j'ai donné mon adresse (enfin region) ?
Encore désolé...
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 25 Mar 2012 12:11

Moi je joue beaucoup et il n'y a aucun souci avec le sharp!

Il suffit d'utiliser le mode jeu et de régler correctement comme indiqué dans les pages précédentes! Sans tous les filtres et correction, le lag est peu perceptible (peu de différence avec mon plasma panasonic)!

Je crois que si tu joues aux jeux de foot sur le live/network, il est tout aussi important d'avoir une bonne connexion internet (ping<20ms) que d'avoir une TV avec un faible lag (lag<30ms)!

On pense toujours que la TV est cruciale mais si tu as une connexion internet de mauvaise qualité, ça n'y changera rien!

Moi je suis passé d'une connexion internet avec un ping de 80ms à 15ms et c'est le jour et la nuit. Par contre, pas de changement de "stats" depuis que je suis passé du plasma PANASONIC TH-42PX71E au led SHARP LC60LE635!
ikkiamonrah
 
Messages: 61
Inscription Forum: 12 Fév 2012 17:54
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 25 Mar 2012 21:30

Bon j'arrive vraiment pas à obtenir une image acceptable sur tnt sd. Mes gosses devant gulli me font pitié.
Je crois que la tv va finir aux petites annonces car éléctro dépot ne reprends rien. Quel abruti d'avoir choisi ce magasin.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 25 Mar 2012 21:55

Euh... Gulli en TNT est une daube infâme :roll: Si ca te fait pareil sur TF1, là c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message