Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

un coup de gueule contre LG si c possible de les contacter!

Message » 31 Mai 2006 11:29

bonjour a tous
j'avais envisager de prendre le plasma LG 50px4r dans un magasin serieux d'ou je met pas en doute leurs profesionnalisme, et etais prevu de le prendre a un prix correct!
la commande de celui si etait faite il ya deux mois :evil:
depuis mis mars le mag appel LG et LG dit ouyi ne vous inquitez pas vous le recevez la semaine prochaines, et a chaque fois c la meme chose :( , un mois apres LG dit: c bon les plasma sont envoyer, mais en realité rien na etait envoyé et le mag na pas etait content du tout et ils leurs a passer un mauvais quart dheure, une semaine apres LG telephone et dit qu'il une bonne nouvelle les plasma arrivent vers mis mai, et comme dhab rien n'est arrivé encore moin maintenant! :x
le mag ma demander il ya klks temps denvoyer un mail de mecontentement au mag pour quils lenvoient chez LG mais bon rien n'avance ( comme dhab )

je suis ici pour vous dire le manque de serieux de chez LG et surtout il parrait que si ils mont fait trainer comme ca et ca sera pareil pour la garantie!
je fait appel a vous si c possible d'avoir un numero de telephone ou je pourrais joindre un service de LG qui soccupe de ca, pour leurs dire mon mecontentement et surtout je risque de tourné envers une autre marque!

merci
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 31 Mai 2006 13:49

Concernant la garantie (j'ai pu tester) ils interviennent rapidement.
En tout cas sur la région Parisienne où ce sont leurs propres techs qui interviennent...
rico34
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
  • offline

Message » 31 Mai 2006 18:16

ok merci
sinon ya pas moyen de contacter la boite ou le fournisseur ?
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message