Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Une âme pour renseigner le novice que je suis..... !

Message » 06 Nov 2008 21:31

Bonjour, étant novice j'ai qq questions et ne sais pas trop où les placer.... j'envisage de passer au LCD et d'acheter le sony 40W4000E full HD avec 2,4m de recul. Voici donc mes interrogations:
- sur la tnt SD, n'y a t il pas un risque de pixellisation trop voyante, vu mon recul ?
- j'ai le décodeur canal+ TNT+ avec une prise numérique au dos. Cela signifie t il que j'aurais la tnt HD via cette source aussi ou dois je changer pour le dual-T?
- je vais prendre le lecteur blu ray Sony S350. Quand je mettrais des "dvd normaux", l'image sera t elle pareil, + ou - bien ?
- j'ai un home cinema. Sur quoi devrais je le brancher? la Tv ou le blu ray? Sacanht qu'il n'a pas de prise hdmi.
- j'ai un graveur dvd de salon. Quand j'enregistrerai, via le tnt+ (ce que je fais actuellement), est ce que le full hd va déformer l'image ? il n'y a pas une histoire de upscall et downscall????? j'ai pas trop capté.....
Voilà j'espère que qq'n pourra me répondre....
Merci. :roll:
Fred22
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2004 22:48
Localisation: PLENEUF VAL ANDRE 22
  • offline

Message » 06 Nov 2008 21:35

Tu n'es pas dans le bon forum : je déplace. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Nov 2008 21:36

Salut

Fred22 a écrit:Bonjour, étant novice j'ai qq questions et ne sais pas trop où les placer.... j'envisage de passer au LCD et d'acheter le sony 40W4000E full HD avec 2,4m de recul. Voici donc mes interrogations:
- sur la tnt SD, n'y a t il pas un risque de pixellisation trop voyante, vu mon recul ? non les tv arrangent bien le signal
- j'ai le décodeur canal+ TNT+ avec une prise numérique au dos. Cela signifie t il que j'aurais la tnt HD via cette source aussi ou dois je changer pour le dual-T? ton deco fait seulement tnt sd
- je vais prendre le lecteur blu ray Sony S350. Quand je mettrais des "dvd normaux", l'image sera t elle pareil, + ou - bien ? les dvds seront un peu ameliorés- j'ai un home cinema. Sur quoi devrais je le brancher? la Tv ou le blu ray? Sacanht qu'il n'a pas de prise hdmi. tu branche le blu ray sur le home cinema- j'ai un graveur dvd de salon. Quand j'enregistrerai, via le tnt+ (ce que je fais actuellement), est ce que le full hd va déformer l'image ? il n'y a pas une histoire de upscall et downscall????? j'ai pas trop capté..... aucun souci
Voilà j'espère que qq'n pourra me répondre....
Merci. :roll:


:wink:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message