Salut à tous,
Je possède actuellement le samsung LE32R51B acheté chez Pixmania en juillet dernier et je n'en suis pas satisfait. Il a 5 pixels figés et je me disais qu'en l'envoyant au SAV je pourrais demander un autre modèle dans le catalogue Pixmania en rajoutant bien sûr la différence de prix (je suis tombé amoureux des plasmas que je trouve bien loin du rendu LCD).
Je les ai donc contacté (pixmania) et la fille de la hotline m'a dit qu'un échange était possible seulement si la TV était jugée irréparable par Samsung. Comme le plasma que je veux (Pana 42PX60E) n'est pas dispo avant le 5 mais chez eux, je n'ai pas insisté.
Je voulais donc savoir si c'était possible et de façon rapide (échange pratiquement immédiat : j'envoie ma TV, ils me renvoient un pana) ? Et bien sûr si quelqu'un avait déjà procédé ainsi ?
Merci d'avance.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités
T'as TV va repartir au SAV Samsung qui va d'une part juger si le nombre de pixels morts est suffisant pour un échange... Et si c'est le cas alors ils vont t'échanger le téléviseur par un modèle identique...
Par contre soit patient
Désolé
Par contre soit patient
Désolé
- BennJ
- Messages: 23125
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
MaTik a écrit:Salut à tous,
Je possède actuellement le samsung LE32R51B acheté chez Pixmania en juillet dernier et je n'en suis pas satisfait. Il a 5 pixels figés et je me disais qu'en l'envoyant au SAV je pourrais demander un autre modèle dans le catalogue Pixmania en rajoutant bien sûr la différence de prix (je suis tombé amoureux des plasmas que je trouve bien loin du rendu LCD).
Je les ai donc contacté (pixmania) et la fille de la hotline m'a dit qu'un échange était possible seulement si la TV était jugée irréparable par Samsung. Comme le plasma que je veux (Pana 42PX60E) n'est pas dispo avant le 5 mais chez eux, je n'ai pas insisté.
Je voulais donc savoir si c'était possible et de façon rapide (échange pratiquement immédiat : j'envoie ma TV, ils me renvoient un pana) ? Et bien sûr si quelqu'un avait déjà procédé ainsi ?
Merci d'avance.
Pour l'échange c'est faisable sous 30 jours chez eux (et ça fonctionne ... mais c'est un peu longuet) ... après ce n'est plus possible.
Tu ne vas pas avoir d'autre choix que de garder ton Samsung et de voir avec Samsung s'il te l'échange.
- Powered_by_HK
- Messages: 2960
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
- Localisation: Bayeux (grosso modo)
Merci à vous d'avoir répondu. Je pense qu'à la rigueur Samsung accepterait un échange contre un autre modèle de leur marque ? Parce que je n'en peux vraiment plus du LCD.
Je vais contacter Pixmania et Samsung mardi pour voir si je peux arriver à quelque chose qui me convient.
Je vais contacter Pixmania et Samsung mardi pour voir si je peux arriver à quelque chose qui me convient.
- MaTik
- Messages: 235
- Inscription Forum: 19 Nov 2005 21:29
Tu peux mme demander un mars ou un bounty
- r4m
- Messages: 8429
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
- Localisation: dtc
en gros tu veux pas 100 balles et un mars en plus......
- nicoa
- Messages: 262
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
Qu'est ce qu'elle a ma demande, de bien extravagant ? Je pensais que c'était une pratique assez courante. Dans le monde de l'informatique il n'est pas rare de prendre un autre modèle de carte graphique lorsque la notre devient défectueuse pendant la période de garantie.
Je pensais que ça serait la même chose dans ce domaine là.
Je pensais que ça serait la même chose dans ce domaine là.
- MaTik
- Messages: 235
- Inscription Forum: 19 Nov 2005 21:29
MaTik a écrit:Qu'est ce qu'elle a ma demande, de bien extravagant ? Je pensais que c'était une pratique assez courante. Dans le monde de l'informatique il n'est pas rare de prendre un autre modèle de carte graphique lorsque la notre devient défectueuse pendant la période de garantie.
Je pensais que ça serait la même chose dans ce domaine là.
ouai moi aussi je veus faire parreil
hop un petit coup de latte dans mon LCD a moins que je mette un coup de pistolet electrique 30 000 volt a mon LCD histoire de renvoyer a 364 jours ma TV et demander l echange contre le nouveau modele qui tue qui vient juste de sortir
enfin si un jour tu me trouve un SAV assé fou pour echanger le matos en garantie par le nouveau modele qui vient juste de sortir dit le nous je pense qu on sera un max a etre interessé
faut arreter de croire au pere noel quand meme
- frederic85
- Messages: 129
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 21:55
Cdiscount ne faire pas ce genre de truc si on prend l'achat sérénité ou quelque chose comme ça ???
- johndoeuf
- Messages: 3290
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
- Localisation: Nîmes
Si, il l'échange contre un neuf ou contre un modèle équivalent s'il n'est plus en stock.
- bob_l'éponge38
- Messages: 112
- Inscription Forum: 24 Avr 2006 13:21
- Localisation: Isère 38
Oui certains sites le font avec une Garantie Or ou un truc dans le style que l'on paye 20% du prix du matériel acheté !
Bien sur tu peux tout de même tenter le coup en appelant Samsung mais les chances sont faible, mais qui ne tente rien n'a rien
Bien sur tu peux tout de même tenter le coup en appelant Samsung mais les chances sont faible, mais qui ne tente rien n'a rien
- BennJ
- Messages: 23125
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Oui c'est sûr et au pire je le vends je suis prêt à tout de toute façon. Il est encore à 1490 € à la fnac donc je peux en tirer un bon prix je pense.
Mais l'idéal serait bien sûr, d'ajouter la différence avec le modèle que je souhaite, par rapport au prix où je l'ai acheté.
Mais l'idéal serait bien sûr, d'ajouter la différence avec le modèle que je souhaite, par rapport au prix où je l'ai acheté.
- MaTik
- Messages: 235
- Inscription Forum: 19 Nov 2005 21:29
Sinon quelqu'un sait si Pixmania respecte leur engagement du prix le moins cher du net ?
- MaTik
- Messages: 235
- Inscription Forum: 19 Nov 2005 21:29
Moi en tout ca j'ai attendu chez Pix machin un produit deux mois, que je n'ai jamais recu, et deux mois encore le remboursement, a raison d'un mail par demie-journée.
Ce sont des clochards...
Plus jamais de ma vie j'achète un truc chez eux.
Pour 30 euros de plus va chez des gens sérieux comme rue du commerce...
Sans souci !!!
Ce sont des clochards...
Plus jamais de ma vie j'achète un truc chez eux.
Pour 30 euros de plus va chez des gens sérieux comme rue du commerce...
Sans souci !!!
- Homer J. Simpson
- Messages: 365
- Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|