Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Utilité et durée de vie des tuner TNT intégrés

Message » 01 Nov 2007 11:40

doublon effacé
Dernière édition par flash41 le 01 Nov 2007 11:42, édité 1 fois.
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 01 Nov 2007 11:41

On nous adit aussi que la TNT c'etait l'equivallent de la qualité DVD .. pas vraiment! C'est quand même en retrait par rapport à un tres bon DVD et encore plus quand il est upscallé en 1080i.
Alors peut être que la TNT HD sera davantage comparable à un DVD upscallé .. Et aussi qu'un HD DVD ou un Blu Ray seront forcement toujours meilleurs ..
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 01 Nov 2007 14:14

flash41 a écrit:Je ferais une petite remarque. Pour posseder un adaptateur TNT meg2 Samsung à sortie numerique HDMI et bien je trouve cette sortie pas tres performante. Je pense que quand l'adaptateur est intégré dans le diffuseur ce n'est que mieux. il n'y a pas de problème d'adaptabilité ..
Si je devais acheter demain un adaptateur Mpeg4 je ferais l'essai avant d'acheter pour ne pas avoir la meme deception que mon Samsung qui malgré tout marche de façon excellente sur peritel.


L'inverse est également vrai !
Les adaptateurs intégrés sont loin d'avoir tous la même qualité...
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 01 Nov 2007 15:07

Guytou a écrit:
flash41 a écrit:Je ferais une petite remarque. Pour posseder un adaptateur TNT meg2 Samsung à sortie numerique HDMI et bien je trouve cette sortie pas tres performante. Je pense que quand l'adaptateur est intégré dans le diffuseur ce n'est que mieux. il n'y a pas de problème d'adaptabilité ..
Si je devais acheter demain un adaptateur Mpeg4 je ferais l'essai avant d'acheter pour ne pas avoir la meme deception que mon Samsung qui malgré tout marche de façon excellente sur peritel.


L'inverse est également vrai !
Les adaptateurs intégrés sont loin d'avoir tous la même qualité...

Ah bon !
Alors c'est peut etre un avantage d'avoir un adaptateur séparé (dans mon cas j'ai pas le choix)
si monsieur le vendeur est sympa il me pretera un adaptateur mpeg4 Philips ,Netgem, Sagem afin que je fasse mon choix at home !! :wink:
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message