Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorbi1 et 54 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Vendeur me proposant d'échanger un samsung contre un philips

Message » 27 Déc 2007 12:13

Slt à tous...Donc suite à mon problème (décrit dans un autre topic sur ce forum) lié à l'écran samsung LE40M86BD (espèce de sifflement provenant de la dalle lorsque le téléviseur est en fonction), le vendeur m'a proposé de l'échanger contre un philips 42PFL7962D, puisqu'il ne lui restait plus ce modèle de samsung en stock.

Je voudrais donc votre avis car je ne sais pas au juste si je gagne ou perd au change, sachant que selon certaines infos les écrans LCD de philips ne sont pas très réputés.

Ceci dit la différence notable vient de la taille de l'écran le samsung étant un 40 pouces et le philips un 42 pouces...

J'attends vos commentaires pour m'éclairer.
C@rlo
 
Messages: 13
Inscription Forum: 25 Déc 2007 14:13
  • offline

Message » 27 Déc 2007 21:59

Fonce, le philips 7962 est un super produit, il a l'ambilight et est un peu plus grand que ton 40P.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L7962D.htm
ps
C'est le modele que je voulais acheter, mais je vais m'orienter vers la video projection...
ps
Le phil 9732 a été élu lcd de l'année par l'eisa, donc philips ce n'est pas de la m.......

A+
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 27 Déc 2007 23:07

Fonce aussi, le Samsung , grrr, l'ecran est beau, mais trop de bug.. Je m'en mort les doigts en ce moment (voir mon autre post).
loloweb
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2007 22:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message