Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Vieux Pio ou nouveau Pana

Message » 15 Sep 2008 19:38

Je pensais a un pana équivalent en taille et en resolution.
Le pz800 par exemple.
Pas de tuner hd c'est vrai, mais on peut toujours en acheter un séparé.
En tout ca c'est sur qu'a prix égale entre pana ou pio, et meme a une generation d'écart c'est pio direct.
J'ai possédé un pana pz70 juste avant donc j'ai un tout de meme un petit point de comparaison.
meyer
 
Messages: 541
Inscription Forum: 29 Juil 2003 2:40
  • offline

Message » 19 Sep 2008 9:50

doby a écrit:Salut tout le monde

Je suis en train de me décider pour un plasma et actuellement je dois choisir entre 2 modèles mais c'est loin d'être aussi facile.

J'hésite entre un "ancien" Pioneer 508XD (neuf) et un Panasonic PZ85 en 46'

Je suis à environ 3,5m de l'écran et c'est essentiellement pour regarder la télé (numérique) et de temps en temps un DVD (sinon projection).

Lequel des 2 prendre ? S'orienter vers les nouvelles dalles Pana ou un ancien G8 Pio au travers du 508XD ?

Le prix n'est pas un critère dans ce choix. Ce que je recherche c'est d'avoir une belle image et regarder la télé avec plaisir.

Selon vous, que prendre ????

Merci d'avance de vos remarques, conseils ou autres suggestions


Pourquoi dépenser 2000 ou 3000€ dans une dalle alors que tu n'auras jamais la qualité d'un tube Trinitron ? Si c'est pour regarder le JT ou Starsky et Hutch, franchement, tu peux te poser la question, puisque pour les DVD tu as un video projecteur.
pompone
 
Messages: 144
Inscription Forum: 16 Juin 2005 12:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message