Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 109 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] VT30 Panasonic : problèmes et solutions.

Message » 26 Juil 2011 21:46

Tu l'as acheté où le tien, dudule ?
Et quand ?

Moi aussi, je veux un 50VT30. J'adore cet écran :cry:
Ca fait 4 jours que le SAV est venu emporter mon écran et j'en ai déjà marre. J'en veux un autre !!!!!!!
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Juil 2011 21:52

Ils te donnent des nouvelles dans combien de temps?
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 26 Juil 2011 21:57

TELLOUCK a écrit:Ils te donnent des nouvelles dans combien de temps?


3 semaines :cry: :cry: :cry:
A l'issue de ces 3 semaines, 2 possibilités :
- soit la station technique a réparé (si le problème est lié à une carte électronique ou à l'alimentation, ce qui à mon avis n'est pas le cas)
- soit, si le problème est lié à la dalle, Panasonic se met en relation avec la Fnac pour me proposer un avoir en magasin.

Je prie pour que ce soit la 2ème solution car je voudrais repartir à partir d'un écran neuf, qui n'est pas parti en SAV et qui n'a pas été touché par 50 personnes (je suis maniaque).

Et ensuite, le dilemme :
- soit je reprends un 50VT30 (mais j'ai l'impression qu'il y a 90% de chance d'avoir encore le même problème)
- soit je prends un 42VT30 pour être plus tranquille (je ne peux pas prendre plus grand que 50).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Juil 2011 22:07

manuxs a écrit:Tu l'as acheté où le tien, dudule ?
Et quand ?

Moi aussi, je veux un 50VT30. J'adore cet écran :cry:
Ca fait 4 jours que le SAV est venu emporter mon écran et j'en ai déjà marre. J'en veux un autre !!!!!!!



a connexion nantes le 06/06/11


Le problème pour moi si le technicien constate le même problème sur l autre 50VT30 Panasonic va dire que c est normale ou qu’un pourcentage de tv on le même problème

Et si le technicien ne voix rien ils vont ma la changer je pense!!
dudule
 
Messages: 380
Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
  • offline

Message » 26 Juil 2011 22:15

manuxs a écrit:
TELLOUCK a écrit:Ils te donnent des nouvelles dans combien de temps?


3 semaines :cry: :cry: :cry:
A l'issue de ces 3 semaines, 2 possibilités :
- soit la station technique a réparé (si le problème est lié à une carte électronique ou à l'alimentation, ce qui à mon avis n'est pas le cas)
- soit, si le problème est lié à la dalle, Panasonic se met en relation avec la Fnac pour me proposer un avoir en magasin.

Je prie pour que ce soit la 2ème solution car je voudrais repartir à partir d'un écran neuf, qui n'est pas parti en SAV et qui n'a pas été touché par 50 personnes (je suis maniaque).

Et ensuite, le dilemme :
- soit je reprends un 50VT30 (mais j'ai l'impression qu'il y a 90% de chance d'avoir encore le même problème)
- soit je prends un 42VT30 pour être plus tranquille (je ne peux pas prendre plus grand que 50).


Sinon tu demande le remboursement et tu vas chez un revendeur qui accepte de te montrer l'écran avant la livraison.
Peut être celui de Arras qui est sur le forum :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 26 Juil 2011 22:19

TELLOUCK a écrit:Sinon tu demande le remboursement et tu vas chez un revendeur qui accepte de te montrer l'écran avant la livraison.
Peut être celui de Arras qui est sur le forum :wink:


J'y ai pensé.
C'est pas tellement pour voir l'écran à l'avance, mais plutôt parce que je pense que ce problème peut toucher tout un stock, et que je soupçonne l'intégralité du stock de la Fnac d'être touché.

Sauf que la Fnac ne fait pas de remboursement dans ce cas mais un avoir commercial uniquement (ce qui est d'ailleurs totalement injuste, parce que Panasonic m'a bien confirmé que eux remboursaient la Fnac).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Juil 2011 22:20

Bon les amis, légère auréole verte à gauche pour moi + pixel mort en plein milieu.

[-_-]'

n° de série: FA-1410452 , commandé mi-juillet.
Dernière édition par MASTER Vinz le 26 Juil 2011 22:22, édité 1 fois.
MASTER Vinz
 
Messages: 257
Inscription Forum: 03 Juin 2008 20:49
Localisation: Marseille, 13
  • offline

Message » 26 Juil 2011 22:20

dudule a écrit:
manuxs a écrit:Tu l'as acheté où le tien, dudule ?
Et quand ?

Moi aussi, je veux un 50VT30. J'adore cet écran :cry:
Ca fait 4 jours que le SAV est venu emporter mon écran et j'en ai déjà marre. J'en veux un autre !!!!!!!



a connexion nantes le 06/06/11


Le problème pour moi si le technicien constate le même problème sur l autre 50VT30 Panasonic va dire que c est normale ou qu’un pourcentage de tv on le même problème

Et si le technicien ne voix rien ils vont ma la changer je pense!!


tu aurais du demander à être présent.
De toute façon c'est du n'importe quoi car ils savent bien que cela n'est pas normal peut importe le modèle d'expos.
J'ai l'impression (pas spécialement Pana) que les sav prennent vraiment les gens pour des idiots ou sont d'une mauvaise foi incroyale.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 26 Juil 2011 22:21

MASTER Vinz a écrit:Bon les amis, légère auréole verte à gauche pour moi + pixel mort en plein milieu.

[-_-]'



???
Tu l'as acheté quand ton 50VT30, Vinz ?
Ca fait un moment que tu l'as, non ? C'est arrivé comme ça, tout à coup ??
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Juil 2011 22:23

TELLOUCK a écrit:tu aurais du demander à être présent.
De toute façon c'est du n'importe quoi car ils savent bien que cela n'est pas normal peut importe le modèle d'expos.
J'ai l'impression (pas spécialement Pana) que les sav prennent vraiment les gens pour des idiots ou sont d'une mauvaise foi incroyale.


COMPLETEMENT D'ACCORD !!

Demande à être présent, parce que sinon le mec peut très bien mentir et dire qu'il a vu pareil que chez toi.

C'est clair qu'on a l'impression que les SAV prennent les gens pour des idiots, parfois. Comme si on faisait tout ça exprès ...
Faudrait peut-être leur dire qu'on a vraiment autre chose à faire que de faire des pieds et des mains pour avoir un écran qui fonctionne, après avoir payé pour !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Juil 2011 22:24

Vinz, il est arrivé quand, ton écran ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Juil 2011 22:24

manuxs a écrit:
MASTER Vinz a écrit:Bon les amis, légère auréole verte à gauche pour moi + pixel mort en plein milieu.

[-_-]'



???
Tu l'as acheté quand ton 50VT30, Vinz ?
Ca fait un moment que tu l'as, non ? C'est arrivé comme ça, tout à coup ??


Regarde le 2ième post du sujet...

:cry:
MASTER Vinz
 
Messages: 257
Inscription Forum: 03 Juin 2008 20:49
Localisation: Marseille, 13
  • offline

Message » 26 Juil 2011 22:26

manuxs a écrit:
TELLOUCK a écrit:Sinon tu demande le remboursement et tu vas chez un revendeur qui accepte de te montrer l'écran avant la livraison.
Peut être celui de Arras qui est sur le forum :wink:


J'y ai pensé.
C'est pas tellement pour voir l'écran à l'avance, mais plutôt parce que je pense que ce problème peut toucher tout un stock, et que je soupçonne l'intégralité du stock de la Fnac d'être touché.

Sauf que la Fnac ne fait pas de remboursement dans ce cas mais un avoir commercial uniquement (ce qui est d'ailleurs totalement injuste, parce que Panasonic m'a bien confirmé que eux remboursaient la Fnac).
Tout comme il est injuste à mon avis de soupçonner l'intégralité du stock de la Fnac d'être touché. :oldy:
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 26 Juil 2011 22:27

manuxs a écrit:
TELLOUCK a écrit:Sinon tu demande le remboursement et tu vas chez un revendeur qui accepte de te montrer l'écran avant la livraison.
Peut être celui de Arras qui est sur le forum :wink:


J'y ai pensé.
C'est pas tellement pour voir l'écran à l'avance, mais plutôt parce que je pense que ce problème peut toucher tout un stock, et que je soupçonne l'intégralité du stock de la Fnac d'être touché.

Sauf que la Fnac ne fait pas de remboursement dans ce cas mais un avoir commercial uniquement (ce qui est d'ailleurs totalement injuste, parce que Panasonic m'a bien confirmé que eux remboursaient la Fnac).


Perso il y a quelques années j'ai tellement emm... la Fnac à coup de téléphone, recommandés, menace de plainte etc....
qu'ils m'ont remboursé une tv Sony.
Tu expliques que tu veux cette tv et rien d'autre mais vu les antécédents tu exiges de controler qu'il n'y a aucun problème avant la livraison.
Sinon tu refuses de signer le BL sans controle préalable.
Ils vont finir par craquer car tu vas passer pour le clients intransigeant et chiant et comme ils n'ont pas que sa à faire ils craquent toujours :wink:
Dernière édition par TELLOUCK le 26 Juil 2011 22:28, édité 1 fois.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 26 Juil 2011 22:28

MASTER Vinz a écrit:
manuxs a écrit:
MASTER Vinz a écrit:Bon les amis, légère auréole verte à gauche pour moi + pixel mort en plein milieu.

[-_-]'



???
Tu l'as acheté quand ton 50VT30, Vinz ?
Ca fait un moment que tu l'as, non ? C'est arrivé comme ça, tout à coup ??


Regarde le 2ième post du sujet...

:cry:


Donc tu l'as reçu aujourd'hui ... Acheté où ??
'tain, c'est grave. Même des écrans avec un firmware récent commençant par 14 ont le problème.

Tu peux prendre une photo ?
Dernière édition par manuxs le 26 Juil 2011 22:30, édité 1 fois.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message