Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 284 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

WELCOME HOME SHARP 9000 ! Bienvue, Willkommen ou les aventur

Message » 23 Mar 2002 21:46

Et oui downer, question de goûts et de couleurs. Les couleurs conviennent à mes yeux mais pas aux tiens, mais j'apprécie ta remarque sur le fait que l'image est plus détaillée que sur ton TT.

Pour ma part, c'est cette précision dans les détails qui est un des grands avantages du SHARP 9000 et ses heureux possesseurs savent de quoi je parle. :smile:

Maintenant n'étant pas photographe, j'appuie quand même mes propos en vous montrant les résultats obtenus à l'aide d'images, qui malgré leurs lacunes je le rappelle, sont plus expressives que des "moi j'ai mieux", "mon TT c'est le meilleur" et j'en passe.

Alors les gars, allez y, laissez vous aller à vos pulsions photographiques et montrez nous un petit peu en image ce que vos énormes merveilles à trois yeux peuvent faire. :razz:


<font size=1>[ Ce Message a été édité par: kraine le 2002-03-23 20:54 ]</font>
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 23 Mar 2002 22:23

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: jubei1 le 2002-03-23 22:15 ]</font>
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2002 22:29

Et voilà, ça continue : "moi j'ai çi, moi j'ai ça".

Désespérant. :sad:
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 23 Mar 2002 22:34

Donc si je te prends au mot Jube1, le SHARP égale le TT au niveau de la résolution et du piqué ? On progresse, on progresse. Ils arrivent (les TTbistes) à reconnaîtrent que le DLP peut (vais je oser écrire le mot interdit ???? :grin:) EGALER LES TT. :grin: :grin:
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 23 Mar 2002 23:20

J'ai effacé toutes mes réponses car j'en ai marre de buter contre un mur, ca sert à rien de discuter si t'a un complexe avec ton sharp tant pis pour toi.
Sinon quand à tes screenshots, la colorimétrie c'est n'importe quoi (couleurs de peau d'un froid et d'un bleu très informatique, vetements jaunes). Quand je disais que j'avais autant de piqué c'etait juste pour répondre à une autre personne. Maintenant si t'es content de ton sharp tant mieux, comme je disais chacun garde sa merde et en est content.
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2002 0:04

Yep ! Navrant :razz:

Ca m'étonne que tu ne te sois pas encore engagé dans le débat sur le prix DLP neuf et TT d'occasion parce que lorsqu'on arrive à vous prouver qu'on peut faire aussi bien qu'un TT avec un DLP, l'argument suivant c'est "A mais attention, ça coûte beaucoup plus cher", l'argument final qui clôt toute discussion.

J'aime également la réaction qui consiste à effacer tes arguments précédants et puis pour en terminer là, mon seul complexe avec mon SHARP c'est qu'il fasse enrager les TTbistes. :lol:

Allez sans rancune, reste satisfait de ta "merde" (pour reprendre ton expression) technologique, je resterai content de la mienne et ça n'empêchera pas le monde de tourner.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 24 Mar 2002 0:48

Non c'est pas vrai, vous êtes encore en train de engueuler ? :eek: :eek:

Bon, c'est vrai que tu es buté kraine... mais toi aussi jubei1... :grin: :grin:

tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Mar 2002 1:00

?
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mar 2002 9:11

C'est vrai Tafkap, je suis buté, je le reconnais. Ca se soigne ? :wink:

Mais juste au passage, le ton la suffisance de certains arguments dévellopés par vous chers TTbistes me conduisent à être particulièrement borné. (je me souviens d'ailleurs de votre débat cinématrix/pcht qui faisait montre d'un réél soucis de faire "avancer le débat et d'une argumentation riche et dévellopée", dans le genre du post de jube1 sur cette page).

Alots tafkap, si je prends tes remarques avec l'humour qu'elles contiennent, il n'en va pas de même pour certains TTbistes dont l'argumentation (ou plutôt son absence) me fait penser à un combat d'arrière-garde, avec en supplément cette désagréable impression d'élitisme suffisant.

Alors pour tout cela, oui je le reconnais, je suis borné. Désolé :razz:


<font size=1>[ Ce Message a été édité par: kraine le 2002-03-24 08:35 ]</font>
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 24 Mar 2002 10:17

Salut kraine :smile:

<Mais juste au passage, le ton la suffisance <de certains arguments dévellopés par vous <chers TTbistes me conduisent à être <particulièrement borné.
ah bon lesquels ? des noms !!, des noms !!

<(je me souviens d'ailleurs de votre débat <cinématrix/pcht qui faisait montre d'un <réél soucis de faire "avancer le débat
Ben c'était 'achement intéressant ce débat non ? moi ça m'a éclaté, d'ailleurs j'en ai éclaté plus d'un avec ma PMS1, hein Three-Eyes :grin: :grin:

Bon bref, moi quand je balance des phrases "ouaip de toute façon, avec un TT on a la meilleure image du monde", c'est vraiment pour faire monter au front tous les DLPiste (les LCDistes peuvent pas jouer là :grin:) et qu'on s'amuse un peu comme on le fait. Il me tarde de voir un jour un bon DLP bien aiguisé par son propriétaire. :wink:

<avec en supplément cette désagréable <impression d'élitisme suffisant.
Oui je comprend, mais souvent les écrits sont mal interprétés, le ton n'y est pas, il y a souvent malentendu. Je connais bien jubei1, il est charmant et a beaucoup de connaissances en la matière, allez faites vous des bises virtuelles.

<je suis borné. Désolé
ya' pas de quoi être désolé, c'est que du HC :wink:

Faudrait qu'on se fasse un petit chat un de ces jours, ok ?

tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Mar 2002 10:29

Pour le chat c'est ok, quand tu veux. Mais sur le forum ou sur messenger ?

Allez pour te faire plaisir je fais pleins de bisous à Jubei1 malgré mon caractère de cochon. Et puis on ("je") devrait commencer à recentrer sur le sharp 9000. :grin:
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 24 Mar 2002 10:47

Ben maintenant Kraine, on y est avec Tafkap.
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8985
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mar 2002 10:59

Je n'arrive pas à me connecter. :sad:
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 24 Mar 2002 10:59

Je n'arrive pas à me connecter. :sad:

Ben j'y suis arrivé mais c'est trop tard, il n'y a plus personne. Allez à la prochaine.

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: kraine le 2002-03-24 10:03 ]</font>
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 24 Mar 2002 14:14

bonjour Kraine :smile:

aurais-tu essayer des screenshots de dvd de concerts ? The Corrs, Peter Frampton, Kylie Minogue etc ? et aussi des extraits de BLDE, RULES OF ENGAGEMENT, THE MATRIX, BRAVEHEART ?

le SHARP 9000 au salon sur le concert des EAGLES était assez remarquable ( par rapport aux lcds, qui ont bcp de mal sur du concert live etc). Très tritubien :grin:

merci
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD