Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Z90: HK dvd 25 vs PCHC: and the winner is...

Message » 23 Avr 2003 10:54

Celui de Apache est le bon. Testé par de nombreuses personnes dont moi. Mon Pany m'affiche 576 lignes lors que PS PAL est utilisé.

Dézonnage OK aussi :)

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 23 Avr 2003 13:25

A ma connaissance, nous n'enlevons pas la macrovision sur ce lecteur. Nous le faisons sur le Onkyo DVSP500, sur le Pioneer DV444, et c'est à peu près tout.



Merci JPG. :)
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 23 Avr 2003 14:03

JPG, Pour l'instant aucune solution logicielle pour un démacrovisionnage (??) du DVD25...

La Macrovision doit cependant être inactive lors d'un visionnage PS PAL car il me semble qu'il y a une incompatibilité ou plutot un mauvais fonctionnement de la macrovision avec ces signaux, non ?

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 24 Avr 2003 21:16

msevestre a écrit:JPG, Pour l'instant aucune solution logicielle pour un démacrovisionnage (??) du DVD25...

La Macrovision doit cependant être inactive lors d'un visionnage PS PAL car il me semble qu'il y a une incompatibilité ou plutot un mauvais fonctionnement de la macrovision avec ces signaux, non ?

Matt


En fait, la macrovision, sur certains rares projecteurs, sur les tritubes notamment, fait un effet de "pompage" de l'image à période rapprochée, toutes les 15 à 50 secondes. L'image s'assombrit, ou devient violacée. Les gens qui possèdent un tri tubes ont des lecteurs macro off. Les possesseurs de DLP/LCD actuels ne sont pas touchés.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 25 Avr 2003 0:51

Hifissimo a écrit:
msevestre a écrit:JPG, Pour l'instant aucune solution logicielle pour un démacrovisionnage (??) du DVD25...

La Macrovision doit cependant être inactive lors d'un visionnage PS PAL car il me semble qu'il y a une incompatibilité ou plutot un mauvais fonctionnement de la macrovision avec ces signaux, non ?

Matt


En fait, la macrovision, sur certains rares projecteurs, sur les tritubes notamment, fait un effet de "pompage" de l'image à période rapprochée, toutes les 15 à 50 secondes. L'image s'assombrit, ou devient violacée. Les gens qui possèdent un tri tubes ont des lecteurs macro off. Les possesseurs de DLP/LCD actuels ne sont pas touchés.


Très bien, merci du renseignement JPG :wink:
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD