Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AdventDante06, airprog, Airwolf33, alcine, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, boston, Brest29, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cmonka, Cool-Spot, dave_rzh, davidsto, djinn77, freeman08, FZ26, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Hakuu, ilopan, Jake Sully, Joe28, JordanB, Julrxl, kapo60, kilmore, la diode, lcdmen, lebellium, LoganX20, MacMehdi, magicfa, Mayckert, minifrix, MISTERBING17, nOon29, P0py, passager57, raoh38, rocky69, serenade, Smooth Jazz, Suits, System-Failed, Volker, wally09 et 395 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[AVIS ACHAT] quel MARQUE choisir et modèle(pour GAMER)

Message » 03 Aoû 2015 9:30

Bonjour,voila besoin d aide,je cherche une tv 4k de plus oun moin 40 pouce(ça peut etre plus mais pas au dessus de 50') pour pouvoir profiter au maximum de ma PS4(et bien sur mes films,séries,...)
mon budget est entre 850 et 1000 euros (je suis pas a 100 euros près)

2iéme question :Quel marque me proposez vous car je sais vraiment pas en 4k lesquel sont le mieux ???(pour console je reprécise :oldy: )

ps:J avais une samsung 32es6100 qui datait de 2012 donc pas si vieil mais j ai eu pas mal de problème avec et l ai acheter a l époque sur un coup de tete(que j ai un peu regretter) mais voila je vais en faire cadeau a mon fréro MAIS pour le nouvel achat je voulais des conseils de personne qui s y connaisssent pour ne pas regretter mon achat cet fois ci

:bravo: Merci d avance et confiance en vous :bravo:
smokis
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Juil 2015 21:15
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 9:38

désolé si je répond pas tout de suite mais viendrait voir le sujet pour y répondre au maximum voila faite vous plaisir donnez votre avis et encore merci a vous :bravo:
smokis
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Juil 2015 21:15
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message