Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Charly Brown, chtiludo, Coolos, coucouse, dav001, davidsto, djinn77, Flyingboy, hristoslav2, indebeul, Jake Sully, john-peter 1, lcdmen, MixRys, narbi, Odul, om0013, passager57, rere130, Roberto69005, Sebnor, skallan, Wanou3090, Yabaar, Yassine44 et 574 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Avis Achat TV 55 Pouces

Message » 24 Sep 2018 10:57

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un téléviseur de 55 pouces.

Au départ, j'étais parti pour me prendre un OLED, soit le LG 55C8 ou le Panasonic 55FZ800E.

Mais compte-tenu de l'utilisation que je vais en faire, j'hésite avec un TV LED comme celui-ci : Sony 55FX9005

Les trois ont très bonne presse mais j'hésite à prendre un OLED parce que je me sers également de ma télé pour afficher mon PC avec le bureau Windows, fenêtre internet, etc... en plus du visionnage de films.

Ce qui me fait peur donc dans le cas de l'OLED, c'est de marquer la dalle par l'affichage d'images fixes pendant un certain temps.

Si certains d'entre vous ont des retours à faire sur le sujet afin de me faire une idée un peu plus précise des risques.


Merci à tous.
thom5129
 
Messages: 23
Inscription Forum: 02 Nov 2014 21:29
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message