Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: benhur_C6, Bravvv, christophexxx, DanyBoon73, FLO.255, gil2b, Meth, pibib42, RVbius, squall049, will76 et 43 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

Avis sur 55/58 pouces

Message » 13 Juin 2017 14:09

Bonjour,

Ayant un nouveau coin salon à aménager il se pose la question de la TV :D
Dans ce petit coin nous regarderons la télé à environ 2.5 m (mais potentiellement parfois à 4 m mais ponctuellement).
Ayant déjà une 60 pouces FULL HD dans une autre pièce, j'ai testé et je trouve la taille pas mal pour la distance (ma femme trouve que c'est légèrement trop grand mais rien de méchant).
Je souhaiterai donc avoir des avis d'utilisateurs (ou experts ;)) sur une TV 55/58 pouces et tant qu'à faire en UHD. D'après ce que j'ai pu voir il vaut mieux se lancer dans une télé compatible HDR (tant qu'à faire !). Le budget se situe aux alentours des 1000 euros.
Pour le moment j'ai vu le panasonic 58DX780 (mais j'ai cru comprendre que c'était une dalle 8 bits. A voir si c'est vraiment gênant pour l'évolution future) qui à l'air pas mal. Sinon avec l'approche des soldes et en étirant un peu le budget est ce qu'un LG OLED B6 serait meilleur ?
Par avance merci pour vos avis et vos conseils éclairés !
a+

La configuration dans mon profil

Ampli Tag McLaren AV32R 192 + Rotel 985 THX | Enceintes Klipsch RB81 MKII + Klipsch RC81 MKII - Focal Sib en Surround | Ecran Samsung 65MU6175 - SHARP LC-60LE652E | Projecteur EPSON TW 5500 | Lecteur OPPO 103 EU
kiki1978
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message