Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: frdkenny, Goshi, Hercey, john-peter 1, le nancein, loukas2010, nh1981, SauroneMX338, sprco, Tanene59, thales, This Is It et 53 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

Avis sur achat écran en 65p

Message » 05 Jan 2018 22:02

Bonjour à tous et tres bonne annee .

Je venais vers vous , car je suis dans l'optique de changer ma TV , qui est un plasma de 50 pouces de marques Samsung ( ref ps50a676)

J'aimerai augmenter la taille et pourquoi pas passer à la 4k, je préfère une tres bonne full hd qu'une 4k "premier prix" .

L'image actuelle de mon plasma est bien ( calibrer grâce à la lecture de différent sujets ici) .

J'aime le coter ambilight de Phillips et le 65pus6412 me paraissait pas mal, mais à la lecture de différent topic.
Il n'ont pas l'ère fiable et le coter connecter, ne m'intéresse pas plus que sa .

En bref je veux un diffuseur , taille au dessus de 50pouces, ambilight si des proprios peuvent me donner leur avis dessus .

Pour le budget : 1000 à 1400 pour coup de cœur

Merci d'avance , car j'avoue être perdu avec tous les modèles ... :-?
ultime

Message » 01 Avr 2018 18:03

effectivement je viens de tester le philips 50pus6162.....sans ambilight, malgres une semaine de reglage :,j'abandonne 'retour chez le marchand....en plus il 'coupe' plusieurs fois par jour.... :grr: image pas naturelle...versus mon pana plasma 50st50 actuel.....j'aurai du m'en douter a la lecture de nombreux avis negatifs.....donc regarder vers l'Oled....
darkbtz

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message