Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, bunios, confiturefraise, Cool-Spot, djinn77, dom56, fiks75, Firo, Flyingboy, fred1174, gghenri4, groot57, GuiGou_013, joannas73, Joysith2332, julienctr, jupal, kika, lcdmen, leniçois, loloko56, MadChewee, manimal95, Manu GS, manuolle, Maxix51, MminosS, Neron78, nicof49, om0013, Pepere98, pierrotdel86, Presco, Remind, TomTom78, ymlik et 343 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Besoin de conseils éclairés pour nouvelle TV

Message » 20 Juil 2018 10:51

Bonjour à tous,

Je chercher actuellement une nouvelle TV, j'ai déjà fait pas mal de recherches mais je ne sais pas vraiment comment bien investir (ou pas).

Pour faire court, mon utilisation principale sont les films et les séries (via MyCanal, Amazon Prime Video, Netflix, pas de Blu-Ray) et un peu de TNT. Pas de jeux non plus. J'ai tendance à regarder les films et séries dans le noir, ou avec un petite lumière à côté ou derrière la TV.

J'ai un recul de 2.50 environ et la taille maximum que je souhaite est 49/50 pouces, exit donc les OLED malheureusement...

Ma connexion aujourd'hui est assez faible, environ 12 mégas, donc streamer du contenu 4k est un doux rêve je pense pour le moment (en attendant la fibre dans quelques années j'espère).

J'ai repéré deux modèles : le Panasonic EX700E (650€) et le Sony XF9005 (1190€). Le jour et la nuit vous allez me dire, c'est bien là mon interrogation.

Vu mon besoin et les potentielles évolutions technologiques, est-ce que la Sony vaut l'investissement (sachant que je dépasse quand même mon budget) ou la Panasonic suffit ?

Merci pour votre aide :bravo:
BJT
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Juil 2018 10:33
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message