Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

clignotement et scintillement tv

Message » 21 Aoû 2017 15:16

dufy a écrit:Je ne saurais le dire. J'ai constaté ce phénomène dans les boutiques sur tous les plasmas Panasonics. Ça fusait l'actualité sur le forum à l’époque. Certains voyait ce phénomène d'autres ne le voyaient pas. J'étais allé avec un camarade et lui ne voyait pas ce phénomène.

Tu parle de ce phénomène ?

Source HC: PCHC GTX1060 / Auzentech X-Fi Prelude Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: SAMSUNG 65Q9F (en calibration...)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
AlexScan
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 21 Aoû 2017 15:16

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Aoû 2017 15:25

Moi qui ai un plasma je n'ai jamais eu ce problème et pourtant je regarde du hockey...
loukas2010

Message » 21 Aoû 2017 15:42

loukas2010 a écrit:Moi qui ai un plasma je n'ai jamais eu ce problème et pourtant je regarde du hockey...

Moi non plus j'ai jamais vu ça , c'est pour ça que je demande ... pour moi cette écran là est défectueux.
Source HC: PCHC GTX1060 / Auzentech X-Fi Prelude Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: SAMSUNG 65Q9F (en calibration...)
AlexScan
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Aoû 2017 17:00

oula oui en effet la ya problème :hehe:
cromis

Message » 21 Aoû 2017 18:53

AlexScan a écrit:
dufy a écrit:Je ne saurais le dire. J'ai constaté ce phénomène dans les boutiques sur tous les plasmas Panasonics. Ça fusait l'actualité sur le forum à l’époque. Certains voyait ce phénomène d'autres ne le voyaient pas. J'étais allé avec un camarade et lui ne voyait pas ce phénomène.

Tu parle de ce phénomène ?

Non ca c'est un flash lumineux. Moi ce dont je te parle, c'est une variation quasi constante de luminosité (une sorte d'instabilité lumineuse mais beaucoup plus subtile que cela. Une luminosité vacillante.
dufy

Message » 22 Aoû 2017 19:59

dufy a écrit:
Non ca c'est un flash lumineux. Moi ce dont je te parle, c'est une variation quasi constante de luminosité (une sorte d'instabilité lumineuse mais beaucoup plus subtile que cela. Une luminosité vacillante.

Oui c'est donc du flickering comme on parle depuis le début ...
AlexScan
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message