Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Arone, avatar, Bedouille69-CX-Denon, chilko, Cool-Spot, Coolos, davidsto, dombell, Esscobar, Floriian.08, fmonnet, Fredo69, FZ26, gghenri4, GuiGou_013, Hehe, ima21200, jeankigrogne, john-peter 1, lorenzo974, MacMehdi, manimal95, Manson79, manuolle, mick9991024, patjero, pem, Pepere98, Philofil92, pkoka, Remind, river34, Sebnor, soho, syster, tiny, tonips3, Tsuki, ymlik, ZOZOSLOREN et 716 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Clouding Philips 55pus6412

Message » 13 Jan 2018 1:31

Bonjour tout le monde je viens tout juste d’acquérir une télévision Philips 55pus6412 ( depuis 2 jours ) car attirer par l’ambilight .
J’ai pu par hasards remarqué des fuites de lumière sur un fond noir . En me renseignent j’ai vu qu’il s’agissait de Clouding ( ou fuite de lumière) pour le moment je le constate uniquement sur un fond bien noir ( en choisissant une source non branchée pour bien me rendre compte)
J’ai pu voir que de nombreux LCD étaient toucher .
D’où ma question sur ce forum, faut-il que je m’inquiète et que je voie pour un échange ou bien Sagis-t-il d’un défaut que je retrouverai même sur un autre LCD?

(Désolé si la question a déjà été posée ou bien si je me trompe de rubrique)
Timothee
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Jan 2018 1:09
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message