Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alj92, Anotherdaylight, Bedouille69-CX-Denon, BrunoCab23, ChrisJohn, chtiludo, Cmonka, Cool-Spot, Coolos, cyberfunk, danywilde36, delennsheridan, djinn77, dombell, Fred-L, freeman08, Guytou, Hathortos, ilopan, jeankigrogne, Jef_13, jp_78, kapo60, kara, koopinou, koukol, LUXAS, MacMehdi, manimal95, Manson79, Manu GS, Maximus290, myj, octodurus, patriceonkyo, pem, pepsi_max, Reivaxor, Roshol, sportman, syster et 320 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[Conseil d'achat] Téléviseur UHD

Message » 19 Juil 2015 11:52

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide pour un achat de téléviseur 4K dans des conditions un peu particulières. Je suis loin d’être un expert dans le domaine et pour vous donner une idée de mon exigence mon précédent Samsung UE55D7000 me convenait tout à fait avant de finir en enfer.

Utilisation : Playstation 4 (et éventuellement PC pour me faire plaisir mais pas en écran principal), Foot, films en 1080P (et 4K quand il y en aura ^^)
Taille d'écran : 55 pouces mais je suis prêt à descendre d'un cran en dessous si ça me permet d'avoir un truc mieux.
Budget : Autour de 1500€ sauf que la contrainte est que l'écran doit obligatoirement être acheté à la FNAC (j'ai un bon d'achat de 1400€). Si on peut tomber sur un prix plus bas qui me permette d'acheter la PS4 en même temps, je dis pas non ^^

Je suis aller y faire un tour hier et j'ai l'impression que je me suis fait pas mal enfumé par le vendeur. Voici ce qu'il en ressort :