Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bedouille69-CX-Denon, BrunoCab23, Coolos, coucouse, davidsto, djinn77, Flyingboy, Fougerais35300, FZ26, john-peter 1, MixRys, narbi, nico_abcd, Odul, om0013, phil131, rere130, rom_one, Sebnor, wookie, Yabaar, Yassine44 et 384 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Gamme 2015 - LG OLED 55EF950V et 65EF950V

Message » 27 Avr 2017 8:57

Zitolino a écrit:Je pense aussi que c'est direct SAV! je ne lache pas l'heure des yeux car le service après-vente LG ouvre à 9h. Maintenant je me pose la question, vu que je l'ai acheté à la fnac suisse qui a aussi un service après vente de qualité, lequel des 2 serait le plus rapide? :mdr: :(


Perso j'irai au plus proche :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 27 Avr 2017 17:06

ITCHIGO a écrit:
Zitolino a écrit:Bonsoir à tous, je viens de rentré chez moi, et alors que je me préparais une bonne soirée cinéma j'allume ma TV et des lignes sont apparues sur toute la gauche de l'écran. Vous avez une idée ?? Je suis au bout de ma vie la !!!

Image

Dites moi si vous voyez bien l'image!


Salut Zitolino :wink:

Je n'ai jamais vu ça, là pour le coup ça sent le sav direct :-?


+1. :roll:
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 27 Avr 2017 17:15

ITCHIGO a écrit:
Zitolino a écrit:Je pense aussi que c'est direct SAV! je ne lache pas l'heure des yeux car le service après-vente LG ouvre à 9h. Maintenant je me pose la question, vu que je l'ai acheté à la fnac suisse qui a aussi un service après vente de qualité, lequel des 2 serait le plus rapide? :mdr: :(


Perso j'irai au plus proche :wink:


Salut ITCHIGO, toujours ravi de ton 950V ?
Perso, nickel j'ai une dalle globalement bonne, pas de noirs bouchés, pas de vignetage, aucun marquage, un poil de DSE mais au moment d'un nouveau signal hdmi sinon en condition d'utilisation, aucun DSE repéré même sur des IRE à 5% et accessoirement une 3D passive exceptionnelle ! :D
Sur la Ps4 Pro, les jeux upscallés ou HDR sont magnifiques avec un input lag vraiment correct qui me permet de jouer à un bon niveau, même si je ne suis pas un hardcore gamer ! :mdr:
En brd, l'UB900 fait un boulot fantastique l'image a du pep's, idem en bluray UHD HDR comme pacific rim, c'est de toute beauuuuté ! :love:
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 27 Avr 2017 17:50

TheNutsRoom a écrit:
Salut ITCHIGO, toujours ravi de ton 950V ?


Salut TheNutsRoom :D

J'en suis très content malgré un peu de vignetting sur le bord droit qui ne se voit qu'à de très très rare occasion, aussi je compte me prendre le A1 cet été
j'ai hâte de voir ce qu'il a dans bidon :love: .

TheNutsRoom a écrit:Perso, nickel j'ai une dalle globalement bonne, pas de noirs bouchés, pas de vignetage, aucun marquage, un poil de DSE mais au moment d'un nouveau signal hdmi sinon en condition d'utilisation, aucun DSE repéré même sur des IRE à 5% et accessoirement une 3D passive exceptionnelle ! :D
Sur la Ps4 Pro, les jeux upscallés ou HDR sont magnifiques avec un input lag vraiment correct qui me permet de jouer à un bon niveau, même si je ne suis pas un hardcore gamer ! :mdr:
En brd, l'UB900 fait un boulot fantastique l'image a du pep's, idem en bluray UHD HDR comme pacific rim, c'est de toute beauuuuté ! :love:


Super :bravo: ravi que ton écran est été épargné par les défauts inhérent à cette techno en tout cas je préfère largement les petits soucis des tv oled que ceux des lcd, j'avais oublié que tu étais un gamer... profites en bien en plus les jeux sur un écran oled son magnifiques , dernièrement j'ai fais les deux watch dogs alors même si graphiquement ce n'est pas la panacée sur oled c'est plutôt joli :love:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 27 Avr 2017 18:15

ITCHIGO a écrit:
TheNutsRoom a écrit:
Salut ITCHIGO, toujours ravi de ton 950V ?


Salut TheNutsRoom :D

J'en suis très content malgré un peu de vignetting sur le bord droit qui ne se voit qu'à de très très rare occasion, aussi je compte me prendre le A1 cet été
j'ai hâte de voir ce qu'il a dans bidon :love: .

TheNutsRoom a écrit:Perso, nickel j'ai une dalle globalement bonne, pas de noirs bouchés, pas de vignetage, aucun marquage, un poil de DSE mais au moment d'un nouveau signal hdmi sinon en condition d'utilisation, aucun DSE repéré même sur des IRE à 5% et accessoirement une 3D passive exceptionnelle ! :D
Sur la Ps4 Pro, les jeux upscallés ou HDR sont magnifiques avec un input lag vraiment correct qui me permet de jouer à un bon niveau, même si je ne suis pas un hardcore gamer ! :mdr:
En brd, l'UB900 fait un boulot fantastique l'image a du pep's, idem en bluray UHD HDR comme pacific rim, c'est de toute beauuuuté ! :love:


Super :bravo: ravi que ton écran est été épargné par les défauts inhérent à cette techno en tout cas je préfère largement les petits soucis des tv oled que ceux des lcd, j'avais oublié que tu étais un gamer... profites en bien en plus les jeux sur un écran oled son magnifiques , dernièrement j'ai fais les deux watch dogs alors même si graphiquement ce n'est pas la panacée sur oled c'est plutôt joli :love:


Cool, uncharted en HDR est vraiment beau, je pousse juste la résolution sur "élevée" je perds en Input lag mais en solo ça le fait ! :bravo:
Par contre, gros fan de SW, je suis sur battlefront depuis 1 an 1/2 même si le jeu s'est fait bâché, il est fun et graphiquement il est aussi sympatoche ! :love:
Je mets la réso sur "faible" pour être un minimum compétitif et ça le fait également ! :D
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 27 Avr 2017 23:09

TheNutsRoom a écrit:
ITCHIGO a écrit:
Salut TheNutsRoom :D

J'en suis très content malgré un peu de vignetting sur le bord droit qui ne se voit qu'à de très très rare occasion, aussi je compte me prendre le A1 cet été
j'ai hâte de voir ce qu'il a dans bidon :love: .



Super :bravo: ravi que ton écran est été épargné par les défauts inhérent à cette techno en tout cas je préfère largement les petits soucis des tv oled que ceux des lcd, j'avais oublié que tu étais un gamer... profites en bien en plus les jeux sur un écran oled son magnifiques , dernièrement j'ai fais les deux watch dogs alors même si graphiquement ce n'est pas la panacée sur oled c'est plutôt joli :love:


Cool, uncharted en HDR est vraiment beau, je pousse juste la résolution sur "élevée" je perds en Input lag mais en solo ça le fait ! :bravo:
Par contre, gros fan de SW, je suis sur battlefront depuis 1 an 1/2 même si le jeu s'est fait bâché, il est fun et graphiquement il est aussi sympatoche ! :love:
Je mets la réso sur "faible" pour être un minimum compétitif et ça le fait également ! :D


Uncharted est une claque visuel surtout le deuxième :love: j'ai fais les 3 premiers cela dit le quatrième en hdr je le ferai sur le A1 c'est une certitude. :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 28 Avr 2017 16:09

Hello à tous, dites moi, vous avez quoi comme support mural pour la version 65 pouces? Le support officiel LG est il le seul compatible?
Zitolino
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Jan 2011 0:57
Localisation: Var
  • offline

Message » 28 Avr 2017 16:35

Zitolino a écrit:Hello à tous, dites moi, vous avez quoi comme support mural pour la version 65 pouces? Le support officiel LG est il le seul compatible?


Plus maintenant, grâce ce kit chez Vogel, tu peux accrocher ton OLED LG aux autres supports muraux, et pas seulement ceux de LG

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_televiseur/support_mural_pour_ecran_plat/vogel_s_oled_service_kit.html
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Mai 2017 6:31

bonjour
comment installer une mise à jour téléchargée?
il faut creer un sous dossier sur clef usb?
merci
philippeg4
 
Messages: 30
Inscription Forum: 09 Oct 2015 8:14
  • offline

Message » 05 Mai 2017 14:52

Bonjour,

A partir de quel niveau de vigneting vous pensez que c'est utile d’appeler le SAV LG. Car en fonction de se que je visionne cela est plus ou moins prononcé.
Avez vous des protocoles de tests?

Pourriez vous me transmettre le numéro à contacter.

Je vous remercie par avance.
nass9500
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Mar 2010 21:02
  • offline

Message » 09 Mai 2017 13:22

Bonjour,
Une petite question sans doute un peu bête pour quelqu'un qui vient d'acheter ce téléviseur : Je suis en entrée HDMI (la 1) qui vient d'un lecteur Blue Ray (qui est connecté sur la box Orange) et je n'ai pas accès aux réglages images style Gama etc.
Je n'ai que les modes "Cinema" ou "Expert" etc. avec brightness, contraste, etc.
C'est dû au choix de l'entrée ?
passeparici
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mai 2017 13:12
  • offline

Message » 09 Mai 2017 13:49

Voilà pour plus de précision, je n'ai pas accès à ces réglages (en mode expert 1 ou autres d'ailleurs) :
Expert control menu
Dynamic contrast: Off
Super Resolution: Off
Color Gamut: Standard
Edge enhancer: Off
Color Filter: Off
Expert Pattern: Off (greyed out)
Gamma: BT.1886

--White Balance sub-menu
Color Temperature: Warm2
Method: 2 Points
passeparici
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mai 2017 13:12
  • offline

Message » 10 Mai 2017 18:37

passeparici a écrit:Voilà pour plus de précision, je n'ai pas accès à ces réglages (en mode expert 1 ou autres d'ailleurs) :
Expert control menu
Dynamic contrast: Off
Super Resolution: Off
Color Gamut: Standard
Edge enhancer: Off
Color Filter: Off
Expert Pattern: Off (greyed out)
Gamma: BT.1886

--White Balance sub-menu
Color Temperature: Warm2
Method: 2 Points


Bizarre, as-tu essayé de débrancher les hdmi et de les remettre ?
Ou change de port mais tu dois pouvoir tout régler, essaie l'hdmi 2 (arc) ?
Mets-toi également en analyse seule dans le menu format.
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 10 Mai 2017 18:50

Moi j'ai mis mon ampli {donc tout ce qui est branché dessus) sur HDMI 3 car sinon ça marchait pas ! Pas de son sur la TV !
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Mai 2017 16:13

@Thenutsroom effectivement en débranchant tous etc maintenant cela fonction :o
passeparici
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mai 2017 13:12
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message