lcdmen a écrit:c'est une technologie prometeuse et concurrente direct a l'Oled !
à suivre ...
A ce sujet, je n'ai pas trouvé de test pour les derniers écrans Laser produits par Mitsubishi (LS1)...tu aurais ça sous le coude lcdmen ?
|
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Motionflow, Pascalsri, titoutango et 41 invités
lcdmen a écrit:c'est une technologie prometeuse et concurrente direct a l'Oled !
à suivre ...
fab92 a écrit:lcdmen a écrit:c'est une technologie prometeuse et concurrente direct a l'Oled !
à suivre ...
A ce sujet, je n'ai pas trouvé de test pour les derniers écrans Laser produits par Mitsubishi (LS1)...tu aurais ça sous le coude lcdmen ?
ITCHIGO a écrit:Merci pour la vidéo Lcdmenen tous cas les réfrigérateurs sont magnifiques
lcdmen a écrit:il est temps de faire un bocote contre l'incurvé !
fab92 a écrit:lcdmen a écrit:il est temps de faire un bocote contre l'incurvé !
Un bocote ?
lcdmen a écrit:désolé j'ai oublier le "Y" !![]()
vous, vous surveillez que les fautes d'orthographe y'a que ça qui vous interesse au lieu de participer au sujet !
lcdmen a écrit:désolé j'ai oublier le "Y" !![]()
vous, vous surveillez que les fautes d'orthographe y'a que ça qui vous interesse au lieu de participer au sujet !
boston a écrit:en ce qui me concerne c'était juste pour plaisanter...de temps en temps ça fait du bien !!!
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|