Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, antheus44, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, captain-pipo, Cyrano222, Dim74200, djinn77, fabb24, Fredo69, freeman08, FZ26, GuiGou_013, Hathortos, Izif74, john-peter 1, lcdmen, Manu GS, miguel85, mlg33, Nicko84, nOon29, octodurus, patychard, Philofil92, pourpre, ralf, rocky69, Sibara, skallan, SYLEX, syster, titouneog, ZOZOSLOREN et 441 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] LG gamme 2014: LG 49" & 55" UB850V

Message » 08 Fév 2015 18:07

Hello,

J'ai fait la mise à jour 4.51.44 par internet en changeant de lieu, j'ai mis Belgique ou Allemagne (je sais plus) car j'avais la flemme par USB.
J'ai attendu pas moins de 3/4 d'heure et je précise que je suis en filaire pour qu'elle se fasse.Après un reboot , elle est installée.

->Résultat: à part Web os qui est passé de 1.31 à 1.32 je n'ai vu aucune différence notable sur l'image(je n'ai pas testé la 3D) ou dans les réglages.
Et comme LG ne fournit pas de changelog sur ces mises à jour ça reste un peu du mystérieux à chaque fois.

Si quelqu’un a remarqué autre chose je veux bien savoir
binass
 
Messages: 22
Inscription Forum: 06 Fév 2015 9:55
  • offline

Message » 08 Fév 2015 18:51

lebouli59 a écrit:Bonjour
Je viens d'acheter un lg 49ub830, mais mon problème porte sur la magic remote (donc identique sur les deux modèles et comme ce topic est plus vivant).
J'ai un décodeur aston xena twin hd connecté sur la tv.
Pour paramétrer la magic remote il faut dans les options choisir la marque du décodeur pour avoir accès. Malheureusement i l y a plein de marques inconnues, mais ni aston ni fransat ni quelque chose qui s'en approche.
Avez vous une idée, ou quelqu'un dans mon cas a-t-il trouvé une autre marque à sélectionner qui me permettrait de faire marcher la magic remote sur le decodeur?
Merci d'avance


Salut, j'ai eu du mal à trouver mais effectivement tu bénéficie du protocole CEC sur ton décodeur.
Question bête au départ la fonction CEC est elle bien activée sur ton décodeur dans les sous menu audiovisuels et as tu bien relié/branché ton câble HDMI sur les bons emplacement coté téléviseur et Décodeur. HDMI 2 pour le téléviseur et HDMI de sortie sur le décodeur ?

Est ce que les 2 appareils allumés le téléviseur détecte au moins le signal de ton décodeur lorsque tu essaie de paramétrer la magic remote ?

Choisi tu bien Boitier décodeur/box internet lors du réglage ? As tu tout de même essayé avec des marques se rapprochant le plus de ton appareil ? Genre astra etc en évitant les "neuf" "numericable" etc
binass
 
Messages: 22
Inscription Forum: 06 Fév 2015 9:55
  • offline

Message » 09 Fév 2015 17:14

Merci pour ta réponse,

J'ai mis en marche le CEC sur le decodeur aston qui en effet n'était pas en route, mais ca ne change rien.
Et j'ai essayé plein de marque (pour une ca réagit mais les boutons n'ont rien çà voir le volume fait le menu etc), mais rien qui marche.
J'ai appelé LG et ASTON, ASTON me renvoi vers LG et LG me dit que si iol n'y a pas aston dans la liste des marques ce n'est pas compatible.

Donc dommage cela aurait été pratique.
Bonne journée
lebouli59
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:11
Localisation: ch'nord
  • offline

Message » 10 Fév 2015 11:54

Arf ! suis désolé pour toi tu vas devoir jongler avec plusieurs télécommande ou investir dans une universelle

J'ai une question:
Quelqu’un remarque t il un flou de mouvement omniprésent quelque soit le réglage ou la source sur un travelling un tant soit peu rapide ou une action rapide ?
j'ai ce défaut si s'en est un
binass
 
Messages: 22
Inscription Forum: 06 Fév 2015 9:55
  • offline

Message » 11 Fév 2015 10:13

je n'ai pas remarqué de flou.

J'ai tester l'application bein sport sur la tv cela marche parfaitement ! suivant votre débit internet bien sur.
le.fabiolo
 
Messages: 408
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20
  • offline

Message » 12 Fév 2015 12:47

Bonjour à tous,

Je m'en retourne vers vous à propos de mon 55UB850V. Il fonctionne très bien depuis Noël, la réception se faisant par un module Aston MiniSat HD Easy (bouquet Fransat). Aucun soucis. Enfin... jusqu'à hier où j'ai voulu brancher un disque dur portable USB3 (sur la prise dédiée HDD) pour pouvoir enregistrer des vidéos. A partir de ce moment, la TV s'allumait bien, le module était bien authentifié, je pouvais regarder les chaînes que je voulais (en HD sur Fransat, donc déchiffrées par le module), et puis au bout de qq minutes (1 ou 2) écran noir et message d'authentification avec "erreur de communication (3)". Rien à faire à part redémarrer la TV... et rebelote qq minutes après.

Après 1 journée à réinstaller le module CI, à essayer d'autres DD portables, tj le même pb. Appel au SAV d'Aston. Le gars me dit qu'il s'agit d'un timeout entre la TV et le module, et que ça pourrait venir du fait qu'il y ait 1 DD connecté. J'ai tout débranché, réinstallé encore une fois le module CI, et plus de soucis. Dès que je rebranche 1 DD, "erreur de communication" au bout de qq minutes.

Question: suis-je le seul à rencontrer ce soucis (55UB850V + Aston MiniSat HD Easy + DD USB3) ? Si vous avez réussi, quel type de DD utilisez-vous ? Je pensais essayer d'emprunter un DD externe avec alim pour voir si ça fonctionne avec un DD "non auto-alimenté".

D'avance merci pour votre aide,
MM
MM40
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Jan 2015 17:59
  • offline

Message » 16 Fév 2015 18:14

Bonjour, moi j"ai le lg 60UB850V et tout mes appareils: decodeur orange, ps3 fonctionnent en hdmi sauf mon aston easy premium qui lui ne veut rien savoir ! obligé de le brancher en peritel alors que sur un autre tv lg cela fonctionne :siffle: !! Une piste ? svp merci
imago01
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Déc 2006 11:27
  • offline

Message » 21 Fév 2015 0:03

Bonsoir,
Je viens vous rejoindre dans le club des possesseurs de 49UB850V et j'ai déjà une question (je relis les 49 pages du forums j'en suis à la 10)

J'ai telecharger des films en mkv 3D sur Zone téléchargement et quand je les transfert sur un dd 1To en usb3 pas de souci et quand je veux lire les fichiers sur la tv ils apparaissent "cassé" et il ne peut pas les lire. Savez vous pourquoi? faut il faire quelque chose de spécial.

Merci à vous.
thorny44
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Déc 2007 15:54
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 21 Fév 2015 21:33

Essai peut être sur une clé usb pour voir si ça vient pas du disque ou du fichier (ça demande plus de ressource de faire marcher une disque dur qu'une clé usb)
Pal81
 
Messages: 107
Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:17
Localisation: Toulouse (et Albi)
  • offline

Message » 25 Fév 2015 7:40

il faut formater ton disque en ntfs may be!
imago01
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Déc 2006 11:27
  • offline

Message » 25 Fév 2015 21:53

S'il a réussit a transférer un mkv 3D il doit être en ntfs vu sans doute la grande taille ;)
Pal81
 
Messages: 107
Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:17
Localisation: Toulouse (et Albi)
  • offline

Message » 28 Fév 2015 10:10

Bon Merci à tout le monde j'ai réussi et effectivement la 3d est géniale, j'ai aussi acheté les lunettes dual play en soldes chez auchan à Nantes a 10€ les 2 paires et le résultat est bluffant sur PS3.
Le seul regret que j'ai c'est le fait de devoir choisir entre sortie HP et casque de ne pas avoir les 2 en meme temps si on veut.

En espérant qu'il y ait de nouvelle mise à jour, moi je suis en 04.51.44.

Juste une dernière question quel est l'intérêt d'avoir un compte LG?

Merci
thorny44
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Déc 2007 15:54
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Mar 2015 17:23

thorny44 a écrit:j'ai aussi acheté les lunettes dual play

Je les ai aussi mais j'arrive à voir l'image du second joueur comme par reflet et c'est assez désagréable. As tu le même phénomène et si non, quels sont tes réglages? Merci

TV 55UB850V et PS4
gefi
 
Messages: 24
Inscription Forum: 01 Nov 2012 21:36
  • offline

Message » 03 Mar 2015 6:09

Pal81 a écrit:S'il a réussit a transférer un mkv 3D il doit être en ntfs vu sans doute la grande taille ;)

Cela depend, on trouve des 3d à 3go !
imago01
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Déc 2006 11:27
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:35

Bonjour à tous,

Un petit message pour répondre à une ou deux questions (je ne sais pas si elles ont déjà trouvé réponses), et pour en poser une :

- Relié à une GTX 970 par exemple, elle prend bien le deep color en compte il me semble ! J'ai testé en branchant sur le HDMI 10 bits

- Pour le problème de retour son en ARC, pour me part je suis branché le tout en hdmi, et il faut que je choisisse le mode TV/CD sur mon ampli (un Onkyo TX-NR626)

- Pour avoir du 3840x2160 @ 60hz sur pc, il faut que je change la résolution dans le panneau de config nVidia. Celui de windows ne me propose que du 30hz. Il faut choisir la réso dans "résolution pc" et non TV HD pour ma part

Et ma petite question :

J'ai appliqué les réglages trouvés quelques pages en arrière, mais lorsque je branche une clé USB pour lire un mkv, il me les garde pas en mémoire... Je précise qu'avant d'essayer, j'ai effectué la maj 4.51 trouvé sur le site LG.

Aussi, avant la maj, il arrivait souvent que ma clé soit déconnectée de la tv, donc retour au menu smartshare, puis ma clé réapparait et je dois relancer le film du début...

Hier en essayant les réglages sur Pacific Rim 3d, ça ne me l'a pas fait, alors que j'ai bien fouillé dans les menus, choses qui augmentait le risque de voir ma clé déconnectée ! Il faut voir sur le long terme..

Merci !
kevyn67
 
Messages: 67
Inscription Forum: 19 Avr 2012 22:21
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message