Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Arone, Bedouille69-CX-Denon, Berlinois, Bilbo31, Bloody35, Brest29, BrunoCab23, bunios, confiturefraise, Cool-Spot, fisrtline, fmonnet, Franck1, Fredo69, FZ26, gghenri4, Google Adsense [Bot], GuiGou_013, ima21200, john-peter 1, Kael2966, kwee69, le_viking, lilian69, Manson79, Mark0x, meddyb, MGMendoza80, moglo, octodurus, Pepere98, Philofil92, pkoka, Puppy75, river34, Régis, sigfrid, stradivarius1984, sweety33, System-Failed, syster, Vincent, wookie, ymlik et 721 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] LG gamme 2014: LG 55"/ 65" UC970V incurvés

Message » 11 Avr 2015 22:42

miguel69 a écrit:Bonjour mon pere possede cette TV , mais c'est moi ou la reactivitée de webos est extremeent longue ? On dois attendre genre 1min pour lancer youtube , 30 sec pour lancer google map dessu ... C'est normal ou c'est juste mon model qui deconne ?

Nop c'est de série ne t'inquiète pas. Ce WebOs est horrible, la seconde version est annoncée comme 70% plus rapide, ça te donne une idée de la lenteur de l'actuelle...
Et bien sur on y aura pas le droit à cette v2.
Sudemax
 
Messages: 116
Inscription Forum: 23 Juin 2012 21:04
  • offline

Message » 12 Avr 2015 0:29

Sudemax a écrit:
miguel69 a écrit:Bonjour mon pere possede cette TV , mais c'est moi ou la reactivitée de webos est extremeent longue ? On dois attendre genre 1min pour lancer youtube , 30 sec pour lancer google map dessu ... C'est normal ou c'est juste mon model qui deconne ?

Nop c'est de série ne t'inquiète pas. Ce WebOs est horrible, la seconde version est annoncée comme 70% plus rapide, ça te donne une idée de la lenteur de l'actuelle...
Et bien sur on y aura pas le droit à cette v2.


Normal ? Je ne pense pas personnellement sur les deux modèles que j'ai YouTube se lance en même pas 10 secondes ... Après c'est peut-être une mise à jour à faire ?
L'interface n'est pas si longue que ça et c'est largement utilisable !
Matness
 
Messages: 14
Inscription Forum: 29 Déc 2013 12:35
  • offline

Message » 12 Avr 2015 1:54

Non j'ai verifié la tv est bien a jour , je vais contacter le SAV LG pour le coup c'est inadmissible a ce prix la .
miguel69
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Déc 2014 22:38
  • offline

Message » 13 Avr 2015 15:50

Matness a écrit:
Sudemax a écrit:Nop c'est de série ne t'inquiète pas. Ce WebOs est horrible, la seconde version est annoncée comme 70% plus rapide, ça te donne une idée de la lenteur de l'actuelle...
Et bien sur on y aura pas le droit à cette v2.


Normal ? Je ne pense pas personnellement sur les deux modèles que j'ai YouTube se lance en même pas 10 secondes ... Après c'est peut-être une mise à jour à faire ?
L'interface n'est pas si longue que ça et c'est largement utilisable !

Je pensais qu'il exagérait le temps pour accentuer la lenteur de WebOS. Effectivement c'est assez rapide chez moi aussi (pour Youtube je viens de faire le test ça prends moins de 10s) mais l'OS en général est honteusement lent, 8 plombes pour changer un réglage faut pas déconner...
Sudemax
 
Messages: 116
Inscription Forum: 23 Juin 2012 21:04
  • offline

Message » 18 Avr 2015 15:31

Salut à tous

Je viens de recevoir ma belle télévision que je n'ai pu encore la branché:(.

Je m'explique, je possède un meuble ghost design 2000 de méliconi, ces meubles servent à cacher tout les câbles quand la télé est accroché au mur, petit soucis , c'est que le câble électrique lui est accroché à la télé ... Pourtant d'ou sort le câble il y'a un petit boitier plastique que l'on peux dévisser ,j'ai essayé , mais je n'ai pas tiré de peur de le casser :'(


Y'as t'il moyen de démonter ce câble sans artifice merci :)
Zaltar
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Mar 2015 1:31
  • offline

Message » 19 Avr 2015 14:13

Bon il semblerait que ce forum soit bien mort ou que personne n'a daigné regardé derrière sa télé ^^. avis à celui qui me lira et qui désire acheter cette écran ^^

Point fort :

Image sublime , même ma tnt à pris un plus


Point faible :


Très difficile d’accès, moi qui aime pas mal l'informatique, j'ai l'impression que je n'ai pas assez de notice pour tout savoir utilisé ^^
Le fameux câble dont je parlé pour celui qui comme moi passe ces câbles dans les murs ou dans un meuble ghost design ... Aujourd'hui on réinvestit dans un meuble :( à cause de ça en parti ...


Je n'ai pas encore tout vu et je vais fouillé un max, petite déception il ne lit pas les isos 3d ... Il semblerait que je dois le convertir en MKV obligatoirement !
Zaltar
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Mar 2015 1:31
  • offline

Message » 20 Avr 2015 10:08

Salut,

Il est étrange ton problème. J'ai le même meuble, avec un le 65" curved et le fait que le câble soit fixe ne m'a pas bloqué.

A l’intérieur il y a des ranges câbles mais pas de fourreaux, ou alors ils ont changé le contenu du meuble.
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Message » 21 Avr 2015 14:17

Rafale301 a écrit:Salut,

Il est étrange ton problème. J'ai le même meuble, avec un le 65" curved et le fait que le câble soit fixe ne m'a pas bloqué.

A l’intérieur il y a des ranges câbles mais pas de fourreaux, ou alors ils ont changé le contenu du meuble.



Pour ma part pour que je puisse ouvrir le meuble il faut que je décroche la télé ... Donc pour mettre le câble la télé non accroché ,ça demande quelque pirouette douloureuse :), non? voir meuble ici : http://online.carrefour.fr/electromenag ... 9;23674;13

Du coup j'ai pris celui là qui fais 2.20m de longueur et j'ai repris un ancien support simple ...

https://www.eanfind.fr/produit/XT26U5OPQX

Edit : J'ai reparlé avec madame de ton post et pendant que je lui ai parlé j'ai compris, en effet quand je pense à ouvrir le ghost design comme une porte , mais il est éventuellement possible de l'ouvrir sur le coté ... De toute façon je le verrai bien , je le remonte dans une chambre ^^
Zaltar
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Mar 2015 1:31
  • offline

Message » 22 Avr 2015 20:11

Hum, alors soit ils ont changés complètement le meuble, soit j'ai loupé quelque chose.

Le mien est composé de 2 parties en plastique gauche et droite. Ces parties sont fixés grace a des petits boulons en plastiques, qui eux meme sont recouvert de caches chromés, clipsés. Ces 2 pans en plastique glissent vers l’extérieur, meme si tous ces elements sont posés: TV et support en verre trempés.
Si tous les cables sont correctement rangés dans les chemins de cable a l’intérieur et s'il passent correctement par les passages de sortie, les pans en plastiques coulissent. Bon ça coulisse pas comme une baie vitrée certes, mais ça coulisse. C'est fait exprès pour éviter de devoir tout démonter dès qu'on veux toucher a un câble :bravo:

Look:

Image
Télécharger des photos

Image
image a telecharger gratuitement

Image
image a telecharger gratuitement

Image
téléchargement de photos

Bon désolé du bordel, je vais bientot demenager :ane:

Ah, au fait, pour les iso, c'est normal. Aucun lecteur "officiel" et hard ne te liront les isos, car ils cassent la chaine de cryptage imposée sur les bluray.

Il en ont tous la capacité (freebox, playeurs, TV avec décodage etc ...) mais pour cela ils doivent recevoir des certifications et des clés maitre de décodage et ça .... les entités comme AACS n'en veulent surtout pas ... malgré que tout soit cracké depuis belle lurette :ko:
Et d'ailleurs tous ces lecteurs savent bien souvent lire le format lui meme M2TS ...
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Message » 23 Avr 2015 19:36

J'ai remonté mon ghost dans ma chambre et en effet,j'avais mal reluqué :'( ... Ça devais faire 2-3 ans qu'il était sur place et j'avais oublié ^^ De toute façon avec un bébé qui dois arrivé j'ai pas trop confiance au étagère posé sur le placo ^^ Donc dans la chambre ça sera plus en sécurité ^^


Et je ne sais pas pour toi , mais je trouve cela légèrement compliqué pour ajouté un périphérique régulièrement :). En tout cas un grand merci à toi pour tes réponses qui me sont d'une grande utilité pour le blu ray, la j'essaye de le modifié en MKV 265 ou 264 la différence de taille est énorme ;). Mais aucun des formats 3 d rippés n'a fonctionné à part sur le pc ^^


En bref je commence à me familiarisé avec cette écran,j'utilise la petite télécommande qui est censé être pratique mais je reste indécis, changer de chaîne par vocal, faisait parti des options qui me semblait logique ...


EDIT : Lol j'avais pas vu t'as rajouté des pieds à ton étagère :p
Zaltar
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Mar 2015 1:31
  • offline

Message » 27 Avr 2015 15:27

Ce meuble est solide, d'ailleurs il est posé chez moi sur une plaque de BA13.

Mais il faut reconnaître qu'il est bien solide pour la TV mais pas vraiment pour les étagères en verre trempé :zen:

De ce fait, mon ampli (un gros onkyo NR3010) fait dans les 30 kg et du coup j'ai bricolé 4 pieds en aluminium afin de conserver cet effet aérien du meuble. Sans ça, le support tirait une sale tête :adieu:

En tout cas ravi que cet écran te plaise. Malgré mon coté raleur et les défauts qu'a cette TV, à chaque fois que je vois un autre écran, je me rend compte de la qualité colorimétrique de notre engin :bravo:
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Message » 30 Avr 2015 9:08

Retrospectivement, si je n'avais pas eu autant de DSE, j'aurais été très content de conserver cet écran, en dépit de la lenteur des menus qui est - il faut le reconnaître - un poil saoulante.
Je ne pense pas m'orienter vers la gamme 2015 de LG, sauf si le jour où je la vois en magasin j'ai un "coup de coeur".
Je pense me prendre un Samsung UE55JU7500, lorsqu'il sera moins cher.
fabien2311
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • online

Message » 30 Avr 2015 9:38

fabien2311 a écrit:Retrospectivement, si je n'avais pas eu autant de DSE, j'aurais été très content de conserver cet écran, en dépit de la lenteur des menus qui est - il faut le reconnaître - un poil saoulante.
Je ne pense pas m'orienter vers la gamme 2015 de LG, sauf si le jour où je la vois en magasin j'ai un "coup de coeur".
Je pense me prendre un Samsung UE55JU7500, lorsqu'il sera moins cher.


Je suis complètement d'accord avec toi sur le DSE. Hier, je regardais une émission avec plein de plans sur les pistes de ski. Aie ... quelle horreur .... Et la on ne peux pas faire fi de passer a coté, c'est un carnage !

Moi je pense attendre l'oled, tous ces problèmes ne seront qu'un lointain souvenir ! (même si d'autre du coup peuvent du coup apparaître :lol: )
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Message » 02 Mai 2015 19:26

Le DSE et le Banding sont horrible sur cet écran, j'ai l'impression que c'est pire à chaque fois que je l'allume...
Et comme le dit Rafale c'est clairement impossible de passer à coté.

Me concernant ce sera aussi un Oled mon prochain écran, mais bon avant que l'oled 4k 65" soit abordable je vais de voir supporter mon UC970v (ce qui est complètement faisable ^^ faut pas abuser non plus c'est un superbe écran).
Sudemax
 
Messages: 116
Inscription Forum: 23 Juin 2012 21:04
  • offline

Message » 02 Mai 2015 20:00

Je ne vois pas tout vos soucis perso.


Je regardais le blu ray de King kong , qualité d'image rien à redire ^^Mais malheureusement deux choses m'ont gâchés un peu mon plaisir :


Les icones PIP et audio sont apparus en haut à droite de l'écran et je n'ai pas du tout su comment les retirés ... Et j'ai une impression d’accélérer dans mes images ce qui me choquent moi et ma femme :wtf: .On peux passé après ces choses mais bon :'(
Zaltar
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Mar 2015 1:31
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message