Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Acp, bandicootfr, BenGeo71, Ced972, Chapelou09, charly2b, Cyrano222, david555, DDaran, dombell, Flateric, Gigantic, Kenlar, Kroo Magnon, mouaisgd, Thral, WalkingMan et 80 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Mitsubishi 4K TV laser + LED cyan REAL LS1 2014/2015

Message » 25 Aoû 2014 14:23

Bonjour,
Mitsubishi Electric de presse du 30 Octobre a été large couleur Iki-ka en raison de l'adoption de cyan LED et la source de lumière laser rouge, 4K TV LCD de la première "série REAL LS1" de l'entreprise. Disponible en deux modèles de 65 pouces et "LCD-65LS1" 58 pouces de "LCD-58LS1", à Prix Ouvert. 65 pouces est d'environ ¥ 700 000, prix de détail estimé de ¥ 500,000 environ 58 pouces.
Image
Dans de 4K LCD TV Mitsubishi Electric abord, pour la première fois, a adopté une LED cyan et rétro-éclairage laser rouge 4K LCD TV du Japon, à la fois la large gamme de couleurs et haute définition. En outre, il améliore la qualité du son dans l'adoption d'une telle "haut-parleur de DIATONE" et la boîte de haut-parleur de côté, qui est indépendante. A également été construit enregistreur HDD 2 To, il est la série phare LCD TV "REAL".
Image

Raison large gamme de couleurs de 4K ère de la «ECLAIRAGE LASER"

N'importe quel type de 65/58 également équipé d'un panneau LCD 4K de 4K / 3.840 × 2.160 points. Fonction dans le système de rétro-éclairage, une combinaison de LED cyan et le développement de nouveau laser rouge de son propre, et de réaliser une large gamme de couleurs de plus de 80% la gamme de couleurs standard vidéo 4K studio de couverture de "L'UIT BT.2020". Couvre 100% pour la BT.709 standard classique, le rétro-éclairage LED blanc existant de réaliser une image avec effet stéréoscopique ne peuvent être reproduits. J'ai nommé "ECLAIRAGE LASER» et (rétro-éclairage laser) La société de ce système de rétro-éclairage.
Image
Par linéarité est élevé, il est utilisé comme une source de lumière d'une grande pureté laser couleur rouge, rouge et vert ne peut pas mélanger, ainsi que le rouge et le vert, la pureté du bleu également améliorée. Par la couleur de la LED en couleur cyan du blanc, l'autre pour supprimer complètement la composante rouge, il est devenu possible de réaliser vert et bleu de haute pureté. Il va a pu réaliser une large gamme de couleurs de 145% taux conventionnel (entreprise LCD-50MLW5) a été ainsi à améliorer la puissance expressive de ce que le ciel bleu et le vert foncé.

En 4K radiodiffusion, car la gamme de couleurs est BT.2020 correspondance, et que l'expansion de la gamme de couleurs de 170% est requis dans le rapport BT.709 de classique, et un plan correspondant à BT.2020 dans les normes DCI, même dans le cinéma numérique Parce que, d'un large soutien de gamme de couleurs en 4K TV il ya un besoin urgent. D'autre part, depuis BT.2020 correspondant difficile à LED blanche existante, et fera progresser le développement de produits utilisant le laser Mitsubishi Electric.
ImageImage
LED dans le type direct, est irradiée par le laser à côté, au moyen de dispositifs de diffusion seulement, et à afficher une image. Il est à noter qu'en plus de cyan LED et laser rouge, et dispose d'un dispositif intégré pour le réglage de la couleur pour l'affichage des photos sRGB correspondant de telles [neutre].

Adopter "MOTEUR DIAMOND 4K" le moteur vidéo. L'analyse et correction des composants flou de l'image, créant une image à haute résolution et fonctionne comme une haute définition 4K de la vidéo Full HD et "DIAMOND HD", pour contrôler de manière indépendante les 12 couleurs "CONTROLE LASER COULEUR", une vidéo fluide équipé pour améliorer la vidéo en réponse à (4x) ou 240Hz équivalent effectue une lecture de "DIAMOND balayage 240". Avantage des caractéristiques de type direct LED, plus de gradation locale de la commande d'émission de lumière pour chaque bloc, à concentrer le pouvoir partie brillante de l'image, ce qui augmente l'intensité du pic "briller dynamique" est également monté, et pour améliorer le sentiment de revanche. A été soumis à un panneau couché brillant, "Brilliant Groupe Dia".

Affichage de conversion 2D-3D dispose également d'. En ajoutant des lunettes 3D vendues séparément "EY-3DGLLC2", il correspond également à la 3D.
Image

Au-delà du sens commun de la TV "DIATONE Sound"

Je montai gauche et à droite de l'indépendance aussi l'engagement à la surface son, appelé "au-delà du sens commun de la TV" à "système de son DIATONE." Equipé d'une boîte de haut-parleur qui est indépendante de la gauche et à droite de l'écran, et un total de 6L, a élargi d'environ 200% par rapport aux traditionnels dans (LCD-50LSR6) capacité.
Image
Par cylindrique en aluminium, l'adoption d'une conception telle que l'écran de support cylindrique, boîte de haut-parleur est à la fois la stabilité et le sentiment d'images flottantes.
Image
Woofer et le tweeter, a déclaré avoir adopté la perte équivalent interne de la membrane de papier et la vitesse de propagation de titane par, sa propre "haut-parleurs DIATONE NCV". Par la gauche et la droite deux à la fois à (quatre au total) est installé, mettez l'un en haut, tweeter, a publié une propagation en trois dimensions. A une densité de flux de 10 000 gauss, le woofer délivre une reproduction des basses nettes. En outre, le radiateur passif est également équipé de deux à un. Il est également changer le matériau du radiateur passif 2, par décalage de la fréquence de résonance des deux haut-parleurs, ce qui améliore la force de la basse. La production totale de l'amplificateur de 58W.

Je montai technique d'ajustement automatique du volume pour supprimer les changements de volume pointus tels que CM ou "Volume DIATONE", la fonction Surround "DIATONE Surround 5.1 / 2.0", et "DIATONE Surround CASQUE". Il peut être réalisé et tweeter de oblique vers le haut et d'un système de haut-parleur avec une bonne localisation du son, surround grâce à la technologie DIATONE surround, répartis également dans le sens vertical de la télévision.
Image Image Image Image

En outre, il est également équipé de la technologie Bluetooth, peut être la sélection d'entrée dès que la télécommande de la touche de musique sans fil]. Elle correspond aussi à, telles que la lecture de la musique tout en jouant un diaporama des images fixes enregistrées sur une carte SD.

fonction d'enregistrement est également améliorée.
4K HDMI × 2 correspondant.
Il a été omise BD est "focus mural"

Tuner intégré sur le disque dur de 2 To aussi dans les CS × 3 numérique terrestre / BS / 110 degrés. I correspondant à l'enregistrement de diffusion numérique. En réponse à l'enregistrement à long terme de 12 fois la plus longue, peut être l'enregistrement simultané de deux programmes. Telles que la conversion du mode d'enregistrement sur le disque dur est également fait. Je dispose également d'une fonction "enregistrement automatique recommandé". Vous pouvez connecter un disque dur USB vendu séparément, mais ne peut pas être enregistré directement sur le disque dur USB, il sera de la copie de la disque dur intégré.
Image
Doté d'une fonction de serveur DLNA, peut être enregistré exécution du programme à des appareils compatibles dans la maison. Il prend également en charge DTCP-IP mouvement, la copie sur un enregistreur doublage de réseau correspondant, le programme de la disque dur intégré. Il correspond aussi aux enregistrements de télévision par câble sur le réseau local.

Il est à noter que dans la vraie Top Model récemment, les produits qui sont équipés non seulement l'enregistreur à disque dur, la fonction enregistreur BD il y avait aussi beaucoup, mais, LS1 REAL série n'est pas équipé BD. Nez directeur Junichi de Mitsubishi Electric Kyoto Works La raison «il est supposé que la taille de la série LS1 dans (58 pouces ou plus), le taux murale devient plus élevé. Par conséquent, retirez la BD, résume le concept de design et la priorité mural" et Je lui ai expliqué la.

Pour le chargement de 4K tuner, pour 4K essai diffusion de "actuelle, pour intégré à. Corps qui peut être affichée peut être connecté avec le tuner HDMI 4K forte, parfois appelé diffusion d'essai en ce moment, la détermination d'un tel système de diffusion vous voulez faire face à l'attente du (directeur de nez) ".

HDMI x 4 (2 lignes dont 4K compatible), et l'entrée vidéo × 2, sortie audio × 2, sortie audio numérique optique × 1, les bornes d'entrée tels que casque × 1. Je serai avec USB et lecteur de carte SD, et Ethernet × 2. I correspond également à Hybridcast.

Il supporte également l'affichage de photos dans la carte SD, il est également équipé d'un mode «qualité d'image photo-seulement». Je peux sélectionner effectuer un écran large gamme de couleurs des couleurs vives et le "mode Vivid Photo", une teinte naturelle est "le mode naturel Photo".

De l'iPhone ou l'iPad vont, les applications iOS font exécuter application dédiée ou «réserve distance REAL", contrôle du volume et la sélection des canaux et l'affichage du guide des programmes et de réservation d'enregistrement de REAL comme «commande vocale à distance REAL" fournit également . Je corresponds aussi travailler avec la composition du corps de surveiller l'activité mètres Karorizumu de Tanita et "AM-160" à "REAL bien-être".
Image

Il correspond au service de diffusion vidéo et "acTVila" et "Tsutaya TV". Fonctionnement des dispositifs compatibles Mitsubishi SMUH de la télécommande permet également.
Dimensions / poids (y compris / support hauteur largeur x profondeur x) est de type /49.4kg,58 169,7 × 40,2 × 93cm 65 pouces est de 153,9 × 40,2 × 84.9cm (même) /43.1kg.

Jeu qualité d'image, qualité sonore, la conception
Division des médias numériques Kikuchi électronique grand public Division Utsujo Vivre & Kikuchi, Yasuo électronique grand public Utsujo Division de vie division des médias numériques, une politique visant à renforcer l'entreprise AV à la fois dans la correspondance BtoB et 4K signalisation et a été différenciée et BtoC tout à fait unique dans le correspondant adaptés aux spécifications du client description. REAL séries comme LS1 c'est une BtoC pour, mais à partir de cela et que l'extension de la 50 pouces ou plus important dans le marché de la télévision, le rapport de composition de 4K TV a augmenté depuis le début en 2014, comme Mitsubishi Electric maintenant On suppose que la décision de mettre la première 4K TV.

Pour des raisons de soutien 4K TV, dans plus de la qualité des images et pour peu encombrant, il est possible de raccourcir les distances de vision, le pourvoi et de points possibles remplacé par un encombrement réduit. Depuis tendance à se concentrer et la qualité d'image, qualité sonore, la conception est élevé, l'introduction d'une technologie de Mitsubishi unique pour chaque point d'eux, 4K TV acheteur à faire une différence.
Source:
http://av.watch.impress.co.jp/docs/news ... 63392.html
Traduction Française:
http://translate.google.fr/translate?hl ... bs%3Dqdr:d
lcdmen
 
Messages: 8052
Inscription: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Annonce

Message par Google » 25 Aoû 2014 14:23

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Aoû 2014 16:06

Excellent post. Ca peut on verra avec les tests être une alternative à l'oled. Dommage que peu de constructeurs développent cette technologie
tagliani
 
Messages: 298
Inscription: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 16:51

en effet tagliani !
en plus c'est la seule gamme qui intégre une gamme de couleurs BT.2020 a l'heure actuelle !
en esperant qu'elle sera commercialisé en Europe et avec plusieurs tailles dont la taille 50" !
à suivre ...
lcdmen
 
Messages: 8052
Inscription: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 17:24

par contre si les bluray 4k intègre le BT.709, j'ai bien peut que le BT.2020 ne servira pas à grand chose ..

par contre ce rétroéclairage laser est fort intéressant, je vais ajouter ce fabriquant à la liste à visiter :bravo:
wool
 
Messages: 8164
Inscription: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme

Message » 25 Aoû 2014 17:33

Bonne idée Wool on attend ton CR ! :bravo:
lcdmen
 
Messages: 8052
Inscription: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 17:37

Sur le papier, ça m'a l'air très bon!

La configuration dans mon profil


Diffuseurs: pana 65fz800/ source: pchc / enceintes: 3 Divatech cl28 2 elipson planet L surround et 4 dome flax atmos/ pré hc: yamaha cx-a5100 / ampli: ucd 180 et nad t973 / caisson: spl1200u
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11285
Inscription: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur marne
  • online

Message » 25 Aoû 2014 17:38

wool a écrit:par contre si les bluray 4k intègre le BT.709

Tu es bien pessimiste Wool :mdr:
phill59
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 2978
Inscription: 08 Mai 2014 23:10
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 21:11

Je pense que le bt 2020 etant pus récent et offrant plus de possibilités que le bt 709 sera compatible bt709 .un peu comme l'usb 3.0 par rapport au 2.0.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 22:33

tagliani a écrit:Je pense que le bt 2020 etant pus récent et offrant plus de possibilités que le bt 709 sera compatible bt709 .un peu comme l'usb 3.0 par rapport au 2.0.


je pense aussi que le produit sera rétrocompatible, par contre le bt 2020 risque d'arriver beaucoup plus tard à mon avis, mais je préfère me tromper


phill59 a écrit:Tu es bien pessimiste Wool :mdr:


à vrai dire c'est Sony qui sortira le Bluray 4k et pas Mitsubishi

pour ma part je mise sur du 3840 x 2160p / 24P / YCbCr 4:2:0 / 8 bit / ITU-R BT.709 / HEVC ( ce n'est pas forcément ce que je veux )

de plus nous ne savons pas si ce modèle laser sortira un jour pour l'Europe, je verrais ça à l'IFA, à mon avis ce modèle sera uniquement pour le marché Chinois, puisque les sources de lcdmen sont essentiellement Chinoises

pour ma part j'ai arrêté, je me consacre dorénavant que sur les modèles Européen

le bon coté des choses est qu'il alimente régulièrement des infos de l'extérieur
wool
 
Messages: 8164
Inscription: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme

Message » 25 Aoû 2014 22:47

non Wool mes sources sont toutes Japonaises ,regarde bien ! :wink:
lcdmen
 
Messages: 8052
Inscription: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 23:03

je voulais parler que la plupart de tes sources cible le fabriquant Chinois Hisense,

sinon évidemment Mitsubishi est un fabriquant Japonnais ainsi que ton lien j'en doute pas,

je viens de trouver que les modèles 65" (LCD-65LS1) et 58" (LCD-58LS1) sortiront le 30 octobre au Japon

Source: http://akihabaranews.fr/2014/08/26/arti ... tVBuc.dpuf


j'ai aussi trouvé que le fabriquant avais déjà exposé au CEATEC 2013 de Tokyo ( Mitsubishi Laservue 4K Laser TV )

et pour finir le gars qui présente le produit dit only Japan ( voir 3 min 09 s ) :wink:

wool
 
Messages: 8164
Inscription: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme

Message » 25 Aoû 2014 23:27

c'est vrai que t'a pris l'habitude avec les autres sources des autres topic dont Hisense elles sont toutes Chinoises :mdr:
pour le reste je l'ai déjâ posté dans l'ancien topic "LazerTV" de Mitsubishi ! :wink:
à suivre ...
lcdmen
 
Messages: 8052
Inscription: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 23:36

je sais je viens d'y répondre, si tu regarde plus haut j'avais déjà posté un lien hd land blog concernant le CEATEC 2013 de Tokyo ( Mitsubishi Laservue 4K Laser TV )
wool
 
Messages: 8164
Inscription: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme

Message » 26 Aoû 2014 12:14

le lien que tu a posté et le même que ce lui lâ sauf qu'il est en anglais :wink:
http://akihabaranews.com/2014/08/25/art ... -324396680
posté dans ce topic:
ecrans-tv-full-hd/laser-tv-t29887708-165.html
mais bon on est pas lâ pour rendre les comptes ! :wink:
Merci quant même pour ta participation !
lcdmen
 
Messages: 8052
Inscription: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 13:24

Contraste, profondeur et uniformité des noirs... pas un mot.
Perso je trouve que c'est l'élément qualitatif le plus important à résoudre désormais.
Des couleurs, des blancs, de la lumière, ça fait longtemps qu'on sait faire ça plus que correctement.
Mais faire de l'abscence de lumière, ou la maitriser au millième de candela près, cela semble encore compliquer...
DarkMetal
 
Messages: 335
Inscription: 23 Jan 2003 15:59
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)