Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Arone, Aussie, avatar, Bedouille69-CX-Denon, cano, chilko, Cool-Spot, Coolos, coucouse, davidsto, dom56, Esscobar, FLO38b, Fougerais35300, Fredo69, FZ26, gascon, gghenri4, GuiGou_013, jeankigrogne, jo21, lacrapul, LUXAS, MacMehdi, manimal95, Manson79, Manu GS, manuolle, Mck76, mick9991024, nico_abcd, nonobowl, octodurus, Ozar, patjero, pem, Philofil92, Remind, Rhteamc, Sebnor, SEGA team, skallan, soho, sportman, stasio, TBW, tiny, tonips3, Tsuki, Vincent, ZOZOSLOREN et 593 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] Panasonic TX-50AX800 / TX-58AX800 / TX-65AX800

Message » 05 Mar 2015 15:13

darsonic a écrit:Salut. Pour la Tv, je serai livré demain. Je vais essayé de tester la dalle à fond, mais ce sera difficilement avant le week end...je te ferai un retour...
Pour mes histoires de son, je pense m'orienter vers un petit ampli de base permettant de regrouper mes périphériques en hdmi, puis je me prendrai une petite harmony smart touch. Avec ça je pense que ça va rouler... :bravo:
En tout cas merci pour votre aide...Toutefois ne vous éloignez pas trop, je pense que je reviendrai vous embêter lorsque j’aurai reçu la TV...


Meilleure facon de teste un film genre drive ou gravity enfin un blu ray plutot "sombre" a visionner dans le noir et tu seras vite fixé !!!
Dann
 
Messages: 58
Inscription Forum: 14 Nov 2014 3:09
  • offline

Message » 05 Mar 2015 15:20

En parlant de film sombre, la dernière scène du Bluray de Vertigo de Hitchcok a pour la 1ère fois mis en difficulté le Adaptive Backlight de mon AX800 [réglage THX Cinema avec Luminosité à -5]. Dans cette scène, le «logiciel» du téléviseur perd les pédales et ne sait pas très bien quoi faire. Surprenant.
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 05 Mar 2015 15:59

Pour info, des prix en baisse sur les AX800 :

http://www.avcesar.com/actu/id-16427/tv ... -fnac.html
Horacio
 
Messages: 371
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 16:29
  • offline

Message » 05 Mar 2015 16:05

À ce prix, il n'y a pas mieux.
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 05 Mar 2015 18:45

J'ai bien sur profiter de cette offre Fnac pour prendre ce modèle, je lorgnais plutôt du coté des 50", mais vu le prix de 1599E, j'ai sauté le pas...
Par contre reçu ce matin, ils ont fumé sur la taille de la boite!!!. Je suis censé la conservé dans ma location en attendant d'entrer dans ma construction toute neuve, il va falloir trouvé de la place :o
darsonic
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Mar 2015 21:12
  • offline

Message » 05 Mar 2015 19:49

darsonic a écrit:J'ai bien sur profiter de cette offre Fnac pour prendre ce modèle, je lorgnais plutôt du coté des 50", mais vu le prix de 1599E, j'ai sauté le pas...
Par contre reçu ce matin, ils ont fumé sur la taille de la boite!!!. Je suis censé la conservé dans ma location en attendant d'entrer dans ma construction toute neuve, il va falloir trouvé de la place :o


Hé oui c'est le légé pied qui est déporté !, j'ai gardé le mien dans la chambre de ma fille deux mois !!!!!... (pour rien il sont venu avec un carton neuf et on simplement changés la dalle !!!, et maintzenant il est en sav pour changement de dalle chez panasonic mdr (j'ai le premier en attente chez moi lol) assez fou comme situation !

Sinon niveau prix le 65AX800 a été à moins de 2100 chez cobra un moment .....
Comme quoi c'est vraiment pas grand chose ce qu'il y a dedans en rapport au prix de lancement au final sans compter la marge qu'ils se font encore !!!!
Bref ................
Dann
 
Messages: 58
Inscription Forum: 14 Nov 2014 3:09
  • offline

Message » 05 Mar 2015 20:13

Idée pour ranger le carton dans un petit appart : derrière la tête de lit. :zzzz:
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 05 Mar 2015 23:33

Halx a écrit:Idée pour ranger le carton dans un petit appart : derrière la tête de lit. :zzzz:


Pas con !!! (même si il est profond aussi :( une 40 taines)
Dann
 
Messages: 58
Inscription Forum: 14 Nov 2014 3:09
  • offline

Message » 06 Mar 2015 1:05

Bon premier test rapide ce soir. Rien trouvé de choquant sur la dalle. J'ai mis quelques scènes d'avatar, de gladiator...et j'ai pris une grande tarte!!! Quel pied! Je viens d'un vieil écran 37 pouces il y a une légère différence...Je poursuivrais mes investigations sur du sombre ce week end...
darsonic
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Mar 2015 21:12
  • offline

Message » 06 Mar 2015 20:22

Halx a écrit:Idée pour ranger le carton dans un petit appart : derrière la tête de lit. :zzzz:

Pas con comme idée mais ma femme trouve que cela ne cadre pas avec le décors de la chambre :lol:
Bon sinon je pense avoir une dalle nickel, je n'ai pas vu de défauts qui me sautent aux yeux. Je vais quand même mater un petit match de rugby ce week end pour être sur, et un petit drive ce soir pour les zones sombres.
Sinon petite question. Quel serveur utilisez vous sur votre pc pour pouvoir lire directement les vidéos depuis la tv? Je suis sous windows 8.1. Y a t il un logiciel spécial Panasonic?
Merci pour votre aide.
darsonic
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Mar 2015 21:12
  • offline

Message » 07 Mar 2015 1:07

darsonic a écrit:Bon premier test rapide ce soir. Rien trouvé de choquant sur la dalle. J'ai mis quelques scènes d'avatar, de gladiator...et j'ai pris une grande tarte!!! Quel pied! Je viens d'un vieil écran 37 pouces il y a une légère différence...Je poursuivrais mes investigations sur du sombre ce week end...


Merci beaucoup pour ton avis et tes tests darsonic. J'attendais un peu pour la commander mais demain je pense que je vais passer à l'acte.
damrax
 
Messages: 14
Inscription Forum: 18 Fév 2015 23:43
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Mar 2015 1:56

Bon sur film sombre deux petites traces de clouding en bas au centre de l’écran ( uniquement visible sur des fondus noirs et invisible pendants les scènes du film). Après mise en place des réglages trouvés quelques pages plus tôt c'est nickel!!!
Parfait aussi sur match de rugby, pas de banding décelé. En résumé, je suis conquis!
darsonic
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Mar 2015 21:12
  • offline

Message » 08 Mar 2015 11:05

58" commandée à la fnac; a bientôt pour de nouvelles discussions :D
titi0titi
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Jan 2015 20:04
  • offline

Message » 08 Mar 2015 11:40

Pareil, commandé hier le 58 pouces ! A très vite pour mon avis et peut être quelques questions.
damrax
 
Messages: 14
Inscription Forum: 18 Fév 2015 23:43
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Mar 2015 13:23

Bonjour bonjour,

il m'est arrivé une chose étrange hier soir, premier vrai soucie avec ma ax800e 50'
J'ai lancé Benjamin Gates en blueray, ayant joué a la console l'apres midi j'etait encore en mode Dynamique. et bien une fois le film lancé l'image a totalement bugé c'est a dire que sur les bandes noir du film (boite aux lettre) la luminosité n'arretait pas de varié et de ce faite une fois sur 2 je voyais les onglet du menu source (chapite bonus) vous voyez un peu comme sur les anciens plasma quand on laissait une image sur pause trop longtemps l'image restait quelque temps sur l'ecran... une fois passé en THX plus de soucie.. mais je dois avouez petit moment de stress et sueur ^^ si quelqu'un a deja eu ce probleme.. merci a tous :)
vicen24
 
Messages: 189
Inscription Forum: 17 Fév 2015 2:30
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message