Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, Christobald1971, dom56, gilll, khaos974, mambo et 183 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] PHILIPS 55 & 65 PUS9109 -

Message » 05 Jan 2015 19:14

Est-ce que vous arrivez à aller sur la chaîne sélectionnée lorsque vous êtes dans le guide des programmes avec la touche "OK" comme c'est indiqué dans le manuel (et dans l'aide) ?

J'ai essayé avec les 2 guides dispo (chaîne et internet) mais cela ne fonctionne avec aucun.

Impossible non plus de sélectionner directement une source HDMI. Obligé de passer par le menu "Sources", ce qui est vraiment pas terrible pour programmer une télécommande universelle ....

Franchement j'ai eut pas mal de marques de TV et l'interface utilisateur de la Philips est la plus pourrie et la plus buggée que j'ai vu. Heureusement que l'image et belle et qu'il y a l'ambilight sinon cette TV serait déjà repartie. En plus à priori on a beau poster les problèmes sur le forum support de Philips mais ils n'en ont rien à faire ....

Bref j'espère sans trop d'espoir que cela va s'améliorer avec les prochaines mises à jour. Mais bon c'est pas normal que le client fasse le beta testeur ...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 05 Jan 2015 20:51

Je ne peux pas vous renseigner car je passe par canalisât et donc pas de guide Tv directement sur la Tv, désolé
lolo16410
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Jan 2015 16:37
  • offline

Message » 07 Jan 2015 14:03

C'est vrai que l'ambilight est moins puissant et qu'il est donc nécessaire de ne pas trop éloigner la TV du mur.
Aujourd'hui premier bug : la tv ne restait plus en veille, elle se rallumait toute seule :o
Je l'ai débranché et tout est rentré dans l'ordre.
Et vous ça vous la déjà fait ?
LUKYLUKE
 
Messages: 190
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:15
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 07 Jan 2015 20:01

Bonsoir,

Oui elle me l'a déjà fait une fois (lorsque je l'ai éteinte elle s'est rallumée dessuinte après) mais j'avais mis ça sur le compte du lecteur DVD qui été encore allumé et qui avait déclenché le power on. Une fois le lecteur DVD éteint la TV s'est éteint sans problème.

A mon tour une petite question, avez vous tous reçu le mail de confirmation de remboursement (pas celui d'inscription, celui qui vient après pour confirmer que tout est ok) ?

Perso j'avais reçu celui du lecteur multimédia 3 heures plus tard mais pas encore celui du remboursement, alors je viens d'appeler philips qui semble me confirmer que tout est ok dans mon dossier mais qui m'indique que le remboursement (et le mail de confirmation de prise en compte) n'est envoyé que sous 8 à 10 semaines alors que certains d'entre vous semblent l'avoir reçu moins de 15 jours plus tard. Je m'inquiète du delai de réponse entre les deux offres et je voudrais être sur qu'il n'y a pas de soucis rapidement (sans quoi je renvoi la tv dans les 14 jours impartis pour remboursement).

Par avance, merci pour vos retours

Slts
Lionel-shuttle
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Déc 2014 10:34
  • offline

Message » 07 Jan 2015 21:53

salut lionel

je peux te dire que oui j'ai bien reçu le mail de confirmation pour le remboursement ainsi que celui concernant le uhd880
lexaout95150
 
Messages: 163
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
  • offline

Message » 07 Jan 2015 21:58

Bonsoir
Moi aussi j'ai recu le mail de confirmation pour le remboursement mais pas pour le 880
lolo16410
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Jan 2015 16:37
  • offline

Message » 07 Jan 2015 22:50

J'ai reçut le mail de confirmation pour le 880 mais pas pour le remboursement. Mais je ne m'inquiète pas, j'ai déjà eut des remboursements d'autres marques auparavant et c'est toujours plus près de la fin du délai annoncé que du début. Donc à mon avis cela ne sera pas avant 8 semaines.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 08 Jan 2015 0:16

Merci pour vos retours.

A 22h44 je viens de recevoir le mail de confirmation ! Est ce lié à mon appel, je ne sais pas, parfois la coïncidence ...

Bonne soirée a tous
Lionel-shuttle
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Déc 2014 10:34
  • offline

Message » 08 Jan 2015 20:19

j'ai également reçut la confirmation de Philips. Alors oui cela doit être une coïncidence :)

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 08 Jan 2015 22:19

Bonsoir a tous,

Au cas ou cela peut intéresser qqn, je viens de voir que le prix chez ubaldi vient de descendre à 2999 euros, et l'offre de remboursement philips est valable jusqu'a la fin du mois de janvier.

Bonne soirée a tous

Slts
Lionel-shuttle
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Déc 2014 10:34
  • offline

Message » 09 Jan 2015 8:29

Ça y est les amis j'ai eu mon premier bug avec la télé
C'était hier soir en l'allemand, rien, écran noir, impossible de changer de chaînes d augmenter le volume et impossible de l'éteindre
J'ai du débrancher electriquement pour la faire repartir sauf qu en faisant ça l'image est revenu ok tout va bien mais je ne pouvais pas changer de chaînes
Donc j'ai du éteindre la télé avec la télécommande qui du coup fonctionnait cette fois ci et ensuite en la rallumant avec la télécommande tout est revenu à la normal.
C'est vraiment pas normal d'avoir ce genre de problème vu le prix du téléviseur. Je suis déçu de Philips et c'est bien la première fois
lexaout95150
 
Messages: 163
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
  • offline

Message » 09 Jan 2015 11:03

Bonjour,

Ce phénomène m'arrive quelques fois sur le 37PFL9606 de 2012 (jamais sur le 46PFL9706 de la même année). Ce que je lui pardonne, parce qu'en dehors de cela, il délivre une superbe image et, n'a aucun défaut de rétroéclairage.

Cependant, puisque ce phénomène semble récurrent, il ne paraît pas normal qu'il n'ait pas encore été totalement éradiqué par Philips. :roll:

Parce qu'aucun des autres TV de marque Panasonic, Sharp, Sony et Loewe ne rencontrait ce problème. :zen:


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 09 Jan 2015 18:25

bjr,
je vs donne quelques retours sur ce philips que j'ai acheté le mois dernier chez Boulanger.
quelques problèmes déjà :
-avec le décodeur tv orange, le tv met à chaque fois pas de signal. je dois à chaque fois éteindre et relancer le décodeur.
-le son est vraiment moche, souvent nasillard et en plus, j'ai viré le caisson de basses qui me faisait un écho affreux et nul...
-au niveau réglage image, je reste pour toutes les sources en mode film en ayant désactivé tous les modes de contraste, le contraste dynamique très dur à régler et à trouver un réglage définitif.
-l'image en général est très bonne, mais je suis qd meme très déçu sur l'ensemble du téléviseur.
-j'aperçois dans l'obscurité, autour du cadre du tv mal fermé, quelques parties de lumière de l'ambilight, c'est le comble, j'ai aussi un peu l'ambilight en façade, je préfère en rire...
donc très mauvaise qualité de finition, là çà fait vraiment toc !!!
-il arrive aussi que le tv en veille, se rallume quelques secondes puis s'éteint....
je précise que j'ai effectué la mise à jour du 18 décembre 2014.
j'espère que philips va améliorer ce produit par des mises à jour, mais je reste très très déçu qd même, ayant été client philips tv depuis de longues années avant d'aller chez sony.
bonne soirée..
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 09 Jan 2015 19:37

Bonsoir,

:cry: Ce n'est pourtant pas un début de gamme et son tarif n'est quand même pas à la portée de toutes les bourses françaises et européennes.

Aussi, comme l'ont fait ceux qui avaient eu un modèle de marques concurrentes à problèmes*. Il ne faut pas hésiter à faire jouer la garantie et, si besoin, d'obtenir un autre exemplaire.


Bon week-end.


* certains ont été contraints à trois échanges avant de pouvoir obtenir un modèle correct. :roll:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 12 Jan 2015 23:55

Salut tout le monde
Je reviens vers vous car j'ai trouvé la solution pour que l'ambilight des la télé pete beaucoup plus
Il faut aller dans les réglages de l'ambilight et aller sur saturation et le mettre au maximum et la BINGO
on a un ambilight 4 côtés qui déchire grave c'est impressionnant
Balancez moi vos commentaire pour me dire ce que vous en pensez
A bientot
lexaout95150
 
Messages: 163
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message