Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: benhur_C6, fabien2311, Freddy69, Izif74, jluc2808, leatherface12, tetar et 37 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] PHILIPS 55 & 65 PUS9109 -

Message » 27 Nov 2015 9:18

Depuis la dernière mise à jour mon 55PUS8809 se bloque plus souvent donc débranchage d'aliimentation obligé ...

Bien pénible :zen:
Mocmoc
 
Messages: 250
Inscription: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Annonce

Message par Google » 27 Nov 2015 9:18

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Nov 2015 12:34

Mocmoc a écrit:Depuis la dernière mise à jour mon 55PUS8809 se bloque plus souvent donc débranchage d'aliimentation obligé ...

Bien pénible :zen:


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur. Avez- vous tenté une réinstallation de celui- ci? Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes

Message » 27 Nov 2015 16:31

Par une réinstallation via port USB ? car en recherche automatique la télé ne détecte plus de MAJ ...
Mocmoc
 
Messages: 250
Inscription: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 28 Nov 2015 10:39

Pareil, des fois il ne s'allume pas et des fois il ne s'éteint pas ....

Et pourtant j'ai une prise qui coupe l'alim, donc la TV est totalement coupé quand je ne m'en sert pas.

Ca sera mon dernier appareil Philips.
TopheHC
 
Messages: 693
Inscription: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 30 Nov 2015 13:24

Mocmoc a écrit:Par une réinstallation via port USB ? car en recherche automatique la télé ne détecte plus de MAJ ...


Cher Client, nous vous recommandons de tenter une réinstallation complète de votre téléviseur. Cela a- t- il permit de résoudre le problème rencontré? Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes

Message » 08 Déc 2015 17:43

Mocmoc a écrit:Bonjour,

Premier quinzaine du 4 ème trimestre 2015 d'écouler ...

Dans news pour les éxpéditions du fameux UHD880 ?

:wtf:

Merci.



Dernière qunzaine de 2015 ...

UHD880 sous le sapin ?
Mocmoc
 
Messages: 250
Inscription: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 08 Déc 2015 18:31

Depuis la dernière mise à jour, la TV ne s'éteint plus complètement plus souvent qu'avant.

Tout est comme si elle était éteinte sauf qu'elle consomme 130 watts ! Bonjour la notion d'écologie chez Philips ! Et heureusement qu'elle est branchée sur une prise qui affiche la consommation, sinon je ne le verrai même pas.

Cela arrivait déjà avant mais beaucoup plus rarement. Surement une appli Android qui l'empêche de se mettre en veille.
TopheHC
 
Messages: 693
Inscription: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 09 Déc 2015 14:31

UHD880 sous le sapin ?

Vous croyez encore au Père Noël :D
LUKYLUKE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 179
Inscription: 12 Juil 2006 11:15
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 11 Déc 2015 15:52

Non je ne crois pas au Père Noël ni en Philips d'ailleurs :grr:
Mocmoc
 
Messages: 250
Inscription: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 11 Déc 2015 17:01

Bonjour,

Pour faire suite à mon dernier post, il me faudrait l'encart publicitaire qu'avait fait philips (comme quoi on bénéficierai d'un boitier 4K pour l'achat d'un TV) au moment de l'achat du TV.
C le seul document qui me manque pour les services consommateurs.

Merci d'avance
lolo16410
 
Messages: 14
Inscription: 05 Jan 2015 16:37
  • offline

Message » 11 Déc 2015 17:38

lolo16410 a écrit:Bonjour,

Pour faire suite à mon dernier post, il me faudrait l'encart publicitaire qu'avait fait philips (comme quoi on bénéficierai d'un boitier 4K pour l'achat d'un TV) au moment de l'achat du TV.
C le seul document qui me manque pour les services consommateurs.

Merci d'avance


Salut,

Est-ce que ceci peut t'aider, c'est un post officiel de chez TPVision en français qui précise bien que ce décodeur devait être mis à disposition gratuitement : http://www.tpvision.fr/2014/09/04/tp-vision-lance-le-philips-media-player-uhd-880-un-moyen-dacceder-aux-services-de-diffusion-de-contenus-4k-uhd-sur-les-televiseurs-uhd-philips/

8)
dparker31
 
Messages: 326
Inscription: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 17 Déc 2015 23:54

A priori s'en est finis de l'UHD880 ...

Mais Philips fournirait à la place des Shield Nvidia pour ceux qui se sont inscrit à l'offre de l'UHD880 lors de leur achat !

Une autre arlésienne ?

http://toengel.net/philipsblog/2015/12/17/philips-uhd880-ist-geschichte-willkommen-uhd/
TopheHC
 
Messages: 693
Inscription: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 18 Déc 2015 5:44

Bjr, j'ai installé avant hier la dernière maj de Philips :

AND1E_0.10.28.0
(Date published: 2015-12-15)
This SW update contains improvements in below area’
•Playback recordings
•Updated logo database
•Playback .MPO files
•Stability
•Hang up during start up

hé bien, depuis, rebelotte, alors que tt remarchait plus ou moins,désormais la télé rédémarre mal à l'allumage et ne trouve pas le signal hdmi sur le décodeur orange, obligation d'éteindre au démarrage le matin le décodeur et le rallumer, parce que cette fois, débrancher la télé et la rebrancher ne suffit pas !!!
honteux, scandaleux....
Moralité : n'installez peut être pas la dernière maj, pour moi trop tard !!!
Cordialement.
jeannot2A2B
 
Messages: 176
Inscription: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 18 Déc 2015 18:45

J'ai également eut le malheur de laisser la TV installer le FW 0.10.28.0 et depuis les codes discret de mon Harmony pour sélectionner directement les sources HDMI ne fonctionnent plus. J'avais mis du temps à trouver les bons codes en les prenant sur un autre modèle ... Merci Philips !!!

Comment puis-je revenir au FW précédent ?
TopheHC
 
Messages: 693
Inscription: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 19 Déc 2015 6:49

Re,
suite et fin j'espère.
3 fois en 2 jours, le son se bloque tout à coup, télécommande inopérante, rien d'autre à faire sauf que de débrancher et rebrancher !!!
il aurait vraiment fallu un interrupteur à cette télé :lol:
de tte façon, pour l'Euro 2016, elle ne sera plus là, et surtout changement de marque. :bravo:
bon weekend.
cdlt.
jeannot2A2B
 
Messages: 176
Inscription: 13 Oct 2012 13:47
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message