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Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] PHILIPS 55PUS8909C - 55" courbe

Message » 13 Sep 2014 11:29

Image

Caractéristiques techniques:


Téléviseur LCD Ultra HD incurvé
Rétroéclairage Edge LED Micro Dimming Pro
Ambilight 3 côtés
Perfect Pixel Ultra HD
1000Hz Perfect Motion Rate Ultra
Ultra Resolution
Perfect Natural Motion
3D Active
2 paires de lunettes Actives 3D
Conversion 2D-3D
Processeur Hex Core
Android 4.2.2 (Jelly Bean)
Smart TV
Mémoire de 1,6 Go
HbbTV, Netflix, Facebook, Skype, Cloud TV
SimplyShare
Wi-Fi certifié Miracast
Double tuner 2 x DVB-T/C/S/S2
Télécommande avec pointeur
4 x HDMI (1 avec HDCP 2.2), 3 x USB

PHILIPS 55PUS8909C - 140 cm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... S8909C.htm
wool
 
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Message par Google » 13 Sep 2014 11:29

Publicite

 
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Message » 24 Fév 2016 12:21

Bonjour, ayant cette TV j'aurais voulu savoir si c'était normal de ne pas avoir de son lors de la lecture d'un film avec piste son DTS émis depuis une source externe (nVidia Shield Android TV)
Car si je lis le film en question directement par la TV via un Disque dur branché sur une des prises USB là aucun soucis...

Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'éclairer.
Juspen
 
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Message » 26 Fév 2016 19:06

Juspen a écrit:Bonjour, ayant cette TV j'aurais voulu savoir si c'était normal de ne pas avoir de son lors de la lecture d'un film avec piste son DTS émis depuis une source externe (nVidia Shield Android TV)
Car si je lis le film en question directement par la TV via un Disque dur branché sur une des prises USB là aucun soucis...

Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'éclairer.


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec le son de votre TV. Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de votre TV et de tous vos appareils? Cdt
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Message » 26 Fév 2016 21:54

Oui même après la dernière mise à jour pas de son DTS lorsque le son vient d'une source externe.
D'après certaines personnes cela viendrait du téléviseur qui n'accepterais pas le DTS lorsqu'il vient d'une source externe, est-ce vrai?
Juspen
 
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Message » 02 Mar 2016 14:16

Juspen a écrit:Oui même après la dernière mise à jour pas de son DTS lorsque le son vient d'une source externe.
D'après certaines personnes cela viendrait du téléviseur qui n'accepterais pas le DTS lorsqu'il vient d'une source externe, est-ce vrai?


Cher Client, afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de votre TV? Cdt
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Message » 02 Mar 2016 16:00

Alors mon numéro de modèle est le 55PUS8909C/12
Merci
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Message » 09 Mar 2016 15:23

Juspen a écrit:Alors mon numéro de modèle est le 55PUS8909C/12
Merci



Cher Client, nous vous remercions pour cette précision. Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de votre TV http://philips.to/1Ue7CLB
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Message » 09 Mar 2016 18:15

Oui la mise à jour à bien été faite.
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Message » 10 Mar 2016 11:11

Juspen a écrit:Oui la mise à jour à bien été faite.



Cher Client, après installation de votre mise à jour, avez- vous procédé à une réinstallation de votre TV? Cdt
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Message » 10 Mar 2016 11:14

Que voulez-vous dire par une réinstallation ?
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Message » 10 Mar 2016 13:56

Bonjour,

Cela signifie qu'il doit être préférable de remettre le TV dans son état d'origine à partir de Menu > Configuration > Paramètres TV > réinstaller le téléviseur.

Cependant, à moins que les améliorations apportées par la nouvelle version logicielle ne porte que sur d'autres points, je te conseille de noter les réglages que tu utilises et de vérifier ensuite s'ils te conviennent encore ou si tu dois les peaufiner à la suite de la mise à jour.


Bonne journée.
ajr
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Message » 13 Mar 2016 21:35

J'ai bien fait une réinstallation mais cela n'a rien changé.
Juspen
 
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Message » 15 Mar 2016 16:45

Juspen a écrit:J'ai bien fait une réinstallation mais cela n'a rien changé.


Cher Client, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider au mieux. Cdt
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Message » 05 Avr 2016 10:10

J''ai 2 soucis depuis la toute dernière mise à jour :
- Impossible d'éteindre le téléviseur à partir du bouton arrière car cela le met seulement veille.
- A la sortie de veille aucune image, écran noir pour tous les périphérique en HDMI, donc obligé de débrancher le cordon d'alimentation et de le rebrancher.

:wtf: :wtf: :wtf:
Juspen
 
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Message » 21 Avr 2016 12:59

Juspen a écrit:J''ai 2 soucis depuis la toute dernière mise à jour :
- Impossible d'éteindre le téléviseur à partir du bouton arrière car cela le met seulement veille.
- A la sortie de veille aucune image, écran noir pour tous les périphérique en HDMI, donc obligé de débrancher le cordon d'alimentation et de le rebrancher.

:wtf: :wtf: :wtf:


Cher Client, nous sommes désolés de lire votre expérience. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème rencontré est toujours présent? Dans ce cas, pourriez-vous nous communiquer le numéro du modèle de votre TV? Cdt
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