Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, antheus44, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Brest29, Calimero2, cano, captain-pipo, ChaWARma, chilko, Cool-Spot, coucouse, dedelynks, djinn77, dparker31, Erwan960, fred1174, fredgg, Fredo69, freeman08, Iron_02, Izif74, john-peter 1, kara, lacrapul, Lestatdlc, lilian69, manimal95, Matt14000, nOon29, Nvidia32, Ozar, passager57, Pepere98, pepsi_max, phil131, Puppy75, Sebnor, sigfrid, Skywan, ted59100, Vincent, ZOZOSLOREN et 392 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] Samsung 55/65F9000 Led TV 4K UHD

Message » 22 Nov 2014 15:30

haris a écrit:
Keltisia a écrit:C est une mise a jour quand tu as le nouveau boitier oc2


D'accord merci :)
Par contre petite question, dans le menu Son de la télé, quand je met paramètre haut parleur sur Recepteur celui ci ce désactive et revient sur haut parleur TV quand j'ai éteint et rallumer la télé le lendemain par exemple ... une idée ? Du coup mon ampli ne s'allume pas tout seul avec l'allumage de la télé obliger de le faire moi même


Sur la mienne j'avais le même problème avec le OCV1 j'ai même appelé Samsung a plusieurs reprise il on même pris la main plusieurs fois sur ma tv il devait faire remonter l'info a Samsung et me rappeler j'attends encore leur coup de fil....pfff bande de naze chez Samsung mais chez Sony c'est pareil...bref je l'explique plus en détail sur un de mes post...la seul solution que j'avais trouvé c'était de débrancher la prise tv du secteur pendant environ 20mn et ensuite je rebranché puis une fois allumé je refaisais une recherche Anynet+ pour redetecter mes appareil connecté et après c'était ok pendant quelque jours jusqu’à que sa redéconne et la rebelote je recommencé l'opération...Bref quand je suis passé sur le OCV2 je n'ai plus eu se problème...bon courage...:-?

Keltisia a écrit:Le nouveau fw ne corrige pas la désactivation du Motion + sur les sources 4k :grr:


Et même sur les chaine teste UHD sur Astra pareil sa marche pas non plus à part la correction du problème de 4: 4: 4 pour l'UHD via les HDMI je ne vois pas les autres bugs cité plus haut corriger..bon ben toute façon on verra bien dans la durée les différences avec l’anciennes versions de Firmware...:siffle:
fredc83
 
Messages: 209
Inscription Forum: 04 Juin 2009 4:15
Localisation: VAR (83)
  • offline

Message » 22 Nov 2014 17:21

Keltisia a écrit:Le nouveau fw ne corrige pas la désactivation du Motion + sur les sources 4k :grr:


T'as remarqué des changements ?

C'est quoi, le bug du 4:4:4 ? Comment on voit l'amélioration ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Nov 2014 11:59

Bonjour
Le boîtier oneconnect v2 la référence c'est bien SEK-2500?
Et j'aimerai savoir également ou le commander au meilleur prix?
Merci
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 24 Nov 2014 17:55

Bonjour, comment régler, si tant est que ce soit possible, le volume du casque connecté sur le boitier one connect ?
Impossible de trouver ce réglage :grr: , ou alors c'est moi :wtf:
Merci d'avance.
charlie46
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Déc 2002 1:23
Localisation: Carhaix, Bretagne
  • offline

Message » 25 Nov 2014 13:14

haris a écrit:Bonjour
Le boîtier oneconnect v2 la référence c'est bien SEK-2500?
Et j'aimerai savoir également ou le commander au meilleur prix?
Merci


Salut
Samsung SEK-2500U/ZG vas voir par exemple
ICI ou ICI pour les prix les moins cher si tu le prend en Suisse sa te reviendrai environ a 306€ livré sinon en France tu le trouve dans les 350€ et sutout respecte bien la reference qui se termine par ZG ...:wink:
fredc83
 
Messages: 209
Inscription Forum: 04 Juin 2009 4:15
Localisation: VAR (83)
  • offline

Message » 25 Nov 2014 14:59

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si d'autres que moi ont eu un souci d'alimentation avec leur F9000 ?
L'alim du mien a rendu l'âme et mon revendeur me l'a échangé, mais contre un modèle de la gamme 2014. Ne voulant pas d'écran incurvé, je me suis logiquement tourné vers le HU7500, mais je n'ai plus de connectique déportée d'origine, et surtout, le boitier SEK-2500U/ZG que j'avais acheté il-y-a peu ne m'est plus d'aucune utilité, car les TV2014 avec port One Connect ne sont compatibles qu'avec les futurs boitiesr One Connect 2015 :-? !
A vous lire...
Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Nov 2014 22:56

fredc83 a écrit:
haris a écrit:Bonjour
Le boîtier oneconnect v2 la référence c'est bien SEK-2500?
Et j'aimerai savoir également ou le commander au meilleur prix?
Merci


Salut
Samsung SEK-2500U/ZG vas voir par exemple
ICI ou ICI pour les prix les moins cher si tu le prend en Suisse sa te reviendrai environ a 306€ livré sinon en France tu le trouve dans les 350€ et sutout respecte bien la reference qui se termine par ZG ...:wink:


Sa signifie quoi le ZG? Je vais peut être prendre celui de stamper
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 26 Nov 2014 19:17

haris a écrit:
fredc83 a écrit:
Salut
Samsung SEK-2500U/ZG vas voir par exemple
ICI ou ICI pour les prix les moins cher si tu le prend en Suisse sa te reviendrai environ a 306€ livré sinon en France tu le trouve dans les 350€ et sutout respecte bien la reference qui se termine par ZG ...:wink:


Sa signifie quoi le ZG? Je vais peut être prendre celui de stamper

ZG c'est la reférence qu'il te fau en trotre pour la France les autre pays on des version differente qui se termine par XC,ZA ect..toi c'est la ZG... :wink:
fredc83
 
Messages: 209
Inscription Forum: 04 Juin 2009 4:15
Localisation: VAR (83)
  • offline

Message » 26 Nov 2014 22:33

Très bien merci
J'ai trouvé mon modèle je le récupère d'ici vendredi normalement
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 28 Nov 2014 17:10

Installation du SEK-2500, manque plus que le BDP-LX88 :)

Par contre qui a brancher son pc sur le téléviseur? Je voulais savoir si cela fait pareil chez vous, en résolution 4K impossible de voir quoi que ce sois sur l'écran tellement c'est petit donc obliger de rester en résolution 2K ... A moins qu'il y ai une solution pour agrandir tout ça sans toucher à la résolution ?

Sinon mon problème n'a pas été régler avec le boîtier V2, à chaque fois que j'éteind la télé et que je la rallume l'ampli s'allume sans le son et je dois le réactiver dans le menu "son" de la télé
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 29 Nov 2014 2:58

haris a écrit:Installation du SEK-2500, manque plus que le BDP-LX88 :)

Par contre qui a brancher son pc sur le téléviseur? Je voulais savoir si cela fait pareil chez vous, en résolution 4K impossible de voir quoi que ce sois sur l'écran tellement c'est petit donc obliger de rester en résolution 2K ... A moins qu'il y ai une solution pour agrandir tout ça sans toucher à la résolution ?

Sinon mon problème n'a pas été régler avec le boîtier V2, à chaque fois que j'éteind la télé et que je la rallume l'ampli s'allume sans le son et je dois le réactiver dans le menu "son" de la télé


Salut haris tu a quoi comme carte vidéo sur ton pc...???
Ensuite à tu activé la commande sur l'HDMI ainsi que l'ARC (Audio Return Channel) sur ton ampli puis ensuite tu refais une recherche sur ta tv via le bouton Tools puis sur Anynet+ (HDMI-CEC) puis rafraichir....Sur mon Onkyo j'ai ses options je pense que sur Pioneer sa doit être similaire...En tout cas en ce qui me concerne le OCV2 a corrigé se problème...et aussi a tu vérifier le Firmware de ton Ampli...en tout cas après tout ça ,si ça ne marche toujours pas sa voudrai dire que le problème viendrai de l'écran et pas du OCV2...ça me parait peu probable vu que tout est géré en principe par l'OCV2 et que l'écran est en fait un moniteur....:wtf:
fredc83
 
Messages: 209
Inscription Forum: 04 Juin 2009 4:15
Localisation: VAR (83)
  • offline

Message » 29 Nov 2014 11:01

Salut, j'ai une GTX Titan et concernant tout ce que t'a dit tout est bon
Je vais réessayer cette après midi de refaire une syncro avec Anynet+ puis je verrais bien
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 29 Nov 2014 20:45

Salut tout le monde,

J'ai installé l'OC2\XC (version française donc) maintenant sur mon je peux monter en 4096*2160 au lieu de 3840*2160 mais peut importe les 2 résolution, je ne peux que sélectionner 30Hz alors que je devrais avoir 60hz ??

J'ai activé désactivé HDMI UHD Colore rien n'y fait

Je suis branché sur HDMI/DVI

Sous le bureau Windows l'écran est reconnu comme générique.
Sous AMD Catalyst Center l'écran est reconnu sous: Samsung, résolution rapportée maximale 4096*2160, taux de rafraichissement rapporté maximal 75Hz

Carte graphique, crossfire de AMD 290.
CorLeonE
 
Messages: 734
Inscription Forum: 14 Jan 2007 20:18
  • offline

Message » 01 Déc 2014 13:53

Salut tout le monde
Nouvelle mise a jours pour les série F9000, bien sûr Samsung comme d'habitude fidèle a eu même dans le dossier texte fournit dans l'archive il y a juste le numéro de version (Version : 2223.4) et rien d'autre...pfff bon ceux-ci dit comme rien n'est marqué c'est pour les versions "One Connect V1" et non pas la mise à jour tan attendu des F9000 avec le "One Connect V2" pour ceux qui serai intéressé vous pouvez accéder à la page de téléchargement ICI Ou bien en téléchargement direct ICI...on attend les retour pour ceux qui vont la faire... :siffle:
fredc83
 
Messages: 209
Inscription Forum: 04 Juin 2009 4:15
Localisation: VAR (83)
  • offline

Message » 01 Déc 2014 14:06

charlie46 a écrit:Bonjour, comment régler, si tant est que ce soit possible, le volume du casque connecté sur le boitier one connect ?
Impossible de trouver ce réglage :grr: , ou alors c'est moi :wtf:
Merci d'avance.


Bonjour, ma question ne doit pas intéresser grand monde ... ou personne n'écoute au casque ?
Si quelqu'un me lit et souhaite m'éclairer, merci d'avance.
charlie46
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Déc 2002 1:23
Localisation: Carhaix, Bretagne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message