Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Breacker57, brems, Brest29, Cool-Spot, cubitusmetz, DDaran, Dimilano3, djinn77, fabien2311, Floriian.08, Fougerais35300, franckymic, fred1174, fredlacanau, gritou, jp_78, kaminka, KromaXamorK, lcdmen, mankwee, Maverickc62, michael63, Nthee, Nvidia32, Olivier Dutel, Ourouk0, passager57, pegaz91, pem, ralf, Santa Cruz, skallan, Sousou1210, stef44, titi014, tudikoi, WhatALovelyDay et 1404 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K]Samsung gamme 2014: HU8200 courbes / HU8500 courbes

Message » 11 Fév 2015 19:53

basic a écrit:Salut, j'ai un gros problème avec mon 8500, je visionne en ce moment des vidéos YouTube comparatives Gopro entre les prises de vues en 30 et 60fps, mais le fait d'avoir deux séquences côte à côte déclenche le mode 3D , j'ai un message qui m'indique que pour repasser en 2D, I, faut appuyer sur le bouton 3D, problème il n'y a pas de bouton 3D, sur aucune des 2 télécommandes.
Une idée svp?


bonsoir , tu dois utiliser le bouton "keypad " de la petite telecommande: le bouton 3d est sur la elecommande virtuelle :lol:
professeur T
 
Messages: 29
Inscription Forum: 06 Jan 2008 9:21
  • offline

Message » 12 Fév 2015 10:07

Merci Prof, j'ai trouvé la solution cette nuit, mais c'est vraiment pas évident. En tout cas, merci de m'avoir répondu, c'est quand même fou d'avoir fait l'économie de cette touche!
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 12 Fév 2015 17:58

Personne pour le Service Manual de ce modèle? snif
floov
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Fév 2015 20:45
  • offline

Message » 14 Fév 2015 12:40

on peut télécharger des films d'une validité de 5 jour avec replay.mycanal sur un ordinateur.
peut on les envoyer par wifi sur la tv Samsung 8500 ?
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 14 Fév 2015 22:32

franky62 a écrit:on peut télécharger des films d'une validité de 5 jour avec replay.mycanal sur un ordinateur.
peut on les envoyer par wifi sur la tv Samsung 8500 ?


Hello, oui biensur, une fois ton film téléchargé, tu crée un dossier que tu vas partager avec un soft pour faire serveur sur ton PC/Mac et ensuite depuis la TV tu vas sous Smart Hub et tu vas auras accès à ton PC/Mac et tu pourras streamer ton film.

Perso, j'utilise Majestic comme soft pour faire serveur sur mon Mac, mais je suppose qu'il en existe également sur PC.
floov
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Fév 2015 20:45
  • offline

Message » 14 Fév 2015 23:36

pourrais tu me donner l'adresse du soft , je n'ai pu le trouver. j'ai Windows 8.1.
ensuite comment le streammer avec le smart hub ?

j'ajoute que le fichier doit être lisible

merci
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 15 Fév 2015 10:57

floov a écrit:Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et Suisse et je viens vers vous car jai eu un soucis avec mon 55" model 8580 que j'ai acheté il y a 3 semaines. En voulant chercher si le nb d'heures etaient disponible, je suis allé dans le service menu caché et jai malheureusement accédé au "HDMI calibration" et je suis revenu en arrière avec la fleche gauche :-( et donc cela m'a tout derèglé les couleur etc biensur... jai pu retrouver + ou - une belle image, cependant je suis a la recherche d'un procédé pour revenir aux reglage d'usine ou de pouvoir re-calibrer l'écran juste, avec le damier noir, jai tjs un failure qui s'affiche... est-ce que qqun sait si il est possible d'avoir le manuel de service de ce TV? en vous remerciant je vous souhaite une belle soirée


Bonjour Flow,

Si ton image te conviens, je te conseille vivement de ne plus y retourner, tu risque d’aggraver la situation !
(J'ai flinguer l'image d'un précédent téléviseur avec ces conneries)

Si malgré tout tu veux y retourner, mais a tes risques et périls :
Il faut brancher un PC en HDMI et tu balance une image de damier dans la résolution choisie.
Ca repasse en "success"
Tape hdmi failure success sur google tu devrais trouver ton bonheur.
Mais encore une fois, attention...
LapinMalin
 
Messages: 122
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:51
Localisation: sur le canapé, place de gauche
  • offline

Message » 15 Fév 2015 15:56

bonjour les amis,
ravi de mon écran après deux mois d'utilisation (mais pourquoi j'ai pas pris le 78 pouces (ha oui les pépètes !))
mais depuis qq jours plus de netflix (mais qui fonctionne avec la ps4)

avez vous le même problème ?

Philippe
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Fév 2015 18:37

LapinMalin a écrit:
floov a écrit:Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et Suisse et je viens vers vous car jai eu un soucis avec mon 55" model 8580 que j'ai acheté il y a 3 semaines. En voulant chercher si le nb d'heures etaient disponible, je suis allé dans le service menu caché et jai malheureusement accédé au "HDMI calibration" et je suis revenu en arrière avec la fleche gauche :-( et donc cela m'a tout derèglé les couleur etc biensur... jai pu retrouver + ou - une belle image, cependant je suis a la recherche d'un procédé pour revenir aux reglage d'usine ou de pouvoir re-calibrer l'écran juste, avec le damier noir, jai tjs un failure qui s'affiche... est-ce que qqun sait si il est possible d'avoir le manuel de service de ce TV? en vous remerciant je vous souhaite une belle soirée


Bonjour Flow,

Si ton image te conviens, je te conseille vivement de ne plus y retourner, tu risque d’aggraver la situation !
(J'ai flinguer l'image d'un précédent téléviseur avec ces conneries)

Si malgré tout tu veux y retourner, mais a tes risques et périls :
Il faut brancher un PC en HDMI et tu balance une image de damier dans la résolution choisie.
Ca repasse en "success"
Tape hdmi failure success sur google tu devrais trouver ton bonheur.
Mais encore une fois, attention...


Hello ben jai encore un léger gris dans l'image... mais sinon avec le damier jai jamais pu remettre en "success" je passais un damier de 8x8 en 1920x1080 avec le carré noir en haut a droite via ma PS3... jamais réussi a remettre le "success"
floov
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Fév 2015 20:45
  • offline

Message » 15 Fév 2015 18:42

franky62 a écrit:pourrais tu me donner l'adresse du soft , je n'ai pu le trouver. j'ai Windows 8.1.
ensuite comment le streammer avec le smart hub ?

j'ajoute que le fichier doit être lisible

merci


Hello je pense que tu peux essayer le soft suivant:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23069.html

Ensuite, apres avoir ouvert le soft sur ton PC puis apres avoir configuré le dossier à partager avec ton film dedans, tu ouvre le Smart Hub, et en bas il va t'apparaitre le nom de ton PC... tu clique dessus et tu vas voir apparaitre ton film.
floov
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Fév 2015 20:45
  • offline

Message » 15 Fév 2015 20:51

floov a écrit:
franky62 a écrit:pourrais tu me donner l'adresse du soft , je n'ai pu le trouver. j'ai Windows 8.1.
ensuite comment le streammer avec le smart hub ?
j'ajoute que le fichier doit être lisible
merci

Hello je pense que tu peux essayer le soft suivant:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23069.html
Ensuite, apres avoir ouvert le soft sur ton PC puis apres avoir configuré le dossier à partager avec ton film dedans, tu ouvre le Smart Hub, et en bas il va t'apparaitre le nom de ton PC... tu clique dessus et tu vas voir apparaitre ton film.

Attention !
Il est imprudent de télécharger des logiciels ailleurs qu'à la source (risque de cochonwares) !
Aller à : http://www.universalmediaserver.com/
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 15 Fév 2015 23:24

RJ-91800 a écrit:
floov a écrit:Hello je pense que tu peux essayer le soft suivant:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23069.html
Ensuite, apres avoir ouvert le soft sur ton PC puis apres avoir configuré le dossier à partager avec ton film dedans, tu ouvre le Smart Hub, et en bas il va t'apparaitre le nom de ton PC... tu clique dessus et tu vas voir apparaitre ton film.

Attention !
Il est imprudent de télécharger des logiciels ailleurs qu'à la source (risque de cochonwares) !
Aller à : http://www.universalmediaserver.com/



c'est pas faux mais il faut juste bien faire attention ;-)
floov
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Fév 2015 20:45
  • offline

Message » 16 Fév 2015 10:55

floov a écrit:
franky62 a écrit:pourrais tu me donner l'adresse du soft , je n'ai pu le trouver. j'ai Windows 8.1.
ensuite comment le streammer avec le smart hub ?

j'ajoute que le fichier doit être lisible

merci


Hello je pense que tu peux essayer le soft suivant:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23069.html

Ensuite, apres avoir ouvert le soft sur ton PC puis apres avoir configuré le dossier à partager avec ton film dedans, tu ouvre le Smart Hub, et en bas il va t'apparaitre le nom de ton PC... tu clique dessus et tu vas voir apparaitre ton film.


la tv est détectée dans le pc
comment configurer le dossier du film dedans ?
je n'ai pas le nom du pc sur le smart hub

merci
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 16 Fév 2015 12:36

De mon côté, bientôt 2 mois, et mon avis reste encore mitigé...
Cet écran est capable du meilleur, comme du pire à vrai dire...
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 16 Fév 2015 15:51

TheRedDevil7 a écrit:De mon côté, bientôt 2 mois, et mon avis reste encore mitigé...
Cet écran est capable du meilleur, comme du pire à vrai dire...

Tu peux m'en dire plus sur le pire ?

je pensais prendre ce HU8500, mais après de très mauvaises expériences avec le 65HU7500 et le 65X9005B (banding et DSE)
tu ma bien refroidi la :zen:
moiata
 
Messages: 279
Inscription Forum: 05 Juin 2010 8:08
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message