Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, BenMarvel, Cool-Spot, davidsto, dedelynks, derffred, fred7777, jujufr63, kilmore, kyoshiroo, lebellium, LoganX20, luda92i, pem, Rhteamc, Smooth Jazz, Volker, yropi, yy et 552 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Samsung gamme 2014: HU8200 courbes / HU8500 courbes

Message » 16 Fév 2015 18:06

franky62 a écrit:
floov a écrit:
Hello je pense que tu peux essayer le soft suivant:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23069.html

Ensuite, apres avoir ouvert le soft sur ton PC puis apres avoir configuré le dossier à partager avec ton film dedans, tu ouvre le Smart Hub, et en bas il va t'apparaitre le nom de ton PC... tu clique dessus et tu vas voir apparaitre ton film.


la tv est détectée dans le pc
comment configurer le dossier du film dedans ?
je n'ai pas le nom du pc sur le smart hub

merci


Normalement, tu devrais pouvoir voir le dossier que tu partage via le soft dans le Smart Hub et dans Multimédia... en bas, tu as "Péripérique réseau", dedans tu verras apparaitre ton PC normalement et si tu clique (sut la TV) sur le nom de ton PC, tu devrais pouvoir atteindre le film qui se trouve dans le dossier que tu partage via le soft
floov
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Fév 2015 20:45
  • offline

Message » 16 Fév 2015 19:39

je n'ai pas "périphérique réseau"
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 16 Fév 2015 19:40

franky62 a écrit:je n'ai pas "périphérique réseau"

j'ai installé la version 5.1 pour java 7 et j'ai win8.1
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 16 Fév 2015 23:54

je trouve que c'est un excellent produit, toutefois, avec le recul, j'aurais du acheter un écran non 4k mais en 75 pouces car je ne suis pas convaincu, POUR LE MOMENT, de l'intérêt du 4k
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Fév 2015 10:52

PHILIPPE006 a écrit:je trouve que c'est un excellent produit, toutefois, avec le recul, j'aurais du acheter un écran non 4k mais en 75 pouces car je ne suis pas convaincu, POUR LE MOMENT, de l'intérêt du 4k


Du full hd sur une dalle 1080p n'a AUCUN intérêt si ce n'est voir tous les défauts de l'image, même avec des blu ray.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Fév 2015 14:48

Quelqu'un sait si il est possible de régler la résolution des vidéos sur YouTube en passant par le smart hub?
Merci
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 20 Fév 2015 16:50

on peut télécharger des films d'une validité de 5 jour avec replay.mycanal sur un ordinateur.
peut on les envoyer par wifi sur la tv Samsung 8500 ?
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 24 Fév 2015 14:42

un de vous est il passé d'un Plasma Panasonic 55VT50 a un Led UE65HU8500 ?
le regrette t'il ?

ma femme en a vue un a la Fnac et elle a adoré, l'image et le "look" et prendre plus grand nous interesse.

du coup j'ai trouvé un tarif interessant ( avec l'offre déduite ça fait la tv autour de 2500€ livré) mais faut que je me décide vite.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Fév 2015 20:43

Bonjour a tous

Bon ben le probleme des traits fins noire forment en fait un cadre...

Je reviens ers vous concernant mon probleme de trait fin sur les cotés du TV...

Je viens de tester avec les décodeurs tnt hd intégrés a mon graveur bluray et le probleme est toujours présent.

Résultat des courses:

-Le probleme ne vient pas de ma réception Tv (j'ai fais acquisition d'un pré-ampli + alim...)
-Le probleme ne vient pas du décodeur TNT (testé avec un autre décodeur)
-Le probleme ne vient pas ,je pense, de la dalle de la TV car il ne se produit que sur TF1 HD...
J’essaierais qd même des mires de calibration pour voir si j'arrive a reproduire ce phénomène.(il me semble qu'au début j'avais entre aperçus ce probleme avec une de mes mires....A confirmer.

Reste effectivement un probleme de "binôme" entre TF1 HD et ma dalle 4K ou TF HD / mon modèle de TV....

A ceux qui ont le même tv (65 pouces HU8500) avec en réception TNT l'utilisation d'une antenne râteau (pas internet ou parabole)...Pouvez vous me dire si ces traits noires fin se situant a 3 ou 4 mm des bords apparaissent par exemple dans l’émission "bienvenus chez nous" ou encore "the voice". Ce sont des exemples choisis car ils apparaissent toujours pendant ces émissions;par contre ils apparaissent de façon aléatoire ,selon la couleur du fond par exemple ou autre ????Même dans ces émission ce n'est pas toujours visible.

Cela me rendrait un grand service pour savoir si le tv a un pb :cry: :cry:

Peut être que le Boitier One Connect a un soucis?

Je rage de ne pas trouver.... :evil:

Merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 25 Fév 2015 11:45

J'ai l'impression que la mise a l’échelle de la TV est défaillante.
En effet il peut arriver que la tv fasse un zoom automatiquement quand je passe d'une chaine Sd a HD par exemple.Cela dure 1 seconde...Mais pendant cette seconde les trait sur les cotes sont vraiment visible...
Comment en avoir le cœur net

Je ne sais toujours pas si j'ai un pb de dalle ,de boitier one connect ...Que feriez vous ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 25 Fév 2015 12:14

Voila des images sur lesquelles on voit bien le phénomène :

Image
Image
Image
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 25 Fév 2015 13:25

thales a écrit:Voila des images sur lesquelles on voit bien le phénomène :

Image
Image
Image


Mais ça ne te le fait QUE avec TF1 HD ?
Aucune autre source (HDMI, USB etc) ?

Si juste sur TF1 HD ne cherche pas, c'est un problème qui vient de la diffusion elle même.
fabien2311
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 25 Fév 2015 15:01

disons que sur TF1 HD c'est le plus flagrant...Mais sur M6 hd aussi etc...
Par contre comme je l'ai dit je n'ai pas ce pb sur les autres sources :usb ,bluray,lecteur multimedia etc...
Mais je me dit que si c'est un probleme de mis a l’échelle c'est normal que cela n'apparaisse pas sur les autre sources : qd vous lancer un film il ne change pas de résolution en cours de routes....

De plus j'ai testé avec un autre décodeur tnt et le pb est le même...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 25 Fév 2015 15:03

thales a écrit:disons que sur TF1 HD c'est le plus flagrant...Mais sur M6 hd aussi etc...
Par contre comme je l'ai dit je n'ai pas ce pb sur les autres sources :usb ,bluray,lecteur multimedia etc...
Mais je me dit que si c'est un probleme de mis a l’échelle c'est normal que cela n'apparaisse pas sur les autre sources : qd vous lancer un film il ne change pas de résolution en cours de routes....

De plus j'ai testé avec un autre décodeur tnt et le pb est le même...


Oui mais ce que je veux dire c'est que tu reçois toujours le signal via le rateau, c'est bien ça ?
Est ce que ça te le fait aussi sur la même chaîne, mais via l'ADSL par exemple ?
fabien2311
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 25 Fév 2015 17:01

65hu8500 en commande, reception normalement vendredi matin, mais je bosse :(

j'ai un peu peur il y a 2 ans mon Plasma était arrivé endomager obliger de le refuser

du coup j'hésite a allez le chercher mais j'ai peur que ça tienne pas dans ma 208 (ou la DS3 de ma femme qui n'est pas plus grande)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message